Aller au contenu


Legacy championship 2008


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#16 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 22 August 2008 - 11:56

Citation

CITATION(hcldecalastie @ Vendredi 22 Août 2008 à 12:02) *
Counterslivo est relativement joué en france, dire que ça ne fait rien, ça va loin tout de même.
Ca tombe bien, ça n'a été dit par personne dans ce topic... biggrin.gif

Citation

slivos aussi j ai joué contre ca fait rien ...
De m4xwarrior


Citation

Burn tout le monde test contre
de chado
Non, et surtout pas sur ce site, je pense notamment à Toad

Citation

franchement les listes du top 8 te font rêver ?
tu te dis "ouahouh comme c'est bien construit ce rogue deck" ? d'ailleurs je vois même pas pourquoi parler de "rogue" là, à part pour l'elf à la rigueur.
En fait à défaut de rêver dessus je me dit que ça fait du bien de pas voir des top 8 habituels voila tout, je me dit que la dedans y'a surrement des idées à creuser.
Au passage je me suis jamais "ouahouh comme c'est bien construit"


Citation

on dit juste que faut pas se fier à ce tournoi pour la "compétitivité" en legacy.
Je suis d'accord, ça m'énerve juste d'entendre à chaque fois qu'il y a un deck non meta qui arrive en top de dire "bouh c'était mal buildé, ça veut rien dire, oublions ce tournoi" je caricature un peu ok mais l'idée est là.


Citation

chado, qui joue que ses rogue decks.
HCl, qui joue pas des DTB non plus.
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#17 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 22 August 2008 - 12:04

Aaaaah ouais, alors au temps pour moi, pour le début de mon post !
il faut dire que je ne pensais pas qu'on pouvait sérieusement affirmer que "slivos ça fait rien".... :blink:




Enfin bon, c'est dommage de s'attarder sur ce début malencontreux alors que mon post était fabuleusement informatif, documenté, avec une pédagogie et une compétence qui m'honorent, tout çaaaaaaaaaa :lol:


(sifflotement désinvolte et nonchalant, histoire de noyer le poisson)

Modifié par Jo_la_loose, 22 August 2008 - 12:05 .


#18 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 22 August 2008 - 12:22

Ouai nafoutre en fait :blink:
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#19 m4xwarrior

m4xwarrior
  • Membres
  • 24 messages

Posté 22 August 2008 - 13:07

Citation

il faut dire que je ne pensais pas qu'on pouvait sérieusement affirmer que "slivos ça fait rien"....

et j'assume :blink:

#20 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 22 August 2008 - 16:39

Ba, il faut bien aussi de la chance. Magic n'est pas un jeu où il n'y a pas de hasard.
Aussi Belcher est capable de sorties cannon pendant tout un tournois avec de la chance.

Sans compter les pairings avantageux et la malchance des bons joueur (ça arrive aussi).