Aller au contenu


Samedi 15/01


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#31 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 14 January 2011 - 08:13

Voir le messageMugen, le Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:50, dit :

Je viendrais bien aussi! Claquer du carton sous l'emprise de l'alcool ya que ça de vrai!
Willkommen !

up up up ! y a encore une ou deux places au fond à coté du troisième pack de bière :o

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#32 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 16 January 2011 - 11:58

Merci pour la soirée!!!
Bon délire avec la OrGy's Cup...
Les lots étaient vraiment a la hauteur du tournoi et Mugen est reparti avec le spoiler..
Je laisse l'orga poster les dossiers.. :)
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#33 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 16 January 2011 - 12:02

Nico avait l'air très frais ce matin...

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#34 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 17 January 2011 - 08:28

Soirée au poil (même si on pouvait anticiper un peu mieux la question de la bouffe)

Mini Report du Legacy Challenge (6 Joueurs/3 Rondes) organisé pour l'occasion : quelques partie de test et l'organisation sur le pouce d'un mini tournoi en 3 rondes avec NicoG (Elfball), Lackninou (Maverick), Flugutruk (Maverick), Strife2 (Icho), Mugen (bouibouilands) et votre serviteur (TES).

Je joue pour le délire un build de TES très laid avec plan de wishboard moisi :
R1 : Mugen (bouibouilands) 1/2
G1 : Kill T3 après passage par la case Diminishing Returns.
G2 : Il mulle pour T1 Chalice@0 qui mine de rien empale ma main constituée de LeD + 2 Petal. Je bounce EOT son Chalice et chie 12 Token Gobos à mon tour. Futile : Il pose le Chasm Lock à son tour et pose Trini pour m'envoyer chez ma mère.
G3 : Cf. G1 : Je mulle une main chargée en artos pour trouver une seconde main encore plus lourde en artos. Je garde malgré tout. Il conserve Chalice @0 et Trini T3. Je fais vroummm et je perds.

R2 : Strife2 (Icho) 1/2
R1 : Mon adversaire a scouté malgrè la taille de la salle et sait qu'il faut me cabaler la main. Rien à faire je pars T2 comme à la parade.
R2 : Cabal en pagaille pour me pourrir ma main et malgré la creuse intensive, je ne peux pas partir avant de faire face à un Icho et quelques token rageux qui m'achèvent.
R3 : Leyline T1 et premier dredge sur 1 pont, 2 narco, 2 cabal %3
Je bounce sa Leyline mais échoue à stormer suffisamment pour la gagne

R3 : Laknam (Maverick) 2/1
R1 : Kill T4 à l'ETW
R2 : T1 MoR, T2 Canonist, T3 Teeg si ma mémoire est bonne.
R3 : Je pars T2 pour Tendrill stormé à 13.

J'évite donc de finir la soirée à 1/2 (tiens, je suis une Stoneforge Mystic) en ayant perdu contre pleins de MU favorables. Moralité, évitez de jouer TES avec une bière dans chaque main.

Mugen termine au départage et remporte la dotation faramineuse proposée pour l'occasion : Une sphère bouclier dédicacée par Mister Florian - "0/6" - Tep en personne.

Quelques photos de la remise des prix de l'Event pour la route : Encore GG mister Mugen (chapeau pour le choix de bouiboui en mode 3g, c'est robuste) et merci Flo pour nous avoir régalé avec un lot que de nombreux Ardennais rêveront d'acquérir %2
On remet ça rapidement !

:)

PS : La dotation du prochain tournoi sera un troll à la trique équipé d'une capote de la mort des nims. Pensez-y lors de l'ouverture des préinscriptions :o
Re-PS : Suite aux MP - Sur la 0/6 il y a marqué "Tu as bien chatté comme un gros zizi infâme" (cherchez pas, fallait être là pour la comprendre)
Re-Re-PS : Oui les photos sont pourries, mais on fait ce qu'on peut avec la caméra de son portable ma bonne dame.

Modifié par OrGy, 17 January 2011 - 10:37 .

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#35 Mugen

Mugen
  • Membres
  • 55 messages

Posté 18 January 2011 - 20:40

Mais LOL les photos quoi! Et arrêtez de faire des zoom sur ma tronche j'étais pas épilé ce jour là.

