Aller au contenu


Grand Prix Utrecht

hebergement covoiturage

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 14 April 2015 - 09:38

Salut

Je vais faire le GP Utrecht en scellé Modern Master 2 du vendredi 29 mai au dimanche 31 mai.

Je cherche donc un plan hébergement avec d'autres joueurs (soit intégrer une chambre incomplète, soit prendre une chambre si on est plusieurs à chercher une chambre). Je souhaite dépenser le moins possible dans l'hébergement, donc camping, auberge de jeunesse, chez l'habitant, ça me convient très bien; jvais pas à Utrecht pour dormir.

Sinon je cherche aussi une voiture au départ de Paris ou Reims ou Lille (ou passant pas loin de ces villes), qui arriverait sur Utrecht du vendredi début d'après-midi ou début de soirée.

Si vous avez un plan pour moi, merci de me mp.

Merci

Nico.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#2 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 14 April 2015 - 10:43

Loooool, il est temps de s'y mettre.
Perso ya peu de logements encore disponibles... et on s'y est pris en janvier car c'était déjà la merde !! Mais tu peux essayer de réserver via AirBNB. On a réservé une maison pour 15 personnes dessus. :)

Bon courage ! On se verra là-bas.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#3 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 14 April 2015 - 10:48

Bah j'avais commencé les recherches en Février mais n'étant pas encore fixés avec qui j'allais y aller, j'avais renoncé à réserver l'hébergement.

Mais au pire ça va finir en mode je monte une voiture picarde, et je pionce dedans (ça fera économiser pas mal d'argent). Ou alors je squatterai une chambre.

En attendant ce plan de secours, si vous avez de la place, je suis preneur (voiture et/ou hotel).

Modifié par PhéLèS, 14 April 2015 - 13:12 .

PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#4 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 14 April 2015 - 10:57

Si désistement dans ma team je te préviendrai, mais vu que tout le monde a déjà réglé hébergement, GP et frais annexes, ya peu de chance... :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')





Aussi étiqueté avec hebergement, covoiturage