Aller au contenu


boustifaille et poivre vert


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#46 VenomSullivan

VenomSullivan
  • Membres
  • 47 messages

Posté 28 July 2011 - 14:19

Je n'aurais pas du poster le lien, j'ai peur d'être bientôt complice involotaire d'un meurtre très volontaire...

#47 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 28 July 2011 - 14:32

Voir le messageVenomSullivan, le Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:19, dit :

Je n'aurais pas du poster le lien, j'ai peur d'être bientôt complice involotaire d'un meurtre très volontaire...

tkt on saura que ça viens de pinpin le pingouin, mais bon je ne peux pas te garantir qu'il n'y aura pas quelques représailles contre toi, juste pour l'avoir involontairement tenté  :D


- je vous promet si mon sandwich a un gout de piment, premièrement j'explose de rire, mais après ça va chier lool

Modifié par G-OnikZ, 28 July 2011 - 14:33 .


#48 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 28 July 2011 - 14:44

Voir le messageG-OnikZ, le Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:32, dit :

tkt on saura que ça viens de pinpin le pingouin, mais bon je ne peux pas te garantir qu'il n'y aura pas quelques représailles contre toi, juste pour l'avoir involontairement tenté  :D
- je vous promet si mon sandwich a un gout de piment, premièrement j'explose de rire, mais après ça va chier lool

ça risque d'être même au sens propre...deux calembours en une seule phrase  :(

moi j'en achèterais, j'ai un frère qui ne regrettera pas le mariage après ça. Et puis bon, dire qu'une fois dans sa vie j'ai affronté l'horreur rouge et j'en suis sortis vivant c'est quand même la classe.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#49 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 28 July 2011 - 14:46

Voir le messageashalan, le Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:44, dit :

ça risque d'être même au sens propre...deux calembours en une seule phrase  :(

moi j'en achèterais, j'ai un frère qui ne regrettera pas le mariage après ça. Et puis bon, dire qu'une fois dans sa vie j'ai affronté l'horreur rouge et j'en suis sortis vivant c'est quand même la classe.

oui fin si tu le fait de ton propre chef, ça va.... mais si tu n'es pas au courant ça doit surprendre quand même.

je vais préparer des munitions au cas ou.. :D

#50 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 28 July 2011 - 14:57

Faites gaffe c'est le genre de blague qui peut mal tourner (j'ai failli réellement tuer un pote comme ca... Allergie au piment rouge dans un flamby "fourré" lors d'une integration... le mec savait même pas qu'il était allergique en plus)

Modifié par Loup Ardent, 28 July 2011 - 14:57 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#51 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 28 July 2011 - 15:15

Voir le messageLoup Ardent, le Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:57, dit :

Faites gaffe c'est le genre de blague qui peut mal tourner (j'ai failli réellement tuer un pote comme ca... Allergie au piment rouge dans un flamby "fourré" lors d'une integration... le mec savait même pas qu'il était allergique en plus)

ho ben moi j'ai pas l'intention de jouer avec des piments  :(  c'est vrai que vu sous cet angle ça peux être dangereux, mais bon je pense pas que ça sera réellement fait, c'est juste pour le délire. enfin j'espère lol

-note à moi même : dans le doute, venir armé tout de même  :D

Modifié par G-OnikZ, 28 July 2011 - 15:17 .


#52 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 28 July 2011 - 15:38

Ouais... Douloureux et qui laisse muet, ça me fait tout de suite penser a une proposition indescente d' un ardennais. ^^

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#53 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 28 July 2011 - 17:31

C'est bon c'est fini, la buvette du BAC va pas reussir a vendre ses sandwich maintenant  :D

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#54 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 28 July 2011 - 17:46

à mon avis ils en mettront que dans les sandwich des roux... Moi maso? nooooooooooon

#55 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 28 July 2011 - 18:53

Voir le messageLoup Ardent, le Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:47, dit :

Douleur intense et silence avec plus envie de parler a personne pendant une heure...

ca a l'air pratique ca, faudra que je pense à filer ca à une de mes copines
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#56 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 30 July 2011 - 08:45

Y a d'autres moyen de faire taire une femme...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#57 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 30 July 2011 - 15:02

Voir le messageLoup Ardent, le Samedi 30 Juillet 2011 à 09:45, dit :

Y a d'autres moyen de faire taire une femme...

:D une deck tech est à faire dans ce cas...
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#58 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 30 July 2011 - 15:11

Frappe devant behemot et troll a la trique post sb.
Dans une moindre mesure elles aiment aussi les bijoux et les fleurs : mox et black lotus sont tes alliés pour offrir un we dans une Oasis...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu