Aller au contenu


Report Reims 8 Février Ichorid FTW!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#16 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 08 February 2009 - 23:58

Bien cool ce ptit tournoi.

Ichorid en mode autopilote pour moi, avec peu de side vraiment adapté en face^^

Du coup 20e, c'etait nickel comme paf :huh:

Enfin, comme je dit souvent, tu vas en qt construit, ç'est 15/20euros de paf, avec 150 joueurs (requins...), tu fais 6/1/1, et t'as 3 boosters.

Alors bon, faire 10eme sur 20 d'un Flutiau, et prendre fire/ice foil, c'est plutôt sympa quand même.

Pour ma part, 3 bayou BN, c'est chouette.
Yes ! I'm a long way from home.

#17 batata

batata
  • Membres
  • 96 messages

Posté 09 February 2009 - 02:23

Voir le messagetseng, le Dimanche 08 Février 2009 à 23:58, dit :

Ichorid en mode autopilote pour moi, avec peu de side vraiment adapté en face^^

c est vrai qu il y avait pas troptrop de side contre ichorid mais je vais pas m en plaindre!

donc j en profite pour rebondir et faire mon 1er report!
je joue ichorid aussi et je finis 7e (comme ca pas besoin de remettre ma liste, puisque cf post flutiau)

dsl d avance je me souviens pu des noms des gens, pareil si je me plante un peu sur le deroulement des parties, ca risque d etre un peu fouilli

ronde 1 :

contre landstill
mon adversaire me propose d aller jouer affalés dans les canapés, ce que j accepte avec plaisir.
game 1 : je fais un depart tres mou, lui aussi, je lui laisse piocher avec standstill et je commence a dredger mais il gere au fur et a mesure. j arriverai pas a m imposer et je meurs au deck (une grande 1ere!!) en tentant un ultime assaut (tous mes ichorid etaient a la fin de mon jeu et les narcos se font tuer avant de faire des jetons)
game 2 : on fait rien, je dredge pas vraiment, et lui me passe une colere ou EE des que je pose plus d une narco mais ne fait rien derriere. je lui grignotte ses pv petit a petit avec un jeton et une narco voir un icho de temps en temps. il meurt comme ca vu qu il avait needle sur mishra.
on se flatte mutuellement de l agressivité de nos parties et de la maniere dont nos jeux sortent a l envers
game 3 : je fais un depart pas mauvais en jetant 2 dredge. il met un standstill direct apres mais il a une main molle et j ai deja de quoi dredger. en plus je craque un colisé. je dredge tout ce que je peux et c est lui qui va casser le standstill en ma faveur pour tenter de se sauver mais bon 3dredge + 3 en fin de tour qu il me donne (pour un BS), bah j ai tout pour gagner

1/0

ronde 2 :

contre painter
game 1 : je galere a deviner ce qu il joue, j avais completement oublié ce bon painter. je dredge pas grand chose et qq contres bien placés m empechent de jouer pendant qq tours. j arrive a sortir un peu d icho et avec narco je vais lui mettre une 15aine de pv. pendant ce temps il a sorti un servant donc j essaye de m activer, mais tinker et pose meularde, et un tour apres il me fait un dredge plus gros que j en ai jamais vu! il finit la partie a 2pv.
game 2 : euh non seulement je fais rien de chez rien genre pas un dredge ni rien, mais en plus il enchaine tres tot painter tinker meularde et kill au tour d apres avec un backup de malade genre fow stifle daze... je crois que j ai a peine reussi a lui mettre 1pv au imp.

1/1

ronde 3 :

contre David avec merfolk (y a son nom page d avant :huh:)
game 1 : il contre pas grand chose, je cabal 2 fois les bons ondins, je dredge, j attends un tour pour etre sur et je bourre 1 ou 2 coups et c est plié. ca a du mal se passer pour lui parce qu il a vraiment pas ete agressif donc je me rassure, a tort.
game 2 : il side propagande pour me bloquer, mais bon quand il n y a rien a dredger, y a pas besoin d avoir peur que j attaque. je me fais bourrer correctement par un seigneur, un reejerey et leurs copains et c est partie pour la belle.
game 3 : bah la meme, en plus violent. je dredge encore que dalle, par contre de son coté c est propagande + plein d ondins qui vont bien qui boostent et qui untap + du contre donc je remballe tres vite, le poisson c est mauvais pour ma santé.

1/2

ronde 4 :

contre stax
game 1 : il sort vite fait grande cheminee a 1 + creset des mondes pour gerer, donc les qq trucs que j ai sorti au depart bah ca part a la poubelle (lands narco jetons), il fait l erreur de monter son tonnelet a 1 alors que cheminee et tonnelet ca faisait vraiment un bon lock je trouve. malheureusement il pioche guedon (+ 2 autres en main de depart) et pas mal de lands et mox et pendant ce temps je fais grossir mon grave : les icho et les bridge sortent en meme temps, et donc mishra et maze n arrivent pas a contenir toutes les betes.
game 2 : je discard ma main et lui pose tres vite trinisphere en me petant mon seul terrain. donc adieu cabal et dread. j ai pas grand chose au grave donc je suis plutot mal vu que la je compte pas piocher normalement et que donc j ai aucun moyen de gerer trini. mais vraiment pas de chance pour lui, il va RIEN piocher de bien pendant genre 7 tours, le temps pour moi de mettre tout mon jeu a la poubelle, et de le tuer en une seule phase de sauce.

2/2

ronde 5 :

contre elfe
game 1 : elle ne connait pas bien ichorid, donc j essaye de lui expliquer un peu le principe au fur et a mesure. elle fait un peu de death et sort pas trop d elfes, je cabal la parfait imperieuse apres 5min passees a tenter de me souvenir du nom de cette foutue carte. elle me descend a 11 pendant que je m installe tranquillement vu qu elle n a rien pour me gener. je finis par derouler au moment ou elle commence a s installer dangereusement (que de violence).
game 2 : elle me dit ne pas savoir quoi sider, alors que pour moi c est la meilleure hate qu on aura voulu m opposer dans la journee (a ce que j ai vu) : tormod + roue du soleil et de la lune donc artos + enchant (ca m aurait obligé a rentrer tout mon side si on avait fait une 3e). elle mulligan a 5 (2 fois par de terrains) et garde une main avec 1 terrain et pas de side. moi j ai une bonne main donc j ai pu qu a enchainer les dredge et les jetons, a peter jitte avec ange et attaquer avec tout ce que je peux.

vu qu on a un peu le temps, on passe 10 bonnes minutes a nous lamenter sur le fait que nos mechants adversaires ont toujours 4-8 cartes a sider contre nous qui font bien mal (elle peste artif, moi tormod ou relique de progenitus)

3/2

ronde 6 :

contre tresh Ugw
game 1 : j ai des super piocheurs, je passe une careful, je me fais contrer une decouverte et passe une 2e decouverte avec une 3e en main (que je defausse sur LED), mais je ne dredge qu une seule fois avec tout ca. pendant ce temps mon adversaire s occupe avec 4 BS ainsi que 2 ponder (quand meme!!) pour finalement trouver au bout de 4 tours de creusage instensif de biblio un argousin mystique qui va me defoncer en 2 tours pendant je m excite dans le vide pour trouver un truc a dredger.
game 2 : il touche son side et commence avec tormod , je le titille un peu avec imp qui defausse troll je dredge et il la craque, il sort un tarmo et une mangouste et un meddling mage sur dread return, contre 1 truc ou 2 mais ce sera pas suffisant je cabal verité resonnante, je reanime des icho pendant 2 tours et les laissent mourir pour faire plein de jetons, et voila j attaque avec tout.
game 3 : il commence avec meddling tres frais, mais fais un gros missplay et nomme deep analysis en pensant a decouverte. a mon tour bah je joue decouverte et donc la il va s insulter jusqu a la fin de la ronde, puisque c est peut etre ca qui lui a couté la partie : decouverte avec LED, colisé au tour d apres mais surtout tout qui tombe au grave dans l ordre ou j en ai besoin, c etait nickel.

4/2

les + :
-ma perf!!! je suis super content j ai gagné 1 truc!
-moi et dudu dans le top8! (oué on a les 2 derniere places mais chut!)
-la super ambiance qui rox
-les gens qui savent que bosquerisson bah c est broken

les - :
-dudu qui met trop longtemps a se preparer et donc on part super tard et on galere troptrop a trouver ou ca se passe
-ronde 5, j etais tellement dans mes sacrifices et mes cabal que j oublie (vraiment sans le faire expres, mais ca aurait quasi rien changé) de preciser que bridge ca a un petit defaut, et comment on peut les remove.
(Y), sucré.

#18 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 09 February 2009 - 08:20

Voir le messagetseng, le Dimanche 08 Février 2009 à 23:58, dit :

Bien cool ce ptit tournoi.

Ichorid en mode autopilote pour moi, avec peu de side vraiment adapté en face^^

Du coup 20e, c'etait nickel comme paf :huh:

Enfin, comme je dit souvent, tu vas en qt construit, ç'est 15/20euros de paf, avec 150 joueurs (requins...), tu fais 6/1/1, et t'as 3 boosters.

Alors bon, faire 10eme sur 20 d'un Flutiau, et prendre fire/ice foil, c'est plutôt sympa quand même.

Pour ma part, 3 bayou BN, c'est chouette.


Sympa ta liste ... Vive le  proprio du dec k^^
GG mon gars.

bye
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#19 Cazey23

Cazey23
  • Membres
  • 183 messages

Posté 09 February 2009 - 12:15

Voir le messagetseng, le Dimanche 08 Février 2009 à 23:58, dit :

Ichorid en mode autopilote pour moi [...]

Pour ma part, 3 bayou BN, c'est chouette.

Hey confrère Icho ! Ta liste m'impréssion beaucoup  ;)

Si je pouvais rentrer 8 cabal MD, je le ferais  :huh:
Get Crunk ! Get Crunk !

#20 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 09 February 2009 - 12:54

Voir le messageCazey23, le Lundi 09 Février 2009 à 12:15, dit :

Hey confrère Icho ! Ta liste m'impréssion beaucoup  ;)

Si je pouvais rentrer 8 cabal MD, je le ferais  :huh:


Raconte voir pk elle t'impressionne ?  je peux tout à fait te répondre ... ^^
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#21 batata

batata
  • Membres
  • 96 messages

Posté 09 February 2009 - 13:49

parce qu il n y a que 3 cabal, alors que comme zazatorix, je joue cette carte 4 fois parce que j ai pas le droit d en mettre plus...
(Y), sucré.

#22 Arcueid

Arcueid
  • Membres
  • 260 messages

Posté 09 February 2009 - 14:21

Mon report de cette journée

Après au moins 7 tournoi d'enfiler avec un jeu Mono :P + Nought j'avais décider de changer.

Je prend donc mon jeu qui était en développement/test depuis un long moment, qui ressemble surement à d'autre jeu mais il reste unique

En exclusivité la liste de "Loaming Poxless" pour sa 1ere sortie:

6 Swamp
4 Polluted Delta
1 Fondreire sanguinolante
1 Forteresse de Wolhrath
2 Usine de Mishra
2 Wasteland
4 Bayou
3 Barren Moor

2 Tombstalker
3 Darkconfidant
2 Diablotins de diplotaxis
1 Moisson des vers

3 Smallpox
4 Smother
4 Percicious deed
2 Sinkhole

2 Vie du terreau
2 Toupie de divination

4 Duress
4 Messe noire
4 Hymn to tourach

Sideboard

4 Extirpate
3 Peste artficielle
1 Damnation
3 Suffocation
4 Krosian grip


J'ai joué quasi que sur MWS avec ce jeu.

Round 1 contre Eddy Icho

Game 1: il me deroule tres vite et je fait rien
Game 2: je duress sa decouverte pour le ralantir un peu, il se cabal pour defausser son dredger. Je ferai rien à par Smother ma mishra pour lui sortir ses 3 ponts.

0/2
0/1

Round 2 contre Julien avec Stack :o

Il a pas l'habitude du deck qu'on lui a prêté et cela lui coutera surement la partie.

Game 1: Je tue tres vite au Tombstalker
Game 2: Beaucoup de Deed + krosian grip et je tue au vers de terre

2/0
1/1

Round 3 contre Clement avec Thresh

La game la plus intéressante de la journée pour moi

Game 1: Il me tue à la mangouste que je peux pas gerer
Game 2: Il me descend avec mangouste tour 1, le pose vite un Diablotin qui tura succesivement 2 Mangouste et 1 Tarmo en etant dregder apres. j'extirpe Tarmo et Argousin.
Du coup mon cimetierre est blindé de land, je cycle chaque tour et pose 7-8 jeton vers, on pas à la 3
Game 3: On se gêre bien, toujours mangouste qui m'embete, je tue un tarmo a l'etouffer, puis gêre Mangouste a la mishra, je suis a 6 j'ai 2 mishra et lui plus rien, on fait 4 tour de rien mais j'en colle 4/tour à la Mishra jusqu'a le descendre à 4 et a son dernier tour théorique il topdeck Argousin et c'est GG pour lui.

1/2
1/2

Round 4 contre Stacks  ;)

Apres le Stacks :(  je suis confiant
Game 1: Il me deroule je peux rien faire et me tue a l'ange
Game 2: On fait des sorti correct, il me waste un bayou, pose creuset et a Gueddon en main, en reponse au creuset j'extirpe Waste, puis pose Stalker alors Gueddon sera useless.
Game 3: J'ai une main interesante et lui discard 5 carte en 2 tour (dont 4 random)
Puis je pose Stalker et gere sa basse de mana a coup de waste+deed sur ses 2 Mox

2/1
2/2

Round 5 contre Julien avec CounterSlivo

Encore une partie tres interessante

Game 1: Il sort tres fort , je pose Deed tous content de moi mais il joue Stifle main deck et me bourre vite et bien.
Game 2: Je rentre pas mal de carte, je me prend quelque coup de 2/2 , puis encore 1 ligameuteur  puis un autre, et je top deck Damnation a quelque PV.
Il posera MM sur je sais plus quoi, le pose une peste artif qu'il Stifle, je relie ma peste un peu surpris et c'est bien un effet declanché, je dit "OK" sans reflechir qu'elle a pu etre erraté, tant pis pour moi car c'est bien sur le cas comme je m'en doutai un peu.
Heureusement cela ne changera pas la game, je la gagne sur un Stalker qui bourre et des vers qui block.
Game 3: j'ai double deed en main , je le defausse fort, il a 3 carte en main dont un Stifle, je passe un tourach et il garde stifle :huh:
Pas grave je casse ma deed , il stifle et pose ma 2nd FTW.
Je tue au vers apres avoir loamé fortement.

2/1
3/2

Round 6 contre Dreadstill

Game 1: Je la gagne au Stalker apres mass discard
Game 2: Il me tue au tarmo bien protégé et je fait Full
Game 3: Il pose un nought tres vite , j'ai Smother et smallpox en main, il a Fow + daze + autre bleu, j'ai que 2 land avant de mourir , GG a lui.

1/2
3/3

Voila, j'ai beaucoup aimé changé de jeu, il est agréable a joué et surprend un peu.

3/3 c'est pas super mais pour une 1ere c'est pas pire et surtout je tire quelque enseignement pour l'adapté un peu au meta.

Je repart 9eme avec un Fire/ive Apo Foil, c'est toujours ca.

Modifié par Arcueid, 09 February 2009 - 21:09 .

Ma galerie d'altération: Galerie d'Arcueid - MTG Art

#23 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 09 February 2009 - 21:47

GG Eddy,ichoride était la sa fait plaisir

comment ca tu voix pas qui c'est Tseng??ooOOo??,ben c'est simple tu prends William Baldé tu le decolore,et tu as le blanc le plus rOOts des joeurs de MTG

comment perdre 1 pote en 1 poste? c'est fait ^^.

je reponds au post de Tafit.

