Aller au contenu


authenticité de carte : mox diamond


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 13 September 2011 - 23:10

bonjour,

j'ai récupéré deux mox diamant de ce pack et j'ai un doute concernant leur authenticité. A vrai dire c'est la première fois que j'ai des foils de ce genre dans les mains (pas ftw bien sur)

Je suis en proie à un violente question... est ce que j'ai acheté des fausses cartes ???

Je vais vous décrire faute de pouvoir vous faire un scan rapidement :

les cartes sont foils (hooo...) oui mais un foil assez étrange dans la mesure où on dirait une sorte de papier glacé, qui laissent des traces de doigts (hors j'ai deux foils fnm de farfadette sous les mains et je n'ai pas du tout les mêmes bizarreries). J'ai également remarqué le touché était très lisse, ça glisse pas mal comparé à n'importe quelle carte.

je trouve le foil assez étrange pour que je vous soumette le problème. Généralement le brillant recouvre toute la carte, mais il est plus marqué sur certains dessins (fardafette ce sont les fleurs en particuliers). pour la carte dont je parle ça devrait être le mox et le logo. je n'ai pas ce trait de caractère ici semble-il.

Si quelqu'un a un exemplaire pourrait il m'aider à pouvoir vérifier que j'ai affaire à une vrai carte. j'ai effectué certains test basiques mais désormais ça parait difficile de faire la différence seulement sur cela.

merci d'avance.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#2 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 13 September 2011 - 23:26

réponse rapide : le mox diamant c'est celui du pack ftv ? car si oui le papier est différent du normal , en effet ca donne l'impression de papier glacé
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#3 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 13 September 2011 - 23:32

Voir le messageromainsama, le Mercredi 14 Septembre 2011 à 00:26, dit :

réponse rapide : le mox diamant c'est celui du pack ftv ? car si oui le papier est différent du normal , en effet ca donne l'impression de papier glacé


oui c'est un ftw, mais bon j'ai déjà eu dans les mains des ftw une fois. j'ai pas eu la même impression. Mais bon une fois pour juger ça parait gros.

c'est si différent que ça d'une fnm, une promo ou une foil normal ?
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#4 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 13 September 2011 - 23:49

oui c'est assez différent tout de même après demande  à quelqu'un en réel de te le confimer
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#5 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 14 September 2011 - 06:29

Voir le messageromainsama, le Mercredi 14 Septembre 2011 à 00:49, dit :

oui c'est assez différent tout de même après demande  à quelqu'un en réel de te le confimer

je vais voir si j'ai ça sous la main ^^ mais en ce moment pas trop le temps. De plus je doute qu'en boutique on m'ouvre une boite pour vérifier  ;)

merci de ton aide en tout cas.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#6 KSK

KSK
  • Membres
  • 53 messages

Posté 14 September 2011 - 07:56

pouravoir ouvert ce FtV, jpeux te garantir que ce que tu décris semble normal, le foil est vraiment différent des FNM et autres

#7 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 14 September 2011 - 08:47

Voir le messageKSK, le Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:56, dit :

pouravoir ouvert ce FtV, jpeux te garantir que ce que tu décris semble normal, le foil est vraiment différent des FNM et autres

ok merci de me le confirmer, c'est vraiment bizarre au première abord, et le peu de temps où j'avais eu une ftw relic dans les mains ne m'a pas bien aidé.

merci à vous deux.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#8 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 14 September 2011 - 13:40

Le FTV relics est-il différents des autres FTV ? Parce que l'impression qui m'était restée de celui où y avait mystical tutor (boîte "exiled"), c'était qu'on voyait deux bandes verticales brillantes. Très différent du foil "normal", mais après tout le foilage a bien déjà changé à partir de la Xème édition environ.

Si ça peut t'aider...
Il est où le BBCode ?