Aller au contenu


Que jouer pour le GP Paris ?

standard GP Type 2

  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#16 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 19 April 2015 - 15:52

ojutai + DTT c'est fort
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#17 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 20 April 2015 - 08:58

Très fort.
Pour ma part, je teste RB Dragon qui me plaît vraiment bien. La liste de Levi Basham tient bien le coup face à UB dragon.

#18 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 22 April 2015 - 18:12

J'ai trouvé mon bonheur sur ce lien ! Je suis très impressionné par le deck RB dragon. Il est sans doute possible de splacher blanc pour Crackling doom, qui est vraiment très puissant.

@ un modérateur : je me rends compte que mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie car je parle du GP et du T2 dans la section Débats Théoriques Legacy au lieu de discussion général qui serait plus approprié :)
Peut-on le déplacer, svp ? Toute mes excuses pour l'erreur de positionnement.

#19 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 26 April 2015 - 23:21

Bon, je vois que j'ai fait des émules avec mon topic sur le gp paris... C'est un événement que vous comptez faire ou pas ?

P.S. : merci au modérateur :)

#20 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 27 April 2015 - 09:49

Je sais que Tourist et Nounours teste esper dragon et grixis dragon. Et esper roulait sur grixis, lequel etait tuné pour rouler sur aggro/midrange
Twitter : Mtgtafit08

#21 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 27 April 2015 - 10:00

Je pense pour ma part rester sur Rg aggro, car pas vraiment le temps de tout tester et chopper les cartes...

#22 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 07 May 2015 - 15:56

Perso je me tate encore sur le jeu que je vais jouer... Build Jeskai Combo ou Abzan Control

Quelqu'un pourrait me dire si on peut checker le nombre d'inscrit et si je suis bien dans la liste ?

#23 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 07 May 2015 - 18:32

Mardu dragon m'a convaincu perso. Un poil plus aggro que RB dragon ce qui va bien dans un méta de GP plus que de PT. Le deck fait d'ailleurs finale du dernier GP.

Pour le Check de la liste, je ne sais pas trop où voir ça et en plus je suis dans le train...





Aussi étiqueté avec standard, GP, Type 2