Aller au contenu


21/12 1000 e GARANTIS BLC Finale@OutpostBruxelles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 OPB

OPB
  • Membres
  • 36 messages

Posté 26 November 2014 - 16:25

Bonjour à tous,
Cette année, l'Outpost Bruxelles reçoit le tournoi final de la Belgian Legacy Cup 2014,
c'est donc l'occasion ou jamais de venir s'amuser et se désaltérer avec des breuvages houbloneux typiquement Belges !
De Plus, comme d'habitude le tournoi aura au moins 1000 de prizing en cartes garantis :)!
Pour plus d'informations sur la BLC, n'hésitez pas à consultez le site officiel :  http://belgianlegacycup.wordpress.com/ .
Voici les Infos pratiques:
*Quand: le dimanche 21 Décembre 2014
*Heure: ouverture à 11h00 - début du tournoi 12h00
*Où: Outpost Bruxelles, rue de la tribune, 8, 1000 Bruxelles (à 5 minutes de la gare centrale de Bruxelles)
*Format: Legacy - Rondes Suisses avec Top 8
*Coût: 15 Euros
*Nombre de places: 150
*Préinscriptions: opbmtg@outpost.be
Café gratuit si préinscription avant le vendredi 19 Décembre
*Lots GARANTIS:
1st - 4 Tundra Rev
2nd - 2 Tropical Island Rev
3rd - 2 Badlands Rev + 2 Bloodstained Mire KoT
4th - 2 Badlands Rev + 2 Bloodstained Mire KoT
5th- 1 Polluted Delta + 1 Flooded Strand + 1 Wooded Foothills + 1 Windswept Heath KoT
6th- 1 Polluted Delta + 1 Flooded Strand + 1 Wooded Foothills + 1 Windswept Heath KoT
7th- 1 Polluted Delta + 1 Flooded Strand + 1 Wooded Foothills + 1 Windswept Heath KoT
8th- 1 Polluted Delta + 1 Flooded Strand + 1 Wooded Foothills + 1 Windswept Heath KoT  

Bonne chance et à bientôt :)!
L'équipe d'Outpost Bruxelles

Modifié par OPB, 26 November 2014 - 16:27 .


#2 NiRVeS

NiRVeS
  • Membres
  • 30 messages

Posté 09 December 2014 - 17:18

Petit rappel.

Lien vers l'évenement Facebook, pour ceux qui préférons suivre nos activités via ce voie: https://www.facebook...70041166402807/

#3 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 09 December 2014 - 18:37

Bonjour,

Nous sommes plusieurs a hésiter à faire le déplacement.

Ce tournoi est l'équivalent de notre finale cdf (sauf que chez eux ont peut y participer en s'inscrivant tout simplement).

Nous étions parti pour dormir la bas le vendredi. Finalement, étant donné qu'il n'y a que 3h de routes et que le tournoi de commence pas à 9h mais à 11h. Il est possible de faire l'aller retour dans la journée.

Qui serait éventuellement motivé pour cette petite mission extra-muros ? =)

Ps : les lots sont vraiment pas mal (4 tundra pour le premier...Nice)

Modifié par gobelinator, 15 December 2014 - 01:19 .


#4 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 15 December 2014 - 01:19

Bonjour,

Nous sommes plusieurs a hésiter à faire le déplacement.

Ce tournoi est l'équivalent de notre finale cdf (sauf que chez eux ont peut y participer en s'inscrivant tout simplement).

Nous étions parti pour dormir la bas le vendredi. Finalement, étant donné qu'il n'y a que 3h de routes et que le tournoi de commence pas à 9h mais à 11h. Il est possible de faire l'aller retour dans la journée.

Qui serait éventuellement motivé pour cette petite mission extra-muros ? =)

Ps : les lots sont vraiment pas mal (4 tundra pour le premier...Nice)

#5 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 15 December 2014 - 01:25

Les lots donnent envie d'aller faire un petit trip à Bruxelles en effet ^^

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#6 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 15 December 2014 - 01:29

Et puis ca fait changer d'air.

Mp moi que je te file mon numéro =)

Luis est peut être chaud et j'ai aussi un autre pote.

Si on arrive à faire une voiture de 3 ou 4 ca devient vraiment cool au niveau des frais =)

#7 NiRVeS

NiRVeS
  • Membres
  • 30 messages

Posté 15 December 2014 - 09:48

Ca fait plaisir de voir que nos voisins Français sont motivés pour nous joindre ce dimanche.
Pour ceux qui participeraient, je voudrais vous inviter de vous pré-inscrire, via notre site web ou par email.
Ca vous coute rien, et comme ça on peut prévoir tout les choses nécessaire afin de garantir un tournoi agréable à tout le monde.


A dimanche, mes amis!

Tom

#8 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 15 December 2014 - 18:19

Petit récapitulatif, désolé je me sers de ce topic pour mémo =) :

luis lordoftheoignongring
nicolas random
diouf diouf
romain gobelinator
alex ???
scouby (passé à caen ?!)

Parmi vous quelqu'un à une voiture ? lol

Parce que mon chauffeur risque de me lâcher, ma voiture est pas très grande et perso je n'aime pas conduire, alors faire 3h de route aller et 3h retour...

Des idées ???

point positif : début 12h

point négatif : à quelle heure cela va finir  ? Perso je suis en vacances scolaire mais bon, je dis cela pour les autres =)


PS : certains préféraient-ils partir la veille ?

Modifié par gobelinator, 15 December 2014 - 18:24 .


#9 NiRVeS

NiRVeS
  • Membres
  • 30 messages

Posté 16 December 2014 - 14:26

En effet, on commence assez tard.
Auparavant, quand notre finale avais lieu à Anvers, le début du tournoi était 11h.
Par contre, Outpost Bruxelles préfère débuter ces tournois un peu plus tard - selon leur expérience, ça attire plus des gens comme ça.

Pour le timing, ça s'exprime comme ça:
- On attend entre 80 et 120 personnes, ce qui fait 7 rondes swiss qui se termineraient vers 19h30/20h.
- Ca veut dire que le tournoi se terminera vers +/- 23h au plus tard.

Donc en effet, si vous venez de Paris et vous atteindez la finale, ça seras tard avant que vous êtes chez vous.

Le tournoi sera géré par deux des meilleurs arbitres en Belgique avec plein d'expérience (+un scorekeeper et quelques arbitres en réserve au cas ou il y plus de monde que prévu), alors je vous promesse qu'on fera tout possible afin de limiter des retards entre les rondes autant possible.

Bàv,

Tom

#10 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 16 December 2014 - 21:42

Si le tournoi est homologué CDF, bien que pas sur le sol Français (je ne connais pas tout les critères pour être pris en compte par la cdf =), je monte une voiture suuuuuuuur !!!

SO ??

#11 scoobygetfunky14

scoobygetfunky14
  • Membres
  • 61 messages

Posté 17 December 2014 - 01:30

si une voiture passe par caen je suis chaud aussi ;) jamais été en Belgique ;)

#12 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 17 December 2014 - 09:44

Je ne pourrais pas y être malheureusement...
Mais pour ceux qui hésitent, sachez que les tournois Outpost sont super bien organisés.
De plus, niveau restauration sur place, les petites salades de pâtes sont un régal!
J'ajoute à ça des arbitres compétents, et des gérants agréables.

Mais armez vous contre les decks combos, ça storm sévère chez nos voisins belges!
Twitter : Mtgtafit08

#13 NiRVeS

NiRVeS
  • Membres
  • 30 messages

Posté 17 December 2014 - 10:28

Voir le messagegobelinator, le 16 December 2014 - 21:42 , dit :

Si le tournoi est homologué CDF, bien que pas sur le sol Français (je ne connais pas tout les critères pour être pris en compte par la cdf =), je monte une voiture suuuuuuuur !!!

SO ??
Franchement, on a jamais pensé à homologuer ce tournoi dans le circuit CDF. Si c'est possible, on peut bien discuter ça pour l'édition suivant. Qui est le responsable du CDF?

Mais, sachez que notre tournoi fait déjà partie d'un series "WPN Premium" en soi-même - il y avait 5 trials ou les joueurs pourraient gagner des byes.
De ces trials, il avait aussi quelques Outpost Opens - donc ces tournois étaiaent aussi des tournoi "Premium" avec PWPM x3.
Alors, il faut donc aussi se rassurer qu'on n'enfreint pas des règles au niveau du WPN.

En tout cas, une excéllente idée!

#14 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 17 December 2014 - 10:59

Voir le messagegobelinator, le 16 December 2014 - 21:42 , dit :

Si le tournoi est homologué CDF, bien que pas sur le sol Français (je ne connais pas tout les critères pour être pris en compte par la cdf =), je monte une voiture suuuuuuuur !!!

SO ??
On n'a pas encore annexé la Belgique ;)

J'ai aucun rôle dans la CDF mais c'est comme si tu demandais d'homologuer un tournoi italien, donc je n'y crois pas trop.
En tout cas, je ne peux que t'inviter à venir chez nos amis les belges, comme l'a dit Tafit, l'ambiance y est bonne et en plus il y a de la bonne bière !

Je rajouterais Sneak show très présent dans leur méta ;)

En tout cas merci à Tom de faire suivre les infos.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#15 philo4079

philo4079
  • Membres
  • 390 messages

Posté 17 December 2014 - 11:01

Ca y est, on a déja annexé la Belgique :D ?