Aller au contenu


Tests pour le CDF sur Paris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#16 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 11 July 2011 - 12:25

Voir le messagePatoch, le Lundi 11 Juillet 2011 à 12:48, dit :

En fait, je viens de m'arranger pour avoir les clés d'une grande salle avec des canapés sur Cachan (juste à côté du lieu du tournoi). Pour le prochain draft en soirée, on pourra utiliser cette salle (au moins c'est calme, pratique et gratuit).
Je reposte quand je connais mon prochain jour de disponibilité.

Des gens motivés pour du 1.5/T2 demain aprem à parkage?

Yep, ça me dit. Si vous voulez tester le T2, il faudra me préter un deck, mais pas de soucis.

#17 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 11 July 2011 - 13:05

C'est bon pour demain soir, vers 19h pour moi (peut-être avant si j'arrive à sortir du taf plus tôt). Donc vous serez où entre 18h et 19h?

Je ramènerai 1 ou 2 decks T2, mais je préfère largement drafter M12. Ça coutera combien le draft?

#18 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 11 July 2011 - 13:17

Voir le messagevannetais, le Lundi 11 Juillet 2011 à 14:05, dit :

C'est bon pour demain soir, vers 19h pour moi (peut-être avant si j'arrive à sortir du taf plus tôt). Donc vous serez où entre 18h et 19h?

Je ramènerai 1 ou 2 decks T2, mais je préfère largement drafter M12. Ça coutera combien le draft?
Je serais à parkage dans l'aprem, et Place Jussieu à 19h. le draft sera gratos, je ramène mes boosters. Par contre ramenez des protège cartes, j'compte récupérer les cartes en état correct :) .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#19 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 11 July 2011 - 13:33

Voir le messagePatoch, le Lundi 11 Juillet 2011 à 14:17, dit :

Je serais à parkage dans l'aprem, et Place Jussieu à 19h. le draft sera gratos, je ramène mes boosters. Par contre ramenez des protège cartes, j'compte récupérer les cartes en état correct :) .


Vers quelle heure l'aprem?

#20 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 11 July 2011 - 13:41

j'y serais à partir de 14h, je pense.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#21 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 11 July 2011 - 13:52

Voir le messagePatoch, le Lundi 11 Juillet 2011 à 14:41, dit :

j'y serais à partir de 14h, je pense.
Oqué,  j'y serai dans ces eaux là aussi.

#22 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 12 July 2011 - 01:46

Je passerais à parkage pour du legacy. Eventuellement pour du draft mais c'est plus aléatoire par contre.

#23 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 12 July 2011 - 10:59

Patrice, on arrivera à être assez nombreux pour le draft ou j'essaye de rameuter quelques personnes en plus (sachant que ça va quand même être difficile pour le jour même)?

#24 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 12 July 2011 - 11:22

Voir le messagevannetais, le Mardi 12 Juillet 2011 à 11:59, dit :

Patrice, on arrivera à être assez nombreux pour le draft ou j'essaye de rameuter quelques personnes en plus (sachant que ça va quand même être difficile pour le jour même)?
Moi c'est Patrick. Ou Patoch, au choix (sans "e" à la fin sinon je mords).

Normalement, on devrait être assez nombreux. Tu peux toujours essayer de ramener une personne, mais pour le moment, je compte :
- Moi
- Pierre
- Strifounette
- vannetais
- Daniel K
- Un pote à moi
- Un pote à Pierre, il me semble

j'ai peut-être oublié des gens. Donc on est assez pour drafter (pas besoin d'être exactement 8, hein), mais on a aussi de la place pour une ou deux personnes.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#25 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 12 July 2011 - 14:07

Désolé PatricK!

Bah, je viens tout seul du coup. A tout

#26 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 13 July 2011 - 13:40

Je suis à nouveau disponible ce soir pour tester soit le T2, soit le draft, soit le 1.5. J'ai une salle à Cachan à proposer si on veut être tranquilles. Qui de motivé?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#27 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 13 July 2011 - 13:40

Sans moi pour ce soir mais la semaine prochaine je suis in. :)
DEEP

#28 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 16 July 2011 - 15:56

Je propose à tous une dernière ligne de droite de tests T2/Draft et éventuellement Legacy pour se détendre Lundi, Mardi et Mercredi prochain. J'ai une salle tranquille sur Cachan et encore 2 sets de draft M12.
Je suis disponible à peu de chose près toute la journée et la soirée (sauf celle du mercredi, bien sûr). Tenez moi au courant si vous êtes intéressés, et à combien vous venez pour le draft.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#29 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 17 July 2011 - 16:27

Petit up : personne de disponible sur Paris/Cachan pour du Magic ces trois prochains jours?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#30 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 17 July 2011 - 18:42

Message très utile : Je t'aurais bien dit oui Patoch mais vu mon niveau en draft, je te serais d'une utilité proche de 0 =)

Par contre si c'est pas deja fait voit avec Ced, car je sais qu'il a pas mal de potes et lui aussi d'ailleurs qui draftent bcp et regulierement (je pense a Guillaume/J-B and co (lui connaitra))...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.