Aller au contenu


MBC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 11 September 2005 - 16:36

Citation

Le topic part vraimment en live la...

Soit vous parlez de l'article en lui meme,
Soit vous parlez du jeu.

Je trouve ce debat interessant, mais il sort clairement de sujet initial (de plus certaines remarques sont peut etre un peu trop personnelles, on est pas en mode Europe VS USA...)

Si vous voulez continuez sur cette lance, faites le savoir et je deplacerais le topic sur le forum debat (ca permettra de garder un post sur MBC), sinon, prenez de vous meme l'initiative de recreer un post sur le forum debat et continuez dessus.

Sr0mZ0, interesse, mais pas de temps de libre pour participer au debat :'(

Heu juste pour repondre a ce genre de truc, j'aurais dit la meme chose si l'article avait ete ecrit par un non americain... Je le trouve vraiment trop basique. Sromzo fait un nouveau post pour les articles theoriques, j'en ai des tas a linker si vous voulez :)

Si un nouveau topic se dessine, je vous parlerais des articles sur les statistiques a magic.

#17 Sr0mZ0

Sr0mZ0
  • Membres
  • 363 messages

Posté 12 September 2005 - 21:06

Moi comme dit precedement ca me branche bien, j'en parlerais a thibaut si je le choppe sur msn, savoir ou on pourrait caser ca et sous quelle forme :)

Ce n'etait pas une remarque qui t'etait specialement destinee, elle n'etait pas destinee a quelqu'un en particulier d'ailleur, mais c'etait plus pour eviter que ca tourne trop en remarques persos.

Sr0mZ0, tatati...

#18 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 13 September 2005 - 11:32

Citation

Moi comme dit precedement ca me branche bien, j'en parlerais a thibaut si je le choppe sur msn, savoir ou on pourrait caser ca et sous quelle forme :)

Ce n'etait pas une remarque qui t'etait specialement destinee, elle n'etait pas destinee a quelqu'un en particulier d'ailleur, mais c'etait plus pour eviter que ca tourne trop en remarques persos.

Sr0mZ0, tatati...

Pourquoi pas un sticky dans l'open forum pour lister les articles "interressants" et puis derriere, chacun pourra regagir.

#19 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 13 September 2005 - 11:39

Sr0mZ0, n'hésite pas à le faire :)
Tu peus demander de l'aide à SunSun si tu veus...