Aller au contenu


Recherche Sébastien Ducloy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#16 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 10 May 2011 - 06:07

Alors vous en êtes ou avec ce brave type ?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#17 planarvoid

planarvoid

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 851 messages

Posté 10 May 2011 - 07:47

ca me debecte ce type de comportement....

qu'on le pende par les coui***$

j'espere que ca s'arrangera pour toi

#18 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 10 May 2011 - 15:23

La bonne blague ce mec...
Alors il aurait perdu le lot et il esayait de récupérer les cartes pour finaliser le deal. mouais moauis

Ce qui est bizarre, c'est qu'il m'a répondu quand j'ai dit que j'avais porté plainte à la gendarmerie. Bizarre encore...

EN tout cas, avant que j'envoi le courrier de mise en demeure, il doit m'envoyer / rembourser le montant du trade.

Wait and see

#19 speed

speed
  • Membres
  • 68 messages

Posté 10 May 2011 - 15:28

Voir le messageMainor, le Mardi 10 Mai 2011 à 16:23, dit :

La bonne blague ce mec...
Alors il aurait perdu le lot et il esayait de récupérer les cartes pour finaliser le deal. mouais moauis

Ce qui est bizarre, c'est qu'il m'a répondu quand j'ai dit que j'avais porté plainte à la gendarmerie. Bizarre encore...

EN tout cas, avant que j'envoi le courrier de mise en demeure, il doit m'envoyer / rembourser le montant du trade.

Wait and see
Au pire des cas tu nous paye le voyage avec BG et on monte te récupérer l'argent et les cartes.

Hit and see
MTG RA team69

#20 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 22 May 2011 - 14:22

Bon pas de réponse cette semaine. Ca sent vraiement le con finit.

Bon pour ma démarche, mise en demeure du mec. Je vais lui envoyé le recommandé dans la foulée.

#21 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 22 May 2011 - 17:39

de mon côté remboursement paypal effectué je confirme que c'est un arnaqueur.
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#22 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 22 May 2011 - 18:50

je viens de voir le topic, je vais souvent à Hobby max à Lille, et là je vois vraiment pas qui est ce Sébastien Ducloy O_o , si jamais je vois son nom sur des pairings, je vous fournirai son n° DCI pour la police  ;)

#23 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 03 June 2011 - 13:05

J'ai contacté mon assurance MAIF pour voir ce qu'on pouvait faire car pas de réponse du mec.

Si certains ont des infos...

#24 PH-

PH-
  • Membres
  • 241 messages

Posté 03 June 2011 - 21:36

Voir le messageLoup Ardent, le Samedi 07 Mai 2011 à 14:05, dit :

T as payé comment ?
Tiercé dans l ordre :
- Copie du paiement ou moyen
- Impression de l annonce et de l échange de mail
- Lettre recommandée accusé de réception avec mise en demeure (delai de 14 jours a compté de la réception) d' exécuter son obligation contractuelle ou de restituer les fonds indument perçus.

Le quarté consiste a ajouter l option "dépôt de plainte" aux 3 points précédents de facon a pouvoir obtenir au pire le jugement et l huissier...

Ps : si tu n as pas de copie de l opé et des éléments te permettant de justifier de l existence d'un deal, t es dans la merde parce que tu pourras quasi pas contester.
Si tu as fait un cheque ou un virement et que tu as les refs (date, num de cheque, montant, bénéficiaire) ta banque peut te fournir les justifs (copie de cheque ou double de quittance)
Après tu dois prouver que ce n est pas un don spontané (très con mais c est vrai) et du coup justifier de l existance de l annonce et de la conclusion de l affaire.

Toi t'es juriste ! LOL

Plus sérieusement ça crains vraiment que ce type de comportement existe encore..

Voir le messageSea R Hill, le 09 January 2012 - 04:19 , dit :

Donc pour résumer je suis ouvert à toutes propositions! :) (non Tono, non...)

#25 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 03 June 2011 - 21:40

Ce qui craint le plus, c'est qu'ils parient sur la non réactivité des gens pour empocher l'argent. Y'a des solutions pour récupérer l'argent sans soucis. Donc bon ...

Lettre recommandée envoyée ce jour. Wait and see.

#26 mickael38

mickael38
  • Membres
  • 2 messages

Posté 26 August 2011 - 17:54

Bonjour
J'ai moi aussi eu un pb avec cette personne, il s'agissait d'une annonce de 4 pièces d'or, j'ai fait un virement de 840 € et je n'ai plus de nouvelles depuis.
Je vais porter plainte, comment vous en êtes vous sortis pour ceux qui ont eu des soucis ?

#27 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 26 August 2011 - 18:21

c'est ce mec ?

http://www.lavoixdun...ans-limit.shtml
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#28 mickael38

mickael38
  • Membres
  • 2 messages

Posté 07 September 2011 - 20:06

C'est possible. Perso je ne l'ai jamais vu mais la photo sur cet article ressemble etrangement a celle du compte fb du meme nom

#29 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 07 September 2011 - 20:46

Dans le genre arnaqueur je vous déconseille TRES fortement toute personne habitant Marcq en Baroeul. Je ne donne pas de nom car il en utilise bcp à base de Yohan Marc, Martin Marc, Johan Mathieu, ...

Il arnaque sur des consoles, figurines, et j'en passe, et je ne serais pas étonné qu'il touche aussi aux cartes.

Etant donné que j'ai failli en etre victime, je vous previens.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#30 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 September 2011 - 10:02

Si qqun a des problèmes avec Marcq en Baroeul, ils peuvent m'en parler, car j'ai un client là bas qui tient un magasin d'Airsoft et si ya besoin de mettre des coups de pression à droite à gauche, il peut..  ;)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')