voila la liste que j'ai joué ce WE:
c'est la liste de caleb duward avec pour seul changement
-1 pulse
-1 mur de fleur
+1 liliana
+1 temoin eternel
Peut etre la couleur des fetch; j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.
1 [FUT] Dryad Arbor
1 [ON] Wooded Foothills
2 [US] Phyrexian Tower
3 [R] Bayou
3 [ZEN] Misty Rainforest
3 [UNH] Swamp
4 [UNH] Forest
4 [ZEN] Verdant Catacombs
1 [UL] Deranged Hermit
1 [SHM] Kitchen Finks
1 [MBS] Thrun, the Last Troll
1 [EVE] Wickerbough Elder
2 [M12] Grave Titan
2 [CMD] Scavenging Ooze
3 [CMD] Eternal Witness
4 [CMD] Veteran Explorer
2 [ISD] Liliana of the Veil
2 [CHK] Sensei's Divining Top
3 [AP] Pernicious Deed
1 [MBS] Go for the Throat
2 [NPH] Dismember
2 [ARB] Maelstrom Pulse
3 [FE] Hymn to Tourach
4 [JU] Cabal Therapy
4 [MBS] Green Sun's Zenith
je finis 5eme sur 13 pour 4 rondes + 1 top 4
je choisi de jouer ce deck 4min avant le début des rondes... pas très malin puisque le deck est en 3/4 proxy... je remonterai le deck à vitesse grand V juste avant le début et /print la liste sur un PC de la boutique. Du coup... pas de side.
merci à mon 1er adversaire d'avoir patienté 3 min ^^
1ere ronde zoo. Je gagne 2-0 facilement.
2eme ronde Sneak/show: je perds 0-2. Emrakul tour 3 à la 1ere. et progenitus tour 2 à la 2nd... Malgré des titan, liliana et hymn de tourach je n'ai rien pu faire.
3eme ronde mirror avec mon pote qui joue la version tricolore avec academy/recurring. On fait draw 1-1.
4eme ronde contre UW bombo thopter/sword of the meek. Une des mes plus belle partie de magic; nous la jouons jusqu'au bout (soit une ronde d'environ 1h30). Je finis par perdre la 3eme car je ne touche pas de pernicious dead après plus de 15 tours de jeu, quasi plus de land en bibli et une toupie... ca arrive.
Très content du deck et surtout de la mana base; je pense repasser au tricolore (moins bonne mana base donc...) pour tester sun titan (entre autre) ailleur qu'à la maison et avec un side.
Modifié par aveline, 13 March 2012 - 22:45 .