Aller au contenu


question a 2 balles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 28 May 2013 - 23:02

bonsoir

je me posais une question question alors que j'etait en train de bourrer un terran avec un armée de zergling...

si mon adversaire joues brainstorm et qu'en réponse je joue Notion Thief, que se passe t il ? je pioche 3 et remets 2 de ma main on the top ou je pioche 3 et basta....

merci

#2 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 28 May 2013 - 23:35

Faut pas réfléchir quand on bourre au Zergling. Penser, c'est trop compliqué, laisses ça aux joueurs Protoss et fais péter tes banelings en belles grappes !

Pour répondre à ta question, si ton adversaire résout un Brainstorm alors que tu as un Voleur de Notions en jeu, c'est aussi drôle qu'une charge à l'Ultralisk :
Tu pioches les 3 cartes à la place de ton adversaire, mais c'est bien lui qui doit reposer 2 cartes de sa main au dessus de sa biblio.

En fait il résout exactement ce qui est écrit sur Brainstorm, en remplaçant "piochez 3 cartes, patati, patata" par "Votre adversaire pioche 3 cartes, patati, patata".
Patati, patata ("remettez 2 cartes au dessus de votre bibliothèque" en l'espèce), n'est pas affecté par le Voleur de Notions.
Les voleurs de Notion volent des notions, pas des patati, patata.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.