tono08, le Mercredi 11 Août 2010 à 12:09, dit :
bon hier, j'ai testé intuition et toupie contre gob toute la soirée, et ce qu'il en ressort, c'est qu'on pense que ces 2 cartes améliorent les bon MU et affaiblissent encore plus les mauvais car beaucoup trop lent, va falloir trouver autre chose, snif...
C'est exactement ça ! tu améliores ton jeu contre les MU positifs mais les MU difficile reste les memes.
En fait ca rend ton jeu plus stable et un peu plus lent (quoi que.. si tu sorts pas : t méga lent !)
Avec intuition/ toupie t sur de sortir : c'est ça ta base.
Pour le reste tu déballes ton side.
J'aimai beaucoup ton idée des 8 REB car avec ça ondin te prendra jamais de vitesse et tu arrivera à lancer tranquillement ton S&T/bete ou même à le proteger. et puis REB c'est bon dans presque tous les tournois contre énormement de jeu.
Mais les 4 fire spout me paraissent mieux car plus polyvalent (vs tous se qui est agro et qui pe te prendre de vitesse ) et tu peux tjs garder 4 REB en plus.
Après ça si tu trouve trop lent c'est peut être ausi parceque ta base de mana est juste, et dès que tu te prend une waste t hors tempo... c'est claire que si ondin te fizzle et t'empêche d'avoir
pour lancer ton firespout.. t'es mal! mais bon... avec t gorilles ça me parait
jouable !
Sinon forme du dragon ne va pas car tu dépendrais trop de ton S&T, et tu n'as aucun tutor ni de S&T ni de Form, Donc dans ta version forme n'est pas conseillé.
Voila donc je changerai la base pour etre bien sur de winner et lorsque ça ne vas pas tu sors ton side pour etre bien sur de winner! c'est un bon plan de winner ou pas?
Sinon entre progénitus et primus, après avoir lu tous les arguments de 2 cotés, je pense que progénitus sera plus souvent préférable à primus.
Personal Tutor (PT)... pas plus de 2 c certain... sinon.... je sais qu'on est souvent décu après test. la meilleure configuration c tour 1 personal tutor tour 2 je pioche mon S&T et je te balance ma main qui n'attendait que le s&t. mais dans la vrai vie c jms ça ! il te manque un truc mais c pas forcement le S&t.
Bon maintenant à supposer qu'il te manque que le S&t, t'as une main de reve, tu te dis c bon j'ai plus de chance de l'avoir vu que g 2 PT dans mon jeu.... mais tu ne pioche ton personel que tour 2ou3 et tu perds encore un tour avant de piocher ton S&t.... pas terrible...
maintenant suppose que t un S&t et un PT... c nul je preferai avoir 2 S&T j'en lance un vite comme appat, il se fait contrer et le tour d'après je balance le deuxieme.. mais PT ne se fera jamais contrer il te fera juste une mauvaise draw (si t'as déjà un S&t en main bien sur)
=== Personal tutor est ultra conditionel et occasionel... mais il tutorise t firespout : tu défonces aggro !!!!
voili
voilou
Modifié par ecrevice, 15 August 2010 - 23:21 .