Aller au contenu


Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#31 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 12 January 2009 - 20:13

Voir le messagetseng, le Lundi 12 Janvier 2009 à 19:35, dit :

En même temps, 9eme sur 20...  :D

Sinon Cazey, la liste j'essayerai de la mettre dès que j'ai deux minutes. (faut que je check, j'ai remis le jeu en classeur le soir même)


Casey ,  la liste du père Tseng = cf report du dernier reims !!! (celui d'avant)

Modifié par Zazatorix, 12 January 2009 - 20:13 .

Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#32 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 12 January 2009 - 21:59

pas tout a fait car cette fois ci, il a ajouté du  :D  le pere tseng...

#33 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 12 January 2009 - 22:30

Lol comme on parle de lui ...

Sorry l'ami
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#34 Cazey23

Cazey23
  • Membres
  • 183 messages

Posté 12 January 2009 - 23:41

Liste envoyée en MP par Flutiau !

Je test à fond sur MWS, j'adore, c'est super exotique !  :D
Get Crunk ! Get Crunk !

#35 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 13 January 2009 - 00:42

Citation

prendre les medding mage, prendre les medding mage, prendre les medding mage, prendre les medding mage, prendre les medding mage, prendre les medding mage, prendre les medding mage, La vache elle sont belles les justification…

Juste énorme :D

#36 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 13 January 2009 - 06:50

oui la loutre je mets 17 land pour rajouter un stifle au final le death que je ferai sera contre toi, ta liste est sympa

bravo pour ta revanche, c'était mérité
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#37 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 13 January 2009 - 07:00

je sais pas ou en sont les joueurs avec leur mana base dans thresh.actuellement je prefere jouer 19 land pour 3 wasteland.bouibouiter a coup de ponder pour sortir le land drop qui va bien je trouve ca mou,et on connait la puissance de wast+stifle dans un meme paquet.

dimanche j'avais presque la meme mana base qu'un dreadstill,15 coloré /3 mishra/3wast.
wast ca puni vraiment les thresh qui jouent trop peu de land.ca m'a donné un sacré tempo a la 2 quand tu chercher a garder 2 land sur table.
de fait ca rend daze meilleur,et dans cette situation contrer les ponder /BS a la stutter c'est frais.
d'ailleurs la seule chose qui me deplai dans ma liste c'est d'avoir 0 stifle,surtout ca m'aurai servie contre rock et sa double deed.

par contre enforcer c'est un peu une bete oubliée,je l'ai mangé contre toi et contre rock,c'est enorme,6/6 fly ca m'a fait rentrer mes tormod contre toi alors que c'est sencé etre une mauvaise carte dans ce MU(partant du principe que le seuil revient tres vite)


fils d'infidelité ca roxxxx.je gagne la G1 contre false cure en lui laissant passé un tarmo qu' j'aurai pu contrer pour lui voler.
et la G2 en prenant un kavru ^^
legacy:mental misstep is banned

#38 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 13 January 2009 - 10:22

Voir le messageCazey23, le Lundi 12 Janvier 2009 à 23:41, dit :

Liste envoyée en MP par Flutiau !

Je test à fond sur MWS, j'adore, c'est super exotique !  ;)


Qu'est ce que tu attends pour partager chameau !!!!  :D   ;)
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#39 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 13 January 2009 - 11:01

Objectivement Laloutre, 17 lands dans treshs c'est optimal. Partant du principe que tu joues 9 tour 1 te donnant la possibilité de "trouver" ton land manquant (à savoir 4 BS, 4 ponder , 1 portent).

J'y croyais pas non plus mais depuis un ptit moment je joue tresh, et je me suis aperçu que 18/19 c'était un peu trop. Par ailleurs, jouer 17 lands n'empeche pas de packer 3/4 lands de base pour certaines Secret Tech :D.

Sinon, Argousin mystique c'est groesque ;).
Twitter : Mtgtafit08

#40 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 13 January 2009 - 12:18

A la base, la liste que je copie joue 18 lands dont 2 basics (île et plaine) et 3 stifle

je vire une trop pour une forêt (pour avoir au moins un mana vert intouchable sinon je ne pose aucun kill) et un fetch pour 1 stifle

C'est vrai que je me tate à passer plus de lands pour rentrer waste qui fait trop mal avec stifle mais les places sont chères et je crois que argousin tient bien ses 2 slots, alors après c'est qu'est ce que j'enlève???? Faut que je teste
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre