Aller au contenu


Finale des beaux-gosses du Legacy 2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#61 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 02 September 2009 - 16:43

le seul Open que nous avons réalisé hors asso c'est celui d'Angers

mais on peut très bien avoir plus de magasins intéressés l'année prochaine, comme on peut très bien ne pas renouveler les opens  ;)

l'avenir nous le dira  :P

Venez nombreux à Bourgoin en octobre pour que la première année dépasse toutes nos espérances :D
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#62 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 03 September 2009 - 14:09

Citation

Je tiens également à féliciter Sakimmd pour son année impressionante de résultat et également MTG-Style qui s'est installé en deuxième place.

Merci  :P

Reste encore a faire une pref a cette final.  :D


Citation

Venez nombreux à Bourgoin en octobre pour que la première année dépasse toutes nos espérances

Appelez France télévision, ce serais classe quand même. ;)

#63 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 03 September 2009 - 20:32

ta perf sera à nouveau 2e vu que je ferai 1er comme dans mes rêves plus fous. mdr. faut juste y croire, fermer les yeux.....  ;) bon on verra ca en octobre si jsuis qualif. au fait alyumdra, le suis-je?

#64 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 03 September 2009 - 22:07

Ben si Parkage à la bonté de nous offrir ces résultats, on pourrai le savoir !

C'est bien car ce tournoi donne la qualification à un joueurs que je lui ai pas supprimer son homologation. Si les orga. sont pas foutus de nous donner les résultats 5 jours après leur tournoi, c'est qui en ont rien à foutre de la CdF, je vois pas pourquoi ça serai pas réciproque...

Mais bon on va prendre notre mal en patience...

Modifié par AlyumdrA, 03 September 2009 - 22:11 .

Winter is coming...

#65 TheBigblue

TheBigblue
  • Membres
  • 154 messages

Posté 03 September 2009 - 22:35

d'un autre cote si ca peut sauver des joueurs qui sont motives pour venir a la finale et qui risque de sortir au dernier moment   ;)

c'est le jeu ma pauvre lucette ...

#66 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 03 September 2009 - 22:38

Du coup l'an prochain, faudra plus homologuer les tournois en région prisienne pour éviter le retard. Et comme ca ils auront moins de points les parisiens? Bonne idée nan?  :D
Trop de parisiens tue le parisien. Faut que j'arrete d'écrire la nuit parce que j'dit vraiment n'importe quoi (mais pas autant que l'autre post du mec bourré dans "mène à rien".  :P )

Bigblue moi aussi motivé pour venir. D'ailleurs qualif ou pas je viens. Au pire y a le tournoi de la derniere chance meme si c'est que une place, celui qui la gagne sera un VRAI DE VRAI MAGICIEN  ;)

Modifié par le ch'ti lorrain, 03 September 2009 - 22:41 .


#67 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 04 September 2009 - 00:54

Voir le messageAlyumdrA, le Jeudi 03 Septembre 2009 à 23:07, dit :

Ben si Parkage à la bonté de nous offrir ces résultats, on pourrai le savoir !

C'est bien car ce tournoi donne la qualification à un joueurs que je lui ai pas supprimer son homologation. Si les orga. sont pas foutus de nous donner les résultats 5 jours après leur tournoi, c'est qui en ont rien à foutre de la CdF, je vois pas pourquoi ça serai pas réciproque...

Mais bon on va prendre notre mal en patience...
Tu peux pas leur reprocher de mettre une semaine pour transmettre des résultats. Ouvre d'ailleurs les yeux : c'est souvent le temps que je mets moi-même à transmettre des résultats. Alors que pourtant la CDF me tient à coeur.

Ca change quand même pas grand chose de pouvoir mettre en ligne les résultats 2 jours ou 5 jours aprés les tournois, et je vois pas qui pourrait nous le reprocher. Bordel même en mettant ca une semaine aprés on va plus vite que la DCI! Et nous c'est pas notre job.

