Aller au contenu


Open CDF à Cambrai, le 18 juillet 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#76 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 15 July 2010 - 17:34

Ben le truc avec les arbitres, c'est qu'ils doivent voir la carte pour savoir si elle est jouable (reconnaissable ou pas dans le deck,... et aussi reconnaissable une fois sur table... ^^)
Good luck (au pire jte prêterai un burn avec des montagnes 8e bords blancs poor une fois sur place^^)

#77 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 15 July 2010 - 17:55

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:34, dit :

Ben le truc avec les arbitres, c'est qu'ils doivent voir la carte pour savoir si elle est jouable (reconnaissable ou pas dans le deck,... et aussi reconnaissable une fois sur table... ^^)
Good luck (au pire jte prêterai un burn avec des montagnes 8e bords blancs poor une fois sur place^^)

j crois que j vais choisir la deuxième option plutôt que jouer burn... :D
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#78 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 15 July 2010 - 18:43

Pourtant les land Pegase poor semblait tellement sexy, je comprend vraiment pas les goût et couleurs de le ch'ti lorrain sont des valeurs sures! (je soupçonne toujours que sa copine est sous hypnose/ drogues/ aveugle & sourde).
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#79 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 16 July 2010 - 17:22

Ça sera à la discrétion du head judge du tournoi pour les altérations. J'peux donc pas répondre formellement, mais dans mes souvenirs, au moins un landstill avec pas mal d'altérations avait été jugé jouable.
Dans tout les cas, montrer ton deck au juge avant de jouer, permettra d'éviter une éventuelle sanction lors d'un deck check.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#80 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 16 July 2010 - 17:25

Voir le messagesOOn, le Vendredi 16 Juillet 2010 à 18:22, dit :

mais dans mes souvenirs, au moins un landstill avec pas mal d'altérations avait été jugé jouable.


Il sera la ! et j'espere que vous serez la le 08/08 les joueurs de cambrai !
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#81 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 16 July 2010 - 17:28

Y a de grandes chances qu'au moins une voiture face le déplacement.
Et surtout, n'hésitez pas à faire de la pub pour votre tournoi.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#82 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 16 July 2010 - 17:44

J'ai réussi à ramener 4 parisiens en plus pour Cambrai et demain je vais voir au tournoi du GCP si y en a d'autres qui veulent ramener leurs fesses, plus on est de fou plus on rit (et plus y a de points CdF à choper ! :D )
DEEP

#83 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 16 July 2010 - 19:23

Sinon il reste une place au départ de Paris, MP moi ou Lacknam si intéressé.
DEEP

#84 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 16 July 2010 - 21:03

donc je confirme une caisse au depart de Reims, interessé? go MP!
legacy:mental misstep is banned

#85 samman

samman
  • Membres
  • 963 messages

Posté 17 July 2010 - 09:12

je pars du plessis robinson pour le tournoi, j'ai possibilité de faire un détour par paris si cela intéresse quelqu'un.

je souhaiterais me préinscrire :

samuel poulain
DCI 1203 187 274

#86 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 17 July 2010 - 11:37

Comme on sera présent et qu'il me manque des cartes je poste a tout hasard
je recherche 8 troll a la trique FOIL si vous en avez 1 ramenez le on négociera.

Merci
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#87 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 17 July 2010 - 11:44

je lache une info, c'est pas sympa pour nécro mais je m'en fous, il jouera next level zombies avec les modifications qu'on y a apporté hier...

Préparez vous à souffrir!!!!!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#88 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 17 July 2010 - 11:56

Voir le messagetono08, le Samedi 17 Juillet 2010 à 12:44, dit :

je lache une info, c'est pas sympa pour nécro mais je m'en fous, il jouera next level zombies avec les modifications qu'on y a apporté hier...

Préparez vous à souffrir!!!!!


T'abuse Tonoob maintenant ils vont tous stresser comme des malades, enfin ca va pas changer grand chose au fait qu'ils vont tous se faire violemment ramoner les fesses.

Je sais pas si vous vous rendez compte mais jouer contre mon skill c'est un peu comme être un enfant de 8 ans qui ramasserai sont savon devant Michael Jackson  :D

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#89 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 17 July 2010 - 11:59

Voir le messageNecrotyr, le Samedi 17 Juillet 2010 à 12:56, dit :

T'abuse Tonoob maintenant ils vont tous stresser comme des malades, enfin ca va pas changer grand chose au fait qu'ils vont tous se faire violemment ramoner les fesses.

Je sais pas si vous vous rendez compte mais jouer contre mon skill c'est un peu comme être un enfant de 8 ans qui ramasserai sont savon devant Michael Jackson  :D

désolé mec je suis vraiment content des modifs apportées hier soir et c'est vrai que hier tu avais pas mal de skill!!! (mais je n'ai pas ramassé la savonnette)
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#90 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 17 July 2010 - 12:11

Moi michael jackson, je lui met un coup là où je pense avant de ramasser la savnnette  :angry:

(désolé nécro si ton expérience perso a été plus difficile)  :lol:  :D