-deja pour dire GG^^
-ensuite je souligne le fait qu'en 2 fois qu'on s'affronte tu commences la game en disant que tu as un mauvais MU,alors que se soit avec enchanteresse ou fée/fish,c'est pas le cas
ca doit etre moi qui te fait peur en faitMUHHHAHAHAHAHA :{
-et que j'ai oublié de te dire a la fin de la G2,mon vieux bluff,CAD que la triple wasteland m'a trop fait mal en fait car les 2 dernieres wast gere mes 2 seules ile vo. 'javais que ca en main a lander a ce moment la,et a un moment critique de la partie je peu faire firespoout qui deblai les token pour bourrer elspeth au tarmo....mais sans R c'est chooOOo^^

-fait c*** meme en rentrant 3 meddling /1 rushing river et un special slot contre gros control a savoir glen+ 2 firespout +2 krosan......ben je me fais quand meme rouler dessus^^ (je te l'avais dit que je changer de deck non?et que je rentrai 10 cartes,en fait 9 mais bon....)

bon juste apres j'enchaine une defaite 1/0 en finissant la G1 dans les tours additionel Oo,contre landstill UW de snake eater.MU a travailler donc,et surtout decret a gerer....:/

t'1 je vais devoir sider des elemental de souffre,peste feu ,ou des okiba-gang shinobi.....enfin un truc qui rox vraiment controle a coup de split second,d'exhume,de ninjutsu toussa   :huh:  :P  ;)

comment perdre sa credibilité en 1 poste? c'est fait(comment ca c'etait deja fait?:/)



mais ils sont ou les gens qui jouent ANT dreadstill et DS qu'ils retournent le metagame fichtre!!!!(1 deck sur ses 3 sur 21 joueurs)



bon les +:
-les gens comme d'hab' tres decontracte
-contrepoids qui me revele des sorts a 3 qu'en j'en ai besoin sans toupie^^
-2 nouveaux Rémois!!!! ca se fete
-ichorid qui gagne le tournoi
-Eddy qui gagne le tournoi (comment essayer de se racheter?)
-j'ai jouer plus de fois standstill que mes adversaires dans mes 2 rondes contre landstill UW et UWb

les -

-Jérome qui stall (comment perdre un 2 eme pote:/ c'est fait,non mais heuresement tout de meme sinon je perdais la 3   :o )
-aggro loam/DS/ANT ils sont ou?
-21 joueurs.





je voulais surtout dire que cette section est aussi faite pour parler du PAF comme le faisai remarquer Lejay ce n'est pas un HS sur le topic report.

moi je sui vraiment pour revenir a un PAF de 10/15 euro,pour inciter les gens de Reims a faire le tournoi et gagner en affluance.

suffit de voir que MC fait 45/50 joueurs tout les mois alors que le rapport PAF/lot est ......exotique.mais le PAF est de 8 euro ......

bon ok c'est Paris mais tout de meme....... a Vitry le Francois il y avait souvent 25/30 joueurs pour des PAF de 10 € avec biland a la clé,et pourtant tes tournois étaient pas encore connu.


bon j'oubli rien?......

......merde faut que je trouve un dernier compagnon a saucer,et un moyen de sauver la face........

a oui je fais 4/0/0  en scellé apres avoir droppé .
merci le bye

a oui dans les +:

-sakimmd qui gagne pas le tournoi.^^



allez je la mets quand meme,histoire de m'attirer votre charité concernant le MU landstill:

3 [ON] Flooded Strand
    3 [ON] Polluted Delta
    2 [5E] Island (4)
    2 [A] Tundra
    2 [B] Volcanic Island
    3 [TE] Wasteland
    3 [4E] Mishra's Factory
    3 [U] Tropical Island

