Aller au contenu


Discussion autour d'une cotisation à la CDFL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#61 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 06 December 2011 - 09:40

Il semble subsister une confusion chez certains : Bien qu’œuvrant au service d'objectifs convergent (promouvoir la scène compétitive du Legacy en France et pays francophones attenants*), Legacy France et l'association CdF Legacy sont des structures bien distinctes.

* : Damn you planarvoid ! Depuis que tu as importé le plat pays dans les débats, la précision s'impose.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#62 planarvoid

planarvoid

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 851 messages

Posté 06 December 2011 - 10:39

;)

Tu as tout dis, et merci de précisier.

Pour la petite anectode, en  Belgique, nous avons aussi un championnat de Belgique et en 2009 notre champion legacy est Abel Planting... un Néerlandais  ;)  situation bien Belge  ;) (bon notre structure de "championnat" n'est en rien comparable avec la votre, mais cela démontre la stupidité de la chose, un champion de belgique néerlandais... super  :P )

Donc en résumé, vous avez déja un super système en place, suis sûr que vous allez l'améliorer, déja c'est déja mieux que chez nous et c'est pas compliqué!!!

Quand à LF en tant que forum je te rejoins parfaitement.


en fait je te rejoins sur tout les points  ;)

Modifié par planarvoid, 06 December 2011 - 11:01 .


#63 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 06 March 2012 - 11:37

Plop,

je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais je souhaitais proposer des idées améliorants l'efficacité de la CDF:

Est-ce que pour le fond "coupe de France", des partenariats ont été recherchées?
-> MKM (il propose un + 10% sur l'achat des lots chez eux comme sponsoring et offre des bloc pour noter les P.V.)
-> Lotus Noire (il propose d'offrir des dotations en magasine)
-> Les gros sites Marchand : Parkage / Magic Bazaar / Magic corportion.

Est-ce que des partenaires restauration / Hotel / Déplacement ont été proposé?
-> SNCF histoire de proposer des réductions train aux gens qui se déplacent avec une mention coupe de France
Ou les hotels "super dodo" (nom inventé) pour des réduction si tu dis "Je viens pour la CDF".

Le Rachat au sein de la communauté:
Est-ce que l'organisateur ne peut pas faire une vitrine de rachat Coupe de France (Biland et autres) en prévision de l'event en fixant un prix de rachat avec un état minimum excl par exemple, et bien sur s'engage à les offrir à la CDF.
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »