Aller au contenu


TRAJET + HEBERGEMENT BOM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#31 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 06 April 2012 - 13:53

Voir le messagePhéLèS, le 06 April 2012 - 11:28 , dit :

70e de taxi c'est mort..

ya bien des LFiens qui vont au BOM en voiture , et qui pourrait, moyennant argent, nous conduire matin/soir sur 4 jours...
70e pour 5km?
Ils sont chers les taxi à annecy.
Si c'est 70e pour les 8 déplacements c'est pas cher payé...

Et ce que tu demandes pour tous les lfiens qui remplissent leurs voitures te coutera la mm chose...
Genre un mec à 200m du tournoi, il va prendre sa voiture pr aller te chercher, se tapper 10km de caisse, pour pas que tu payes le taxi mais que tu le payes lui à la place? oO

Après si tu trouves, why not, mais le plan taxi me semble solide sur le papier ^^

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#32 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 06 April 2012 - 13:56

le taxi c'est mon plan de side, si le Maindeck se passe pas comme prévu. le taxi ça prend quand meme 15 cartes de side comme plan...
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#33 bafi

bafi
  • Membres
  • 337 messages

Posté 06 April 2012 - 14:16

et lui ne te fera pas faux-bond en prétextent une cuite prise la veille
-- Que J'Aime A Faire Connaître Un Nombre Utile Aux Sages --

#34 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 06 April 2012 - 15:29

vu le prix du train, on va s'en doute y aller en voiture

du coup 2 possiblités:

1/ soit on réserve 2 places dans 1 voiture parisienne, a condition qu'elle puisse nous déposer a notre hotel matin/soir du vendredi matin au dimanche matin
2/ soit on monte une voiture ( de 2 a 5 places ) qui peut partir depuis Paris.

si ya des parisiens intéressés pour completer 1 voiture , reste actuellement 3 places, si on prend l'option 2/.

pour l'option 1/ , me mp
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#35 tonioux2

tonioux2

    It doesn't work

  • Membres
  • 624 messages

Posté 06 April 2012 - 23:38

Sinon vous pouvez mettre une pancarte en bas de l'hôtel en espérant que des gens partent au BOM ;p sinon, faut sider !
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue

#36 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 09 April 2012 - 09:46

Salut à tous.

Je recherche aussi un covoiturage depuis Paris. Départ Jeudi ou vendredi, retour dimanche.

@Ced_Visno: MP envoyé!

Sinon, j'envisage de faire le trajet AR en... Moto. Quelqu'un ayant déjà été passager moto serait-il intéressé par être mon passager?

Faut compter pour info 80€ par pers.

Autrement si je n'ai personne, je serait susceptible de faire le "taxi" (trajets Hotel - BOM)  moyennant une participation quand même... Mais je n'ai qu'une place evidemment.

Cary :)

Modifié par Caribou, 09 April 2012 - 09:56 .

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#37 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 09 April 2012 - 23:33

Bon. J'ai abandonné l'idée d'y aller en moto.

J'y vais finalement en train.
De Paris:

Départ vendredi 18 Mai matin (train de 6h45, arrivée 10h30 PARFAIT pour les trials), et le GROS tournoi legacy principal de Samedi.
Retour dimanche matin (train de 7h30).

Cet aller-retour ne coute que 77€ en TGV!!! Encore actuellement, dépéchez vous si intéréssés.

Partir plus tot et revenir plus tard coute le double.

Et pour l'hébergement, il y a possibilité de réserver une chambre un hotel formule 1 à 5 km du lieu du tournoi. Les 2 nuits = 63€

Je compte faire l'aller retour hotel - BOM en roller. Je cherche donc 1 personne pour partager la chambre avec moi car il y a 2 lits. On peut même en caser un 3 ème car un des 2 lits est double (il est très grand - 2m de large lol vous pouvez y dormir en toute intimité hehe )

Soir le WE à 109€ SEULEMENT hébergement et TGV AR.... ou 99€ si on est 3 dans cette chambre.

Autrement on peut partager cette chambre (et vous venez comme vous voulez) pour 32€ si on est 2 ou 22€ si on est 3 (des frais de séjours de 1€20 s'ajoutent).

Par contre on ne fait que 2 jours de tournoi mais c'est déjà pas mal (on fait les trials du vendredi et le plus important, le tournoi du samedi).

Ma formule interesse t-elle quelqu'un?

Si oui il vous faut trouver des rollers car l'hotel est à 5km, ou sinon un vélo (mais le vélo c'est 10€ pour l'emmener en train). Je peux prêter une paire de roller taille 44 (ou 45 je sais plus...). C'est à 15 ou 20 min en roller/velo.

Autrement vous trouverez certainement un gasier pour rentrer à l'hotel et repartir au BOM samedi matin dans la mesure ou il y aura certainement pas mal de joueurs de magic au formule 1!!

Me MP si intéressé... ;)

Cary

Modifié par Caribou, 09 April 2012 - 23:36 .

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#38 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 10 April 2012 - 08:58

Vu le confort qu'offre le train, j'avoue que je ne comprends même pas qu'on puisse réfléchir à y aller autrement...

L'aller retour m'a couté 50€ (25A + 25R) donc si c'est pour économiser 10€ en tout sur le trajet mais avec 8h de route, clairement le choix est fait.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#39 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 10 April 2012 - 09:12

Ah bon si peu cher? Tu as du réserver très à l'avance...!

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#40 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 10 April 2012 - 09:51

Voir le messageCaribou, le 10 April 2012 - 09:12 , dit :

Ah bon si peu cher? Tu as du réserver très à l'avance...!

Bah tu as trouvé à 77€... C'est pas beaucoup plus :)
Mais c'est vrai que comme les dates ont été annoncées suffisamment à l'avance, j'ai demandé mes jours et dans la foulée j'ai pris hôtel + TGV (enfin Serge a pris :P). Ca devient cher quand on s'y prend à la dernière minute, c'est sur.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#41 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 10 April 2012 - 11:25

Oui enfin avoir un moyen de transport rapide pour se rendre sur le lieu du tournoi c'est bien aussi.  ;)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#42 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 10 April 2012 - 11:42

c'est bon j'y vais en voiture avec un pote qui accepte de faire les 6h30 aller ( puis retour ) ^^. pour 60e/personne aller-retour

+ 99e d'hotel pour 3 nuits, divisé par 2, soit 50e/personne pour 3 nuits d'hotels a 10min du tournoi ;)


soit le séjour tout compris pour 110e ( + manger ). + environ 80e de paf

ça me fait un séjour au BOM pour - de 200e tout compris.

c'est pas le moins chere, mais a 1 mois du tournoi, jpense on fait difficilement moins chere.


a propos, on a pris une chambre TRIO mais qu'a deux, donc il reste 1 places si cela interesse quelqu'un:

la chmabre se compose d'un lit double, + 1 lit superposé .


me mp si intéressé. cela reviendrait a 35e/personne pour les 3 nuits d'hotel ( jeudi, vendredi, samedi soir ).
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#43 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 10 April 2012 - 13:12

Voir le messageSea R Hill, le 10 April 2012 - 11:25 , dit :

Oui enfin avoir un moyen de transport rapide pour se rendre sur le lieu du tournoi c'est bien aussi.  ;)

Si ton hôtel est à plus de 15min à pied... Et encore :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#44 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 10 April 2012 - 13:55

Annecy-Centre à Cran-Gévrier il y en a pour au moins 30min non?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#45 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 10 April 2012 - 14:08

1,4 km, 17 min

Source : Google Maps

:)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.