// Creatures
    2 [MOR] Vendilion Clique
    4 [LRW] Spellstutter Sprite
    4 [FUT] Tarmogoyf

// Spells
    3 [CS] Counterbalance
    3 [CHK] Sensei's Divining Top
    4 [AL] Force of Will
    3 [DIS] Spell Snare
    4 [IA] Brainstorm
    3 [A] Swords to Plowshares
    2 [BOK] Threads of Disloyalty
    4 [OD] Standstill
    3 [NE] Daze

// Sideboard
SB: 1 [PS] Rushing River
SB: 1 [ALA] Relic of Progenitus
SB: 2 [CH] Tormod's Crypt
SB: 3 [PS] Meddling Mage
SB: 2 [TSP] Krosan Grip
SB: 2 [A] Blue Elemental Blast
SB: 1 [EVE] Glen Elendra Archmage
SB: 3 [SHM] Firespo
legacy:mental misstep is banned

#24 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 09 February 2009 - 22:46

Voir le messagebatata, le Lundi 09 Février 2009 à 02:23, dit :


ronde 2 :

contre painter
game 1 : je galere a deviner ce qu il joue, j avais completement oublié ce bon painter. je dredge pas grand chose et qq contres bien placés m empechent de jouer pendant qq tours. j arrive a sortir un peu d icho et avec narco je vais lui mettre une 15aine de pv. pendant ce temps il a sorti un servant donc j essaye de m activer, mais tinker et pose meularde, et un tour apres il me fait un dredge plus gros que j en ai jamais vu! il finit la partie a 2pv.
game 2 : euh non seulement je fais rien de chez rien genre pas un dredge ni rien, mais en plus il enchaine tres tot painter tinker meularde et kill au tour d apres avec un backup de malade genre fow stifle daze... je crois que j ai a peine reussi a lui mettre 1pv au imp.



Euh y a que moi que ça a fait tiquer ??? tinker ... tinker ... legacy ... c'est bien banni non ?

Modifié par captain igloo, 09 February 2009 - 22:47 .

Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#25 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 09 February 2009 - 22:50

Connaissant la liste qu'il a affronter, je pense qu'il voulait dire Trinket, mais que sa fourche à languer  :huh:

Trinket c'est un peu le tinker du legacy, certes ça va chercher un dreadnought qui nécessite stiffle + Force avec carte a pitcher pour être protéger mais bon...
(pas d'attaque sur ce que je viens de dire, je connais les différences entre les types...)
Twitter : Mtgtafit08

#26 Arcueid

Arcueid
  • Membres
  • 260 messages

Posté 09 February 2009 - 23:09

Voir le messagela loutre, le Lundi 09 Février 2009 à 21:47, dit :


bon j'oubli rien?......



Ben je crois que t'as oublier une game dont j'aurais bien voulu avoir tes impressions.
C'etait quand  même pas un BYE au point de la snober?  :huh:
Ma galerie d'altération: Galerie d'Arcueid - MTG Art

#27 batata

batata
  • Membres
  • 96 messages

Posté 09 February 2009 - 23:34

oui oui trinket evidemment. autant pour moi.
(Y), sucré.

#28 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 10 February 2009 - 06:52

ah mais non je snob pas c'est juste que j'avais pas l'intention de decortiquer toutes mes games.



donc contre ton amie,

-a la 1 contrepoids fais le boulot,il y a juste une nantuko qui a le temps de toucher la tbale et qui prends STP.puis un Bob qui je vais controller a coup de fils.
pui il y a une apre fleur qui touche la table arghhhh,a ce moment la elle jouera une duress qui revele  4 creature (2 stutter 1 clique 1 tarmo,dommage il manquait saisie)
a mon tour tarmo go.
a son tour rien
a mon autre tour tarmo standstill (je pioche deja 2 par tour a coup de Bob)
j'ai 2 tarmo 1 bob +standstill elle a quer 2 token et toujours apre fleur.j'appate la sauce avec bob et tarmo en esperant qu'elle va bloquer bob pour avoir 0 token a son upkeep.ce qu'elle fait.puis double tarmo fera le boulot.je pense pas qu'elle pouvai la jouer differment.

