adrieng, le 18 November 2015 - 19:27 , dit :
sinon pour le pacte c'est une carte en test qui pour le moment a l'air ok, c'est meilleur qu'impulse parcequ'on joue combo et quand tu veux voir une carte dont la partie dépend ca creuse beaucoup plus qu'impulse.
exemple : chalice vs ant ; si je ne vois pas la carte avec pacte je perds la partie et là je je ne m'arrête pas tant que ca fizzle ou trouve la carte ; un land particulier/crop dans une situation ou on perd si on ne la touche pas au tour d'après etc ... Et dans d'autres situations on prend la première carte venue parceque ce n'est pas de première nécessité. Le deck est tellement redondant que l'on trouve toujours une carte utile
ps : splitté les copperline en 2*2 et mana confluence en 2*2 n'ajoute que 0.5 cartes de vu de plus en moyenne on passe à 6.3 ce qu'il me semble n'est pas suffisant pour faire le cut
Si tu veux juste un piocheur/cantrip, painful truth, et autres cartes du genre sont meilleurs.
Ancient Stirrings me semble être 10x meilleurs si tu bloques autour de 5/6 par exemple.