Aller au contenu


[BOM 5] covoiturage au départ de Dijon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 27 April 2011 - 18:03

j'affrète une voiture (Nissan Almera tino) au départ de Dijon et alentour.

partage des frais évidemment.

dispo 4 places.

l'idéal serait de partir le vendredi soir, même s'il est possible de partir pour le vendredi matin éventuellement.


EDIT : dans ma vroumvroum il y aura :

Wrath Of God
Coke
Bloodlotus
Moi

il reste donc une place, on sera pas trop serré dans tout les cas.

Modifié par thepleymo, 29 April 2011 - 16:59 .


#2 Coke

Coke
  • Membres
  • 75 messages

Posté 28 April 2011 - 06:37

Voir le messagethepleymo, le Mercredi 27 Avril 2011 à 19:03, dit :

j'affrète une voiture (Nissant Almera tino) au départ de Dijon et alentour.

partage des frais évidemment.

dispo 4 places.

l'idéal serait de partir le vendredi soir, même s'il est possible de partir pour le vendredi matin éventuellement.

Si il reste des places, je pense pouvoir dire au nom de WoG et du mien qu'on serait intéressés;
on partirait de Nancy pour rallier en train Dijon, mais je suppose que ça dépend beaucoup de tes horaires, vers quelle heure comptais-tu partir?

#3 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 28 April 2011 - 06:44

Voir le messageCoke, le Jeudi 28 Avril 2011 à 07:37, dit :

Si il reste des places, je pense pouvoir dire au nom de WoG et du mien qu'on serait intéressés;
on partirait de Nancy pour rallier en train Dijon, mais je suppose que ça dépend beaucoup de tes horaires, vers quelle heure comptais-tu partir?


+1

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#4 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 28 April 2011 - 11:54

il y a en gros à peine 3h de route, j'ai cours jusqu'à 16h30 (suis toujours étudiant :o), donc, le temps de me préparer et pour pas arriver trop tard, 17h/17/30 et puis il faut que je fasse un détour à la gare visiblement (1/2h) donc départ effectif vers 18h ?

bon après, je n'ai pas de VRAI contraintes, ce qui fait que vous me dites l'heure que vous voulez et moi je m'organise autour.

#5 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 28 April 2011 - 18:41

On est au moins 2 dijonnais à partir, on serait parti le vendredi soir, quel hôtel histoire qu'on regarde ?

#6 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 29 April 2011 - 11:26

pour ma part, je n'ai rien réservé pour l'hotel.

bloodlotus, ça t'intéresse de monter avec nous ?

#7 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 29 April 2011 - 12:58

Oui moi ça m'intéresse ça m'éviterait de prendre ma caisse :lol: On a repéré un Hotel Ibis pas très loin à 45€ la chambre 2 lits jumeaux.

Je bosse à la fac de Sciences Gabriel, j'essaierai de sortir relativement tôt. Après c'est plus le nombre de places libres car je ne sais pas exactement combien on serait, si il y a WoG et Coke.

#8 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 29 April 2011 - 13:51

C'est hors topic mais thepleymo t'es sur Dijon ?

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#9 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 29 April 2011 - 16:56

bloodlotus : pas de soucis, je peux t'emmener, on conviendra d'un horaire/lieu de RDV plus tard. par contre, je dors chez Coke à Aix les bains, ce qui ne m'empêche pas de t'emmener dans tout les cas. contacte Coke peut être pour un accueil ? on se serrera si il manque de place :lol:

Frodo21 : je suis étudiant à quetigny précisément jusqu'en juin après fini, mais j'habite autour de Troyes

Modifié par thepleymo, 29 April 2011 - 16:57 .


#10 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 29 April 2011 - 19:04

Voir le messagethepleymo, le Vendredi 29 Avril 2011 à 17:56, dit :

bloodlotus : pas de soucis, je peux t'emmener, on conviendra d'un horaire/lieu de RDV plus tard. par contre, je dors chez Coke à Aix les bains, ce qui ne m'empêche pas de t'emmener dans tout les cas. contacte Coke peut être pour un accueil ? on se serrera si il manque de place :lol:

Frodo21 : je suis étudiant à quetigny précisément jusqu'en juin après fini, mais j'habite autour de Troyes

Et tu es jamais venu faire un tournoi à Dijon ???!!!!

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#11 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 29 April 2011 - 21:40

ça fait 1 an que j'en ai pas fait, au point que mon DCI est supprimé :lol:

et il me semblait que les boutiques MTG à Dijon étaient pauvres en joueurs legacy non ? si tu me dis le contraire, je viens jeudi prochain pour vérifier ;)

a oui, maintenant je sais pourquoi je ne vient pas, les tournois c'est le WE, et moi le WE, ben je suis vers Troyes :blink:

Modifié par thepleymo, 29 April 2011 - 21:44 .


#12 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 29 April 2011 - 21:59

Ben la communauté legacienne de Dijon se diversifie et s'aggrandit je trouve. Notamment le niveau des joueurs augmente.
Il y a quoi jeudi prochain ?

Les tournois du magasin principal sont le vendredi soir (il y en avait un ce soir que je ne peux pas faire :s).

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#13 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 30 April 2011 - 08:43

c'est juste que le jeudi aprem, c'est mon seul temps libre en semaine ;0

#14 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 30 April 2011 - 09:04

Voir le messagethepleymo, le Samedi 30 Avril 2011 à 09:43, dit :

c'est juste que le jeudi aprem, c'est mon seul temps libre en semaine ;0

Arf moche car jocade n'ouvre pas sa salle en semaine et à exca tu devrais pas croiser grand monde :s

Sinon le jeudi d'apres on va tester avec Iann (ploup) en vue du bom donc si ça t'interesse...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#15 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 30 April 2011 - 18:24

Citation

Sinon le jeudi d'apres on va tester avec Iann (ploup) en vue du bom donc si ça t'interesse...
je viendrais alors ce jeudi 14 mai :lol: