Aller au contenu


Faire la peau a ANT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#16 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 29 April 2010 - 16:37

Pilier pyrostatique et éclat d'améthyste ça suffit en side de gob contre ANT?

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#17 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 29 April 2010 - 16:46

Ca fait déjà une bonne partie, l'empechant de trop qe piquer sur nauseam et ralentissant eventuellement sa sortie.
Le problème reste néanmoins toujours le même, nauseam peut partir avant ces menaces...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#18 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 29 April 2010 - 18:46

Tu l'as très bien compris et bien résumé dans les postes précédents, pour faire la peau à ANT avec un deck qui ne joue pas de contres, il faut jouer ANT et aller plus vite :P
Image IPB

#19 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 14 May 2010 - 15:01

Mmmhhh.... et encore une question de noob, qu'est qui est plus chiant pour ANT, un calice à 0 ou à 1???

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#20 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 14 May 2010 - 15:07

Les deux, comme ça c'est surfait (désolé, c'était trop tentant).
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#21 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 14 May 2010 - 15:37

Le Cotv@1 est beaucoup plus chiant. Il coupe tous nos shufflers/drawers/Top/DR/Proctections. Avec Cotv@0 tu peux bouibouiter en faisant max mana avec DR et Cabal.

Modifié par Azdraël, 14 May 2010 - 18:56 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#22 Aconit

Aconit
  • Membres
  • 106 messages

Posté 15 May 2010 - 13:29

Si je peux amener ma pierre à l'édifice, vu que je joue ANT depuis pas mal de temps :

- Chalice du vide à 1 : la hate répandue la plus efficace à mon humble avis
- Trinisphère : arrive trop tard pour remporter à elle seule la partie, mais ralentit considérablement le jeu.
- Null rod : à ma connaissance lahate la plus efficace (rend inopérant Mox, petale, toupie). Le risque de fizzle d'ANT devient important. Dommage que la carte ne soit pas plus jouée.


Les autres hates sont plus circonstancielles et ne changent pas le rapport de force...

#23 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 15 May 2010 - 22:56

La meme qu'Aconit, j'amene ma pierre a l'edifice, children of korlis(si si) peut essayer d'arreter Ant tout en se rentrant contre gro - a - fiend

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#24 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 15 May 2010 - 23:23

Children of Korlis m'a l'air particulièrement mauvais contre ANT (quand il lance la Tendrils, il a son deck en main).

Mais surtout, surtout, je vois pas sur quelle version de Gro-a-Fiend tu te bases pour dire que ca peut servir. Si tu te fais attaquer à la 32/6 trample, ca sert absolument à rien parce que t'as aucun moment où le sacrifier sans être déjà mort. Et je dis ca après avoir testé un bon moment, hein.

#25 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 18 May 2010 - 10:00

contre ant tu bourre et si tu ne peut pas bourrer.

eu j'ai la soulution ala walégeneustaing : UNDERWORLD DREAMS c'est trop broken Vs A.N.T.

%U  %G  :P  :)
Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#26 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 18 May 2010 - 10:20

Ad Nauseam ne fait pas piocher...


Voir le messageEudes, le Dimanche 16 Mai 2010 à 00:23, dit :

Mais surtout, surtout, je vois pas sur quelle version de Gro-a-Fiend tu te bases pour dire que ca peut servir. Si tu te fais attaquer à la 32/6 trample, ca sert absolument à rien parce que t'as aucun moment où le sacrifier sans être déjà mort. Et je dis ca après avoir testé un bon moment, hein.
tout à fait. :P

#27 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 18 May 2010 - 11:06

Citation

Ad Nauseam ne fait pas piocher...

Ba oui c'est ca qu'est broken  :P
Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#28 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 19 May 2010 - 12:59

Pour ma part, c'est Trinisphère, puis Intuition sur 3 Laboratoire ésotérique.

GG

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#29 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 27 May 2010 - 16:39

Jouer un cb.deck, la plupart du temps, c est auto suffisant  :D. mais puisque ca n est pas le sujet, ajouter plus de contre quand tu joue bleu est deja une bonne option.

plus de pierce par exemple.

Si tu joues blanc, cantique selon orim est une excellente carte contre  AN. Tu la joue une fois qu il a resolu AN. La carte te demande W ou WW si tu joue le quick. Elle te donne du temps face a aggro en t evitant une phase de sauce. Elle te permet de jouer tes spells sans te faire contrer.

Certaines versions de ANT joue cantique Main deck pour eviter de se prendre du contre. C est joue dans ANT en mirror.

Modifié par lotus2862, 28 May 2010 - 10:47 .

Image IPB

#30 Ludintel500

Ludintel500
  • Membres
  • 179 messages

Posté 27 May 2010 - 18:00

Voir le messagelotus2862, le Jeudi 27 Mai 2010 à 17:39, dit :

Si tu joues blanc, cantique selon orim est une excellente carte contre  AN. Tu la joue une fois qu il a resolu AN. La carte te demande W ou WW si tu joue le quick. Elle te donne du temps face a aggro en t evitant une phase de sauce. Elle te permet de jouer tes spells sans te faire contrer.

W et non 1W je pense non? A moins qu'il y ait quelque-chose que je n'ai pas compris (ou alors tu voulais dire "te demande un mana White").

Juste comme ça...en passant.