Bon pour la sphère bouclier, elle n'est que de partie remise, ce lot c'est un peu comme l'anneau, il me rend méchant mais tellement puissant! Ca ve être dur de m'en séparé (je le garde dans mon slip toute la journée au bouleau)

Trève de balivernes, parlons serieusement:
Orgy tu as oublié de mentionné à la G2 le passage oblige à l'explosif artificiel qui raze le board (et qui peux revenir à tout moment avec ruine) et après je pose trini ^^
G3, je cite: - "Bon je pose trini par sécurité" (moi)
                 - "Non trini ça m'empale mec!" (Orgy)
                 - "ah ouai c'est pas faux. GG?" (moi)
                 - "euh ouai" (Orgy)

Sinon contre maverick contre qui je perd face à Lacknam, je ne vois pas de needle G2 et G3 pour bloquer qasali ou  vial... et c'est le drame.

#36 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 18 January 2011 - 20:54

Superbe soirée !
Un peu la flemme de faire un report mais OrGy t'as complètement déformé notre rencontre xD :
G1 : Je mulligan à 5 je crois sans disrupt et je me fais kill T2.
G2 : Je fais une cabal sur messe noire, raté. Derrière je topdeck Putrid Imp comme un grand et je fais la missplay du siècle en oubliant de flashbacker ma cabal dessus pour te pourrir la main... Heureusement tu ne partiras pas le tour suivant et je vais gagner T3 sur Kelpie qui me fait dredger toute ma bibale jusqu'à trouver FKZ for the win.
G3 : J'ai une main parfaite : cabal, putrid imp, leyline, paradise, dredgeur. Et je vais kill T3 encore grace à Kelpie (que je trouve vraiment énorme dans le deck soit-dit en passant). T'avais ton bounce en main mais tu ne l'as pas joué sur ma leyline. ^^

Bref soirée à refaire !

Modifié par strife2, 18 January 2011 - 20:56 .

DEEP

#37 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 09 January 2012 - 12:01

Oyez Oyez !

En cet an de grâce 2012, j'ai le plaisir de vous convier à la nouvelle édition de la OrGy's Night !

En marge des fantastiques Rencontres Legacy Paris de Cachan, l'appartement d'OrGy (Chatillon : 10 min en voiture de l'ENS Cachan) ouvre ses portes pour 2 soirées de Cube Draft et de tests pour fêter l'évènement.

Vendredi 13/01 : A partir de 18h30
Samedi 14/01 : A partir de 20h00

Attention places limitées à 8 personnes : MP pour s'inscrire dès à présent.
Possibilité d'hébergement limitées à 3 personnes (prévoir sac de couchage et matelas).

Adresse : 2 Rue Alphonse Daudet, 92320 CHATILLON, M13 Chatillon.

Enjoy !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#38 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 09 January 2012 - 14:56

Not in. Trop occupé à se reposer de la dure journée que vous m'aurez infligée.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#39 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 09 January 2012 - 15:11

Même pas pour passer prendre une mousse à 10 minutes de chez toi, hmmm ?

Le Vendredi soir, tu seras encore frais et pimpant = Une bière pour fêter ça.
Le Samedi soir, tu seras épuisé et désespéré = Une bière pour oublier ça.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#40 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 09 January 2012 - 15:15

"Victoire s'arrose, défaite se noie, en toute occasion, bois".

On verra, mais j'pense pas être dispo ;)

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#41 lazare

lazare
  • Membres
  • 49 messages

Posté 09 January 2012 - 15:38

Je pourrais pas en être le vendredi, j'ai un rdv à 8h le lendemain, en plus un VENDREDI 13... Je sais pas, ca me dit rien bon... Par contre je pourrais passer le samedi, histoire de ramener suffisamment de boisson pour éliminer d'office les joueurs du dimanche.  :ninja:

#42 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 January 2012 - 17:15

Tu te seras éliminé tout seul.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#43 lazare

lazare
  • Membres
  • 49 messages

Posté 09 January 2012 - 17:22

J'ai prévu un jeu auto-pilote, ça ira !

#44 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 11 January 2012 - 10:27

Motivé pour passer après le tournoi, mais si je viens je ne resterais pas jusqu'aux aurores, j'ai un playset de bilands à gagner le lendemain tout de même!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#45 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 11 January 2012 - 11:02

Voir le messