Aller au contenu


Allez les bleus ou pas ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 08 July 2016 - 01:09

Personne depuis le début de l'euro pour poster un message d'encouragement ?

L'EDF me fait kiffer depuis le début du tournoi et on touche au but alors allez les Bleus et tapez nous le Portugal (désolé mon petit Luis) !

P***** quel match !

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#2 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 08 July 2016 - 03:06

Allez les bleus!
Des deux finalistes, c'est clairement l' équipe de France qui me plait le plus. ( comment le Portugal a réussi à aller en final avec une seule victoire ? xD)
Et puis quel plaisir de gagner contre les allemands ^^
Offensivement ils me plaisent beaucoup ces bleus là. Ils savent faire un jeu simple et rapide en une touche de balle et en déviation, moi çà me plait en tout cas:-)
La finale semble être plus accessible que la demi, mais je me méfie des portugais qui ont eu de la chance jusque là et ça va peut être pas s arrêter là!

#3 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 08 July 2016 - 06:14

Quand je vois les célébrations de but (notamment entre Payet et Griezmann), ça fait plaisir parce que l'ambiance a l'air vraiment bonne dans l'équipe.
En 2012 et 2014, je me disais toujours que l'EDF n'avait pas assez de joueurs talentueux par rapport à Allemagne/Espagne, mais cette année, j'ai presque l'impression qu'on en a trop avec des joueurs comme Martial ou Coman sur le banc, donc je pense que c'est de bon augure pour les prochaines années.
Il n'y a plus qu'à gagner la finale pour retrouver la grosse ambiance de 1998 !

Modifié par DOTT, 08 July 2016 - 21:14 .


#4 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 July 2016 - 08:25

J'étais au stade de france contre l'islande et j'avais vécu une soirée de ouf ! j'ai presque envie de claquer 300 ou 400€ (au pire je vends 1 ou 2 underground sea :)) pour aller voir la finale :)

Allez les bleus ! CR7 vs GR7 la revanche de la ligue des champions !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#5 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 08 July 2016 - 08:40

ALLEZ LES BLEUSSSSSSSS

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#6 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 08 July 2016 - 09:08

Le Portugal ne m'a absolument rien montré pendant la compétition, j'ai trouvé que c'était l'équipe la plus plate depuis le début de la phase éliminatoire, et c'est ce qui me fait tellement peur pour nous, un peu comme la Grèce en 2004 : qu'ils ne fassent rien mais qu'en fin de compte, ils soulèvent la coupe.

GOGOGOGOGOGO LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 2014, un truc se construit, une liesse derrière notre équipe et aujourd'hui, on est au niveau le plus haut !!
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#7 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 08 July 2016 - 10:59

Il reste une marche à gravir pour être encore plus haut.

Allez les Bleus!!!

C'est long 16 ans ...

#8 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 08 July 2016 - 14:07

Ce que j'aime bien, c'est le grand écart des discours sur l'EDF entre avant l'Euro et maintenant.

"Halala ils sont nuls et Didier Deschamps a fait de la merde à prendre ni Ben Arfa ni Benzema..."
"Halala Grizeman c'est la grande inconnue de la compétence..."

Modifié par Duncan, 08 July 2016 - 14:08 .


#9 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 08 July 2016 - 16:59

J'aimerais bien savoir qui ne connaissait pas le niveau de Griezman avant l'euro. Bon par contre voir Gignac et jamais Martial, ça ne choque que moi?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#10 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 08 July 2016 - 17:01

Par contre ce qui fait plaisir c'est que tout le monde semble se rendre compte que Sissoko est un excellent joueur.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#11 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 08 July 2016 - 18:27

Voir le messageblind, le 08 July 2016 - 16:59 , dit :

J'aimerais bien savoir qui ne connaissait pas le niveau de Griezman avant l'euro. Bon par contre voir Gignac et jamais Martial, ça ne choque que moi?

Toi, le troll n°1 tu ne comprends pas le maxi trolling de DD ??

Le mec est tellement sûr qu'il va gagner qu'il se permet de jouer avec son 6ème choix en déf central, un remplaçant de Newcastle et de faire rentrer un mec qui joue au Mexique et un mec qui joue à Crystal Palace pour taper les allemands.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#12 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 08 July 2016 - 22:37

Ouai 'fin en def centrale le gonz et juste deux fois meilleur que Rami.
Et puis Griezmann point.

On va en faire de la brandade des Portos.

#13 Dindon

Dindon

    Double vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 333 messages

Posté 08 July 2016 - 23:33

Bah perso je ne suis pas du tout foot! Mais j'avoue que c'était un beau match! :)) Alors allez les bleus!

#14 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 10 July 2016 - 22:48

Bon tu sais quand tu rencontres ton meilleur MU.

Et que tu perds 2-1 au 5ème tour additionnel sur quadruple top deck de sa part et quadruple draw land... et tout ça pour le top 8. tu t'isoles de tes potes pour rester digne mais en fait tu t'en fermés au chiottes pour pleurer... ben là je ressens pareil.

Merci aux bleus qui m'ont fait rêver.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#15 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 11 July 2016 - 00:27

Dire qu'on peut gagner une coupe d' Europe avec seulement 2 victoires !
De la compétition les portugais sont ceux qui faisaient le moins rêver.
Dommage, car les bleus ont eu de belles occasions!
C'est reparti pour dans 2 ans, ils sont jeunes ;-)