Aller au contenu


Modern Masters 2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

#46 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 28 February 2017 - 19:39

60 balles le Snappy en préco sur le MCM... Ils ont craqué leur slip les mecs.

#47 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 28 February 2017 - 20:16

Laisse faire le temps, c'est le premier prix affiché d'une carte révélée aujourd'hui.

Déjà moins d'une heure après ton post c'est descendu à 45€.

Faut attendre quelques heures/jours pour que ça baisse au plus bas. ( et quelques jours/semaines après la release)

#48 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 28 February 2017 - 21:26

Oui je me doutais que ça allait baisser un peu, mais ça m'a fait halluciner que des mecs aient le culot de l'afficher à ce prix...

#49 Blurme

Blurme
  • Membres
  • 21 messages

Posté 28 February 2017 - 21:48

Vu le nombre de créa wizards révélées (snap, venser,zur), je verrais bien une réédition de cursecatcher pour le côté contre. Le tout accompagné de cavern of souls...

#50 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 28 February 2017 - 22:15

Image IPB
Bon, ce sera pas Thoughtseize... MAIS elle est unco !!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Avec Snap, ça nous fait déjà 2 mythiques U de spoilées...

Image IPB
Ah bon ?

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Bon à l'époque d'Alara, j'étais en pause de MtG donc j'ai pas tâté ces bestiaux là... Par contre, Unearth qui revient, c'est cool pour le draft ! :)

#51 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 386 messages

Posté 28 February 2017 - 23:11

Ils font une super impression la pour baisser les prix des decks Modern! C'était finalement ce que pas mal de joueurs attendaient.

#52 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 28 February 2017 - 23:14

Et des bonnes cartouches pour le Legacy au passage c'est fort plaisant.
J'avoue qu'entre : Conspiracy TTC, Eternal Master, Commander 2016 et MM17 l'Eternal se porte mieux.

ps : et avec de bien belles illu quoi qu'en disent les vieux grognons!
pps : attention ne pas se tromper de débat, je reste pour l'abolition de la RL^^

Modifié par valiak, 01 March 2017 - 00:22 .
pas de politique


#53 benoasan2

benoasan2
  • Membres
  • 533 messages

Posté 01 March 2017 - 09:35

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

#54 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 01 March 2017 - 10:40

Très étonnante cette réimpression de Inquisition of Kozilek en Unco alors qu'elle vient déjà d'être réédité en Conspiracy 2 en Rare.
Surtout que les deux sets étaient assez rapprochés, et qu'on peut imaginer que quand ils ont locké la liste des cartes MM17 à imprimer, ils savaient déjà qu'elle était dans Conspiracy 2.
Il y a Griselbrand aussi qui a très récemment passé une année entière en promo GP, ce qui avait déjà passé sa cote à une dizaine d'euros, ce qui ne me semble pas exhorbitant pour ce Bargain volant qui est un des meilleurs thons de l'histoire de Magic.

Parfois j'ai vraiment du mal à suivre Wizards.


Le reste était assez prévisible.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#55 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 01 March 2017 - 11:00

C'est moi, ou à part Domri Rade, aucun reprint du bloc RTR pour l'instant? Je trouve ça étrange.

#56 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 01 March 2017 - 11:29

Bah les meilleurs cartes de RtR étaient DRS (Ban en modern dc reprint en EM...) et Abrupt Decay (qui a eu droit à un DCI Promo reprint récemment)... A part les shocklands, ca va être tendu de trouver quoi que ce soit qui fassent bander les joueurs de Modern dans ce bloc.
Sire of Insanity avec nouvelle illu, pour le sport ? :{

#57 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 01 March 2017 - 12:59

Voir le messageAdibou1er, le 28 February 2017 - 12:02 , dit :

Je ne connaissais pas le GG du GP.
Globalement je suis moins fan des illustrations autant assistées par ordinateur.

Pareil... j'irai meme jusqu'a dire que je trouve ca moche. D'ailleurs autant les anciennes cartes, je regarde beaucoup les illustrations, autant les nouvelles je ne les regarde quasi jamais.

Snapcaster mage a bien chuté hier. On est passé a 30e / unité pour du innistrad VF


#58 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 01 March 2017 - 14:31

C'est une des meilleures nouvelles de la journée quand même. C'est une carte emblématique Modern comme Legacy et si ça peut permettre à quelques personne de s'engouffrer dans le format c'est très positif.

#59 benoasan2

benoasan2
  • Membres
  • 533 messages

Posté 01 March 2017 - 15:32

Image IPB Image IPB

#60 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 01 March 2017 - 16:16

@Adri: Ah bah tiens, fallait qu'on parle de RtR et des cartes à trouver pour ce bloc. Ben c'est fait ! Sphinx's Revelation ! Pas fifou mais pétée en draft. Rakdos' Return aussi tant qu'on y est ? :)

Pyromancer Ascension, c'est cool ça. Nul en Limité mais bonne reprint quand même.