Bref la je trouve que c'est pas mérité pour le responsable des tournois de parkage qui essaie de faire bouger le truc. On sait bien que toi t'es investis dans le mouvement mais tu peux pas demander aux autres ce que, toi, tu fais.
please don't drive me blind

#68 Laguigne

Laguigne
  • Membres
  • 47 messages

Posté 05 September 2009 - 15:58

Voir le messageASSASSIN, le Vendredi 04 Septembre 2009 à 01:54, dit :

On sait bien que toi t'es investis dans le mouvement mais tu peux pas demander aux autres ce que, toi, tu fais.


Ha bon ??  Ca me parait pas foufou comme idée pourtant ! C'est un nouveau concept de philosophie occidentale ?

Encore ça aurait été "tu ne peux pas demander aux autres ce que toi tu ne fais pas" j'aurais compris, mais là je bloque un peu.

Tu sais aussi que c'est l'ultime infos nécessaire pour finaliser un an de mises en place du bazar.
Donc l'impatience de la part des joueurs et organisateurs ne parait pas etre démesurée.

Je ne voudrais pas paraitre méchant ou irréspectueux mais à ce moment de la Cdf mettre un petit coup de boost me semble de mise, de la part de tous et de toutes.

J'espère que ces minis anicroches n'entacheront pas une Cdf qui parait prometteuse et qui je l'espère prospera encore longtemps.

Que le meilleur gagne !!

#69 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 05 September 2009 - 17:06

Voir le messageLaguigne, le Samedi 05 Septembre 2009 à 16:58, dit :

J'espère que ces minis anicroches n'entacheront pas une Cdf qui parait prometteuse et qui je l'espère prospera encore longtemps.

T'inquiete, il n'y aucun probleme entre ASSASSIN et moi et rien n'entachera l'évolution de la CdF Legacy ;)
Surtout pas un pauvre résultat en retard...
Winter is coming...

#70 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 05 September 2009 - 20:50

Bon, ça ne concerne que moi et ça ne va pas intéresser grand monde, mais mon égocentrisme narcissique m'oblige à vous annoncer ma non participation au side event. N'étant de toute manière pas qualifié, ça n'a aucune influence sur les tournoi. :D

Amusez-vous bien ! Maintenant, je me prépare pour les cdf 2010 ;)

#71 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 06 September 2009 - 00:15

Il n'y a pas de probléme entre alyumdra et moi, juste des avis différents concernant des points de second ordre.

J'en profite aussi pour dire que le résultat de parkage à été mis sur le site vendredi ici (et je l'ai même recu jeudi dans ma boite mail, mais j'étais pas chez moi). Alyumdra s'occupant seul de la mise à jour du classement et de sa diffusion rien n'est annoncé mais vous pouvez savoir qui sont les derniéres personnes à avoir eu des points. Et en gros le seul changement de ce tournoi est le sauvetage de patoch (patrick bouvier).
please don't drive me blind

#72 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 06 September 2009 - 02:25

Voir le messageASSASSIN, le Dimanche 06 Septembre 2009 à 01:15, dit :

Et en gros le seul changement de ce tournoi est le sauvetage de patoch (patrick bouvier).
Donc je suis le 64eme et dernier qualifié!!!!!!!!!!
YEEAAAAAAAAAAAHHHHHH
Bourgoin me voila

#73 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 06 September 2009 - 20:49

Je donnerai la liste des qualifiés demain ;)
Winter is coming...

#74 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 06 September 2009 - 22:30

C'est honteux, tu avais dis à la fin de la semaine! J'ai envie de savoir si ou non je suis qualifié  ;)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#75 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 06 September 2009 - 22:59

Voir le messageSakimmd, le Dimanche 06 Septembre 2009 à 23:30, dit :

C'est honteux, tu avais dis à la fin de la semaine! J'ai envie de savoir si ou non je suis qualifié  ;)
Je propose la disqualification de Mickey3d pour arrogance.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.