Aller au contenu


Magic the Gathering - Conspiracy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

#16 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 17 April 2014 - 14:14

garruck coute 6 et son +1 peut te faire piocher 0 à 4 cartes

bref on peut toujours argumenter si c'est fort ou pas, ça dépendra toujours du cout de la carte, par contre le fait que ça soit target play draw... fait que potentiellement ça peut etre utilisé de façon offensive, mais comme le set est designé pour du multijoueur je me demande si ça ne serait tout de même pas une capa qui fasse piocher une carte au final
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#17 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 22 April 2014 - 07:40

Et le PW complet :

Image IPB

SRC : MTGS, http://www.mtgsalvat...096-dack-fayden
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#18 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 22 April 2014 - 07:50

J'ai l'impression qu'il y a le -2 qui se perd un peu au milieu des deux autres capa...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#19 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 22 April 2014 - 08:00

Son +1 m'eveille plein de possibilités en combo et / ou en UR contrôle. Mais dans de nveaux decks.

#20 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 22 April 2014 - 08:03

Ah, et grosse claque sur les fesses de Batterskul quand même.

#21 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 22 April 2014 - 08:21

Voir le messageUpsilon, le 22 April 2014 - 08:03 , dit :

Ah, et grosse claque sur les fesses de Batterskul quand même.
Si le germe est pas tué ou qu'on a pas 5 manas et une bête de libre, ça fait pas grand chose contre batterskull..

#22 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 22 April 2014 - 10:00

Le germ étant contrôlé par un joueur et Batterskull par un autre, le germ ne se "déséquipe" pas automatiquement?
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#23 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 22 April 2014 - 10:00

Le planeswalker va être sympa à jouer avec Bibliothèque de Leng et les fetch qui vont bien.
Par contre, il se mange son decay, sa REB et sa Pyrosalve, bref, il va pas être évident à protéger en Legacy.

Modifié par Cocotte, 22 April 2014 - 10:04 .

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#24 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 22 April 2014 - 10:31

En Legacy je sais pas mais en admettant que ce n'est pas un fake en T1 ça va être drôle. Tinker... oups !
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#25 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 22 April 2014 - 10:33

Ça confirme mes soupçons de fake, ou alors il est terriblement cheaté non mais genre il devrait coûter au moins 5 ce pw....
legacy:mental misstep is banned

#26 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 22 April 2014 - 11:28

Si c'est pas un fake, en casu avec pyro/hydrobast, il y a moyen de faire des conneries.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#27 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 22 April 2014 - 11:30

Je pense pas qu'il s'agisse d'un fake (http://www.examiner....piracy-revealed).

Mais il me plait beaucoup ce petit PW. Et justement, le seul fait qu'il dégage sur autant de cartes le rend relativement équilibré justement.
De plus, je comprends pas trop le commentaire "Piquer un batterskull si t'as pas de bête ne sert à rien". Elle est juste énorme cette capa ! Tu prends le contrôle d'un arto... et tu le gardes ! Pas comme si tu joues Confiscate/Treachery/Bribery/autre et qu'on te casse ton enchant. On te casse ton PW ? Pas grave, tu gardes le Batterskull, l'Epee de X et Y ou la Vial de ton adversaire...

Modifié par Rocco111, 22 April 2014 - 11:30 .


#28 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 22 April 2014 - 11:41

Voir le messageRocco111, le 22 April 2014 - 11:30 , dit :

Je pense pas qu'il s'agisse d'un fake (http://www.examiner....piracy-revealed).

Mais il me plait beaucoup ce petit PW. Et justement, le seul fait qu'il dégage sur autant de cartes le rend relativement équilibré justement.
De plus, je comprends pas trop le commentaire "Piquer un batterskull si t'as pas de bête ne sert à rien". Elle est juste énorme cette capa ! Tu prends le contrôle d'un arto... et tu le gardes ! Pas comme si tu joues Confiscate/Treachery/Bribery/autre et qu'on te casse ton enchant. On te casse ton PW ? Pas grave, tu gardes le Batterskull, l'Epee de X et Y ou la Vial de ton adversaire...
En fait c'est pour ça:

301.7a. Un équipement est lancé et arrive sur le champ de bataille tout comme n'importe quel autre artefact. Un équipement n'arrive pas sur le champ de bataille attaché à une créature. La capacité mot-clé « équiper » déplace un équipement sur une créature que vous contrôlez (cf. règle 702.6, « équiper »). L'identité du contrôleur de la créature n'a d'importance que lorsque la capacité « équiper » est activée et lorsqu'elle se résout. La créature sur laquelle l'équipement est sur le point d'être déplacé doit pouvoir être équipée par ce dernier. Si ce n'est pas le cas, l'équipement ne se déplace pas.

C'est moi qui surligne. Du coup si tu pique un batterskull sans avoir tué le germ, l'adversaire a toujours une 4/4 vigilance lifelink. Il va falloir soit payer 3 pour lui remettre son Batterskull en main, soit 5 si on a une bête pour équiper.

Du coup, voler le batterskull parait un peu moins bon...

#29 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 22 April 2014 - 11:44

pour les épées/jitte, c'est nettement mieux par contre car on va contrôler les effets, et ce sera moins cher d'équiper une de nos bête avec.

#30 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 22 April 2014 - 13:52

Je souhaite qu'il soit vrai mais bon encore trois pages dans OPA sur les cartes car le prix de Fork Bolt va monter en flèche avec l'ultimate : je vais mettre 1 à ton Jace et 1 à ton Tarmo :)

Modifié par necro, 22 April 2014 - 13:53 .

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.