G2 je rentre krosan et firespout.

balance arrive plus tard,mais je garde une main avec firespout et krosan.
elle se developpe avec ombre apre fleur et spectre je laisse venir,elle joue duress,ouie!!!
je sert les fesses je suis full tap,elle defausse un BS.mauvais choix.
je suis obligé de STP le spectre que je topdeck a la toupie.
j'attends
EOT elle m'extirp les BS,j'ai envie de dire merci.
arrive balance(je sais plus quand mais je sais qu'avant je reprend une autre duress sur STP,alors que j'ai toujours firespout en main)
je fais toujours rien.
je me fai bourrer a coup de 1/1 et de nantuko pas trop gros. elle joue jitte je revele stutter sur balance.EOT je me fais extirper mon dernier STP,et je krosan son apre fleur.
a mon tour firespout qui fait le menage.standstill+mishra sur table.
tarmo fera le boulot apres un draw 3 .


2/3 remarques:
en fait firespout dans ce MU c'était une vrai boucherie.mais j'ai eu de la chance de pas avoir vue jitte plus tot.
balance a fait son boulot.

a la 1 je m'attends a wasteland je fetch mes lands tres timidement,mais avec tout ce qu'elle a piocher sur dark je vois ni bayou ni wasteland,et franchement a la 2 je m'en donne a coeur joie je fecth mes non base allegrement et je sais que je verrais pas de poigne krosian.

donc jouer 3 wasteland et un splash vert pour krosan de SB ca me semble indispensable car la curve n'encaisse absolument pas balance.surtout que quand on joue extirpate de SB selon les situations c'est enorme de pouvoir extirper les ile trop,PE encore plus les volcanique ici.

et puis il a manquai saisie a la place de duress le tour ou je lui revele 4 bete dont tarmo.

voilou,j'ai relever que 2 erreurs donc (duress sur BS et STP a la place de firespout,et extirp sur ses 2 meme,alors que BS en lui meme c'est la plus mauvaise carte quand on a deja toupie sur table,surtout qu'elle avait le choix entre 2 fetch et BS.donc c'était jouer beaucoup trop tot,la pression PE.enfin extirp c'est split second,donc il faut le jouer quand elle veut passer un sort a 2,que je bouibouite avec top,et au moment de resoudrebalance elle extirp' pour que je remelange et esperer que je revele pas de sort a 2)

adversaire tres sympatique en tout cas,j'ai pas parlé de la game a l'issue,j'y ai pas pensé j'étais en plein boom cerebral apres 1 W et 1 D et 1 sous appareillement en 2 game.....

Modifié par la loutre, 10 February 2009 - 06:56 .

legacy:mental misstep is banned

#29 Arcueid

Arcueid
  • Membres
  • 260 messages

Posté 10 February 2009 - 10:38

Ok ok, j'etais bien curieuxd'avoir ton avis sur ces games.
T'as bien raison pour Bayou et krosian mais contre counter/top y a tous de meme 4 Needle en side qu'elle a apparement pas touché, mais c'est moins fort que split second c'est sur mais ca fera des game par la suite.

Et saisie a la place de Duress on est d'accord aussi mais c'est une question de budjet pour l'instant.

Pour la riviere impetueuse tu peux la garder, c'est pas grave.

Et GG pour le scellé.
Ma galerie d'altération: Galerie d'Arcueid - MTG Art

#30 snake eater

snake eater
  • Membres
  • 143 messages

Posté 10 February 2009 - 23:08

pareil je pense qu'un paf à 10-15€ serait plus logique vu le nombre de joueur ces temps ci au legacy reims.

en baissant le paf en laissant toujours des lots conséquent pour le top8 les joueurs reviendront en nombre et des nouveaux joueurs pourront connaitre le legacy.

je me rappelle de tournoi a reims et vitry ou le paf était de 15€ et ou les lots étaient très très bien jusqu'au top12 !! alors pourquoi ne pas recommencer de temps en temps?