Aller au contenu


Probe your opponent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#91 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 06 October 2011 - 10:50

Perdre contre Belcher, c'est juste halucinant. Tu joues EE, revoker, MM, de la défausse. Normalement, il doit pas voir le jour.

Après, boubouiland, c'est vraiment un sale pairing. Avoir un draw, c'est déjà bien. LS UBG, c'est pas top non plus, mais c'est plus que jouable. Merfolk, c'est le deuxième meilleur des pairings que t'as eu (sans qu'il soit absolument génial), mais effectivement B2B, c'est juste horrible si ça passe. Ca m'étonne que ce soit passé d'ailleurs avec la défausse plus Probe pour savoir quoi fetcher.

planarvoid: Confidant + BB je pense pas. Si t'as BB en jeu, tu t'essoufles jamais hein. Tu killes en 6 tours. Si en plus t'as un équipement, tu peux passer tes tours à équipper tes tokens. L'intérêt de BB, c'est aussi ça: le CA (virtuel) qu'il génère ne nécessite aucun mana pour être mis à profit, alors que si t'as confidant, mais pas les lands pour jouer les cartes que tu pioches, confidant fait seulement du card quality. A jouer BB, j'ai trouver que confidant était un peu hors tempo.

Modifié par maveric78f, 06 October 2011 - 10:52 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#92 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 06 October 2011 - 10:57

Voir le messagemaveric78f, le Jeudi 06 Octobre 2011 à 11:50, dit :

Perdre contre Belcher, c'est juste halucinant. Tu joues EE, revoker, MM, de la défausse. Normalement, il doit pas voir le jour.

Après, boubouiland, c'est vraiment un sale pairing. Avoir un draw, c'est déjà bien. LS UBG, c'est pas top non plus, mais c'est plus que jouable. Merfolk, c'est le deuxième meilleur des pairings que t'as eu (sans qu'il soit absolument génial), mais effectivement B2B, c'est juste horrible si ça passe. Ca m'étonne que ce soit passé d'ailleurs avec la défausse plus Probe pour savoir quoi fetcher.

A oui, en fait, j'ai oublier de préciser que j'ai mis 2-0 à TES :)

Pour le MU belcher, evidemment il est pas mauvais, surtout avec le gain du toss, j'ai refait ma main jusqu'à 4 cartes sans toucher land+ discard, à partir de la , je peut rien faire....
A la 2, j'ouvre une main avec probe +discard + revoker + EE
Il part T1 malgré la discard. C'est le jeu ma pov' lucette :)

le B2B de merfolk est un topdeck, évidemment, j'avais waste + sea sur table...


Bouibouiland, j'ai eu l'impression de le maitriser de A à Z grace à meddling sur BWish, le revoker sur Mox pour pas qu'il resolves Intuition trop facilement, les vindicate sur son glacial chasm sur 2 tours m'ont donné la game.
A la 2, je lui vire rapidement valakut avec Extraction chirurgicale, mais il alignera trop de Mishra / maze
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#93 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 06 October 2011 - 11:01

Voir le messageTof51, le Jeudi 06 Octobre 2011 à 11:57, dit :

C'est le jeu ma pov' lucette :)
Oui, mais c'est un scandale.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.