Aller au contenu


Achat : ile trop et ile volca alpha/beta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Buzlclair

Buzlclair
  • Membres
  • 205 messages

Posté 09 December 2009 - 11:33

Bonjour à tous, je cherche activement à l'achat (ou en complétant avec des cartes):
- 4 ile tropicale alpha/beta en etat excellent mini, prix max 200€/unité
- 4 ile volcanique alpha/beta en etat excellent mini, prix max 300€/unité


Pour le paiement, je suis sur Paris donc possiblité d'échange en main propre, sinon chèque ou virement via paypal.


Je possède:
- 4 ile tropicale unlim, 2 excellent et 2 near mint
- 4 ile volcanique unlim, 2 fine et 2 excellent
- 1 wasteland DCI near mint
- 1 vie du terreau foil near mint
- 1 tundra 3eme bord noir excellent/fine


Pour toutes propositions, envoyer moi vos prix (unité et offre plusieurs biland) et les scans.

Merci d'avance.

#2 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 09 December 2009 - 12:49

Voir le messageBuzlclair, le Mercredi 09 Décembre 2009 à 11:33, dit :

Bonjour à tous, je cherche activement à l'achat (ou en complétant avec des cartes):
- 4 ile tropicale alpha/beta en etat excellent mini, prix max 200€/unité
- 4 ile volcanique alpha/beta en etat excellent mini, prix max 300€/unité
Pour le paiement, je suis sur Paris donc possiblité d'échange en main propre, sinon chèque ou virement via paypal.
Je possède:
- 4 ile tropicale unlim, 2 excellent et 2 near mint
- 4 ile volcanique unlim, 2 fine et 2 excellent
- 1 wasteland DCI near mint
- 1 vie du terreau foil near mint
- 1 tundra 3eme bord noir excellent/fine
Pour toutes propositions, envoyer moi vos prix (unité et offre plusieurs biland) et les scans.

Merci d'avance.


slt

j'ai:
2 volca beta excll+/nmt-
2 tropical excll+/nmt-

je grade strict
vendre ne m'interesse pas (surtout à ce prix là)

as tu qlque chose parmi mes recherches ?

#3 Buzlclair

Buzlclair
  • Membres
  • 205 messages

Posté 09 December 2009 - 14:04

Bonjour Morphilou, on s'est contacté sur MT pour ces cartes là, j'ai rien d'interessant pour toi à l'échange, par contre niveau côte et prix que je me suis fixé c'est les prix que j'ai trouvé en ce moment sur ebay, alors je pourrais acheté sur ebay mais je risque de payer les taxes dessus avec la douane (j'ai eu le cas avec mon P9 à l'epoque, 1 carte sur 2 avait été taxé) et donc du coup ça fait beaucoup plus cher la carte!!

Bon ok ile volca near mint c'est plutot 340-360.

Mais comme je te disais, tu peux très bien me faire une proposition de prix et j'y reflechirais.

Cordialement.

#4 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 09 December 2009 - 14:43

Voir le messageBuzlclair, le Mercredi 09 Décembre 2009 à 11:33, dit :

- 4 ile volcanique alpha/beta en etat excellent mini, prix max 300€/unité

Euh je te déconseille quand même très très fortement de ne jamais acheter de Volc Alpha...
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#5 Buzlclair

Buzlclair
  • Membres
  • 205 messages

Posté 09 December 2009 - 15:50

C'est à dire Cyril ?

#6 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 09 December 2009 - 15:53

ça existe pas en alpha des volca
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.

#7 Buzlclair

Buzlclair
  • Membres
  • 205 messages

Posté 09 December 2009 - 15:56

Comme quoi on apprends tous les jours !! C'est vrai que j'avais pas vu ça sur ebay et sur starcity effectivement y a pas de vente pour ile volca alpha.

Ca explique peut etre, du coup, que volca soit plus cher que trop alors?

#8 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 09 December 2009 - 17:35

Voir le messageBuzlclair, le Mercredi 09 Décembre 2009 à 15:56, dit :

Ca explique peut etre, du coup, que volca soit plus cher que trop alors?
Sûrement puisque du coup ça fait pas moins d'1/4 de Volca VO BN en moins en circulation (le print run de Beta étant 3x supérieur aux 2.6M d'Alpha vendues).
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#9 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 09 December 2009 - 18:51

C'est parceque je t'ai dis 5 fois pendant notre match "mais ils font tâche tes bb" que tu te décide enfin à passer en bn? :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#10 Buzlclair

Buzlclair
  • Membres
  • 205 messages

Posté 10 December 2009 - 01:20

Oui un peu !! non j'avais en tête de le faire mais j'ai déjà un peu galérer pour recuperer des unlim en bon état et là faut que je trouve les même en alpha/beta et que je me débarasse de mes unlim (enfin debarasser est un bien grand mot). Je m'etais taté pour des 3eme bord noir, mais au final je prefere autant des unlim niveau couleur (bon c'est purement personnel!!).

#11 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 10 December 2009 - 11:38

Magic Bazar (le sponsor de Legacy France) possède une ile trop un peu plus cher que tes previsions. La carte est visible à la boutique, sur Paris.
De mémoire, une ile volca beta listée nmint-, passant pour exc + pour des puristes est en cours de réservation par un italien.
Mais la carte est visible à la boutique pour mettre une option dessus si l'italien se décommande.
Ile trop Nmint/mint: 250€ -5%
Ile volca Nm-: 300 -5%
Les 5% sont les ristournes proposées pendant tout le mois de décembre. C'est la promo Noel!:)

#12 Buzlclair

Buzlclair
  • Membres
  • 205 messages

Posté 10 December 2009 - 13:20

Merci Despon, effectivement ça peut m'interesser. Par contre je pourrai difficilement me déplacer à la boutique, les prix me conviennent si l'etat est bien celui que tu indiques, et en plus j'ai 10% sur ma prochaine commande car j'avais eu un retard sur les box zendikar donc du coup ça peut etre très interessant pour les 2 biland.

Je ne pourrai passer la commande que ce soir, là au taff j'ai pas accès au site magic bazar (site bloqué !!), par contre je suis plus interessé pour prendre les 2 vu que les 10% que j'ai sont pour 1 seule commande.

Modifié par Buzlclair, 10 December 2009 - 13:21 .


#13 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 13 December 2009 - 17:16

sea r hill ==> ce n'est pas tout à fait exact
il existerait au moins 1 ile volcanic alpha avec presence des default cadre
(collect allemand)


buzlclair
sinon en effet dans le tirage standart alpha il n'existe pas de volca alpha comme il n'existe pas non plus de cop noir et les lland basic ne sont present que sous 2 versions

pour ebay il y a enormement  de fake sur les dual beta et pour le reste bcp sont uppgradé

mes dual beta sont en stand by pour du gros summer :)

Modifié par morphilou, 13 December 2009 - 17:17 .


#14 Buzlclair

Buzlclair
  • Membres
  • 205 messages

Posté 13 December 2009 - 20:26

Merci pour les infos Morphilou.

Je pense que je vais les acheter en France, en direct pour voir les biland, là je suis sur 1 ile trop et 1 ile volca near mint les 2 (respectivement 200 et 320€) avec Phigue (magictrade), je le connais pas mais il a un bon profil sur magictrade et on fera l'echange en main propre donc bon c'est un peu plus sur.

Pour la suite je verrai lors de gros rassemblement style BOM.

Modifié par Buzlclair, 13 December 2009 - 20:27 .