Aller au contenu


Article sur Legacy france dans Lotus noir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#16 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 11 December 2009 - 11:48

Moi j'aime bien le mox ruby pour représenter le deck de Camille  :)
Winter is coming...

#17 Alinöe

Alinöe
  • Arbitres
  • 283 messages

Posté 11 December 2009 - 16:36

AlyumdrA, pourquoi, tu ne contacterais pas la rédaction de LN pour corriger et surtout donner ton avis là dessus ?
L'amitié est un comme un costume. On n'aime pas la froisser. Richard Berry

#18 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 11 December 2009 - 16:42

Car j'ai essayé je ne sais combien de fois de les contacter au sujet de notre associations pour les opens ou la finale et j'ai jamais eu de retour.

Ils ont décidés de prendre quelqu'un d'extérieur à l'association pour faire leur article, qu'ils s'étonnent pas si il y a des erreurs maintenant!

Rompeprop tente de les contacter car il est pas trop content de sa photo :)

PS : Je remercie quand même Kevin pour cette article, ça reste un coup de pub pour nous, qui est appréciable !

Modifié par AlyumdrA, 11 December 2009 - 16:44 .

Winter is coming...

#19 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 11 December 2009 - 19:18

bah oui attendez les gars c'est super comme pub ça !!

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#20 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 11 December 2009 - 19:43

J'veux qu'on voie ma gueule sur LotusNoir. Donc je demande aux gens qui ont fait top 8 a la finale qui le veulent aussi de m'envoyer une photo, et j'enverrai tout d'un coup a LN avec un léger coup de gueule. Enfin même tout seul je le ferai hein. Si j'ai gagné c'est pas pour qu'on me confonde avec ce random de Battosai :3

#21 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 11 December 2009 - 22:13

Non, la vraie raison pour laquelle cet ivrogne de Rompy veut qu'il y ait sa tete dans Lotus Noir c'est par ce que j'ai promis de faire un truc de malade mental (genre si j'avais gagné la coupe de france de Legacy, MOI j'auraus dansé la macarena a poil sur les tables, un pari est un pari) si une certaine photo parait dans LN.

Ceci dit, le fond de l'article c'est quand meme de dire "le Legacy et le Vintage, c'est pas des formats de mongols a base de celuis qui gagne le toss passe sa combo en premier", mais plus d'essayer d'attirer des gens vers les formats Eternal, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

(Attention, je viens de dire quelque chose qui ne s'apparente pas a du flood sur Legacy France, notez...).

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#22 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 11 December 2009 - 22:27

Pour le coup la finale de la CDF legacy se résume quand même bien à "voila t'es mort T1 sans avoir rien pu faire" :).
Mais oui sinon moi j'ai ma liste et mon nom qui apparait, l'eternal est présenté sous un jour pas trop dégueulassée. Ça aurait pu être pire ;-).
please don't drive me blind

#23 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 11 December 2009 - 22:37

Oui bah c'est ça de jouer Thorn Of Ametyst contre combo hein  :)  (c'est pas une attaque, juste une vanne gratuite, on sait jamais, je précise...).

Après c'est quand meme dommage qu'ils parlent pas du fait que se soit des gens (exceptionnels, certes) qui organisent ça et pas Wizard....

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#24 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 11 December 2009 - 23:10

Ça gêne l'orgueil mais dans un sens ça n'apporte pas grand chose. Le grand public s'en fout complétement et ça nécessiterait pas mal d'explication sur le fonctionnement pour éviter de donner une impression "tournoi organisé par un random dans son coin qui l'a déclaré coupe de france sans que ce soit légitime".

Par contre oui je vois un peu avec rompy pour leur envoyer un mail et leur demander d'annoncer les erreurs faites dans le prochain numéro.
please don't drive me blind

#25 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 12 December 2009 - 10:10

On adhère comment à l'association Legacy France ? :)
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#26 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 12 December 2009 - 10:29

On adhère pas, c'est Legacy France qui te choisit. :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#27 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 12 December 2009 - 18:24

Voir le messageSpardantevil, le Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:43, dit :

J'veux qu'on voie ma gueule sur LotusNoir. Donc je demande aux gens qui ont fait top 8 a la finale qui le veulent aussi de m'envoyer une photo, et j'enverrai tout d'un coup a LN avec un léger coup de gueule. Enfin même tout seul je le ferai hein. Si j'ai gagné c'est pas pour qu'on me confonde avec ce random de Battosai :3
Etant donné qu'on confond pas un roux avec un brin, c'est plutôt avec Camille qu'on risque de me confondre :)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#28 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 13 December 2009 - 12:07

Mais quelle idée d'être roux aussi, sérieux!

#29 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 13 December 2009 - 21:57

Bravo à toi dans tous les cas. Mais optimise tes plays contre Bant Loam.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#30 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 14 December 2009 - 04:09

Voir le messageSpardantevil, le Dimanche 13 Décembre 2009 à 12:07, dit :

Mais quelle idée d'être roux aussi, sérieux!
Attend que jte mette la raclée avec mon tresh toi!!

T'a eu un roux, t'aura pas l'autre  :)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!