Aller au contenu


Magic Origins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
411 réponses à ce sujet

#61 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 14 June 2015 - 15:24

Avec les fetchs actuellement en standard, je ne pense pas qu'ils aient fait ça. Ils ne testent peut-être pas les formats eternal, mais le T2 si. J'espère donc que c'est un fake.

#62 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 14 June 2015 - 15:35

Citation

Melmonic doit être un fake. Tous les fetchlands bleus ne peuvent pas s'être instantanément transformés en bounce incontrables.

effectivement

Modifié par blind, 14 June 2015 - 15:37 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#63 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 14 June 2015 - 17:43

Le land serait un faux. De toute façon la carte aurait un power level beaucoup trop haut pour le standard avec fetch.


Sinon les mini arpenteurs semblent bien mauvais. Même si leur coût de mana pourrait être respectivement 2R, 1G, 1U, je sens qu'ils vont nous proposer 1RR, 1GG, 1UU il nous reste donc plus que le blanc, une ajani soigneuse avec un truc comme t'as 25 pv elle se transforme, avec une autre série de capa naze au possible.

#64 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 14 June 2015 - 18:27

Si le land n'est pas un fake, c'est la fin de sneak attack en leg.

#65 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 14 June 2015 - 18:40

Quoi? j'avais mal lu :o c'est n'importe quelle créa? Non mais xD Doublement trop fort.
N'oublions pas que même en standard, avec le retour sur Zendikar, si le but c'est de poser des gros thons, cette carte détruirait un archétype avant même sa création.

#66 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 14 June 2015 - 19:21

Je vois pas comment ce terrain peut être autre chose qu'un fake. Le power level est bcp trop fort, et le design étrange. Ce serait cool de vérifier ses sources avant de poster, ou alors merci de précisier qu'il y a doute sur les sources :-). Et si c'est un vrai, alors je ferai un article sur cet Ovni demain ;-).

Sinon vous avez vu les planeswalkers-flip, sympas ils sont, notamment pour le Cube (je suis sur smart phone, si quelques peut mettre les pics, merci).

Modifié par Yoan42, 14 June 2015 - 19:37 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#67 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 14 June 2015 - 19:34

Le bleu pw : un niveau au dessus j'ai l'impression
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#68 BaronDuSommeil

BaronDuSommeil
  • Membres
  • 87 messages

Posté 14 June 2015 - 19:50

D'ailleurs, sur le terrain légendaire, il est écrit Jeff Simpsom et pas Simpson. J'ai vérifié le nom de l'artiste. Donc, logiquement, c'est un fake u_u.

#69 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 14 June 2015 - 21:31

Ouf... Les fetchs qui bounce : paye ton aberration !

#70 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 14 June 2015 - 22:11

omniclash aurait pu bouncer les bear en fetchant... easy life

#71 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 14 June 2015 - 22:38

T'imagine la combo avec Snapcaster...

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#72 Krishaor

Krishaor
  • Membres
  • 24 messages

Posté 15 June 2015 - 08:31

Parmi les planeswalkers dévoilés, Liliana est la plus simple à faire flipper (Jace requiert d'activer sa capacité, mais est une 0/2, donc fragile) en plus d'avoir les stats les plus favorables et de poser un jeton pour se protéger.

Elle semble quand même loin devant les autres Lili, c'est dommage.

Modifié par Krishaor, 15 June 2015 - 09:37 .


#73 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 15 June 2015 - 08:33

J'ai l'impression que plutot que Jace, c'est liliana qui est le meilleur arpenteur de cette jeune génération. En attendant le blanc effectivement ( C'est Gideon je crois non ? )

#74 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 15 June 2015 - 08:48

Concernant le land, vu les machins bizarres qu'on a pu entrevoir dans future sight, ça ne m'étonnerai même pas qu'ils fassent des terrains Kiss cool avec les types de base (quid de dryad arbor) mais en termes d'effets, bouncer semble tellement trop fort... Mais qu'ils fassent une île qui scry ou qui fait un coup de top, ou un coup de looter, pourquoi pas..
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#75 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 15 June 2015 - 08:53

En arrivant engagé, ca existe déjà les land scry et même le land "coup de top" !

Le wording a l'air bizarre mais en bouncant une créature qui nous appartient ca pourrait être pas mal non ? (grand retour de faeries ? va falloir investir avant les OPA) :P