Aller au contenu


Report Magic Bazar 12/05 Trial Bom 6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#76 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 15 May 2012 - 15:58

Voir le messageWatanabe, le 15 May 2012 - 15:44 , dit :

Chai pas ce que ca donne en face d'Orgy, mais à côté t'as de la peine pour le pauvre Chewing Gum qu'il maltraite violemment pendant 50 min :)

Dire des conneries comme Merk: changement de pseudos
Dire des vérités : watanabe = wazabi, waikiki, pingouin ouin...

Ps: on passe de report à mène à rien en quelques post.
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#77 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 15 May 2012 - 16:56

Une solution efficace contre le temps des rondes serait de ban brainstorm. Mais là encore, le lobby des joueurs qui jouent bleu en legacy va s'y opposer c'est sûr...

Modifié par N. Goldberg, 15 May 2012 - 16:56 .


#78 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 15 May 2012 - 17:06

Les gens le joue tellement mal que ca allonge pas tant que ca le temps des rondes...

Et merci de ne pas nous enlever la seule raison valable qu'on a de ne pas jouer maverick please.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#79 Dindon

Dindon

    Double vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 333 messages

Posté 15 May 2012 - 18:28

@Orgy : GG l'artiste!!!

#80 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 15 May 2012 - 18:39

@Dindon : Bon, tu vas finir par avouer que Reanimator ça fonctionne mieux avec du bleu pour lisser ou bien ?

:lol:

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#81 Dindon

Dindon

    Double vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 333 messages

Posté 15 May 2012 - 19:11

lol :P

#82 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 16 May 2012 - 00:43

Bon, juste pour rebondir, car c'est finalement assez interessant.

Je fais parti des joueurs qui aiment jouer très vite, en general.

Je pense que reflechir vite permet de couper la reflexion de l'opp.

Neanmoins, et après avoir longuement joué, et etudié les plays de qq'un qui met des plombes à jouer, et qui fini par dire "go", Pierrot en l'occurence,ce n'est pas suite à des reflexions desuètes.

Souvent il va chercher bcp plus loin que moi dans ses plays.

Dire si c'est fort ou non, c'est trop reducteur, son palmarès, comme le mien, en temoigne.

Bon, et sinon, obv qu'une game des compet est à couteaux tirés, que celui qui n'a jamais essayé de faire oublier son pacte à l'opp, ou qui ne lui tchatche jamais pendant ses triggers jette la première pierre.

pis les rules en T2, c'est quand même pas la panacée, va demander à 80% des joueurs T2 les lignes de couches, je pense que la plupart n'en savent foutre rien, ces formats sont vraiment bipolaires, et les cas rencontrés en 10ans de T2 ne couvrent pas l'etendue des cas possibles en legacy.

T'aurais dis, "c'est une format de chattard, trop de force intrinseque dans les cartes", j'aurais suivi à 100%, et ce même si certains joueurs perf à chaque fois.

Sinon, bravo à MB pour le taf que vous faites pour nous, si un jour vous voulez faire une etape dans le grand est, vous y serez plus que les bienvenues !

Eddy

Modifié par tseng, 16 May 2012 - 04:03 .

Yes ! I'm a long way from home.