Aller au contenu


Cote des cartes a bords dorés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OLenforce

OLenforce
  • Membres
  • 94 messages

Posté 27 April 2009 - 21:03

Salut à tous.
J'ai des cartes a bords dorés et je voudrais connaitre la cote.
J'ai des greves innondées, des fondrieres sanguinolentes,des cotes de la yavimaya, des brisants shivans.
Est-ce jouable en tournoi?
Merci.

#2 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 27 April 2009 - 21:28

Ca n'est pas jouable en tournoi et donc du coup ca ne vaut quasiment rien. Ce sont des proxy de luxe, un peu meilleur qu'une impression laser couleur.
please don't drive me blind

#3 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 27 April 2009 - 21:30

Tu fais des extensions ou je sais pu le nom, le truc super jolie à la peinture et discretement tu peux jouer avec à ce qu'il paraît...  :lol:

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#4 OLenforce

OLenforce
  • Membres
  • 94 messages

Posté 27 April 2009 - 21:39

Voir le messageASSASSIN, le Lundi 27 Avril 2009 à 22:28, dit :

Ca n'est pas jouable en tournoi et donc du coup ca ne vaut quasiment rien. Ce sont des proxy de luxe, un peu meilleur qu'une impression laser couleur.

Ah bon?
Comment çà se fait?

#5 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 27 April 2009 - 21:42

Euh je crois que ce sont des cartes editées pour des decks dit champion du monde, en gros ils prennent les listes des vainqueurs des plus gros championnats du monde de magic, les edite en pas mal d'exemplaire à bord dorés et vendent le tout, pour eux c'est une rentrée d'argent supplémentaire pour les joueurs c'est le plaisir de collectionner des decks qui ont marqués mtg.

Elles ne sont pas jouables car ferait perdre enormement de valeur aux cartes éditées ainsi alors que c'était des spoilers très cotés pendant toute la saison.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#6 OLenforce

OLenforce
  • Membres
  • 94 messages

Posté 27 April 2009 - 21:53

Dommage que çà soit pas comme les dual decks.

#7 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 April 2009 - 23:10

Voir le messageApocalypse666, le Lundi 27 Avril 2009 à 22:30, dit :

Tu fais des extensions ou je sais pu le nom, le truc super jolie à la peinture et discretement tu peux jouer avec à ce qu'il paraît...  :lol:

le seul problème c'est que le dos de la carte n'est pas le même : en général ya marqué "champion decks" ou des conneries du style...

donc il faudrait repeindre aussi le dos...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#8 OLenforce

OLenforce
  • Membres
  • 94 messages

Posté 28 April 2009 - 17:45

D'accord merci.
Le sujet peut etre fermé svp.