Aller au contenu


[Paris-Troll2jeux] Trial GP Strasbourg du 17 mars


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#46 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 19 March 2013 - 21:42

Voir le messageWatanabe, le 19 March 2013 - 17:24 , dit :

Il me semble avoir lu sur ce fameux thread que justement Annihilator n'était pas considéré comme visuel et que c'était comme de l'exalt... Je veux bien croire que je me suis trompé, je vais relire le thread.
D'après ce que je lis ici http://www.mtgfrance...hilator#p618382, Annihilator est considéré comme visuel.

#47 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 19 March 2013 - 22:52

My bad alors.
Pour ma défense, il est précisé que :

Citation

S'il t'arrête en disant "Minute cousin, Annihilator", il a droit à son trigger : tu ne peux empêcher un trigger d'avoir lieu par tes actions, seules les actions de l'adversaire sont prises en compte.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#48 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 19 March 2013 - 23:00

Voir le messageLejay, le 19 March 2013 - 17:40 , dit :

J'ai envoyé un sms à assassin (il était dans les préinscrits) le matin du tournoi pour dire que finalement je ne serai pas là. J'espère qu'il avait pas changé de numéro entre temps.
J'ai bien transmis l'info.
please don't drive me blind

#49 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 20 March 2013 - 01:05

Voir le messageWatanabe, le 18 March 2013 - 19:46 , dit :

Je t'invite donc à lire le lien que j'ai posté plutôt que de faire le gronchon ! Non l'Annihilator n'est pas visuel (c'est comem Exalt), ce qui est visuel c'est par exemple l'ange de Geist.
Donc avant de ronchonner, je t'invite à lire le lien que j'ai posté. J'ai pas envie d'être aggro donc si tu lis pas tant pis pour toi, mais si tu restes convaincu que tu as raison sur ce point et bien tu as tort :)
Heureusement que t'avais pas envie d'être aggro, t'aurais pas eu l'air malin! ;)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.