Aller au contenu


Fin des trials, retour des championnats nationaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 13 February 2017 - 09:16

Voir le messageEveil du Fou, le 10 February 2017 - 07:16 , dit :

Des trials en Regular, c'était la fête du slip
Justement c'était peut-être ça qu'il fallait changer.

Voir le messageEveil du Fou, le 10 February 2017 - 07:16 , dit :

Donc aucun intérêt pour WotC de continuer à garder un programme qui ne rapporte plus.
Même si ça ne rapporte rien, ça ne coûte rien non plus c'est dommage...

En tant que level 1 de province, j'avais déjà peu d'occasion d'arbitrer depuis le passage des trials en regular, maintenant que les trials sont complètement supprimés je me demande pourquoi les boutiques auraient besoin de nous...

#17 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 February 2017 - 19:03

Game Day, APs, FNM. C'est plus du côté de ton Capitaine de région qu'il faut voir pour pousser les boutiques à vous solliciter pour ces events.;)

Voir le messageedk, le 13 February 2017 - 09:16 , dit :

Justement c'était peut-être ça qu'il fallait changer.
Les Trials étaient en compétitif avant de passer en Regular. Repasser les tournois en compétitif aurait demandé des L2, ces mêmes arbitres qui valorisent leur déplacement + leur journée de "travail". Je vois mal comment on pouvait les repasser en compétitif sans que les boutiques soient obligées de sortir une grosse compensation - mais ce n'est plus d'actualité désormais.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#18 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 14 February 2017 - 10:34

J'arbitrais déjà à l'époque où les trials étaient en compétitif et le L1 suffisait, le L2 n'était pas obligatoire pour les trials GP (il l'était et l'est toujours pour les PPTQ mais c'est autre chose).

Et ça vient peut-être des boutiques par chez moi mais on ne m'a jamais sollicité pour des events en REL Regular quand le gérant qui a quelques notions de règles peut se débrouiller seul.

#19 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 14 February 2017 - 13:34

Je suis d'accord avec edk.
En regular t'as jamais besoin d'un judge, d'autant plus si le gérant est rule advisor ou même L1.
Tous les GPT étaient arbitrés par un L1 par chez moi. C'était d'ailleurs il me semble quasiment leur seul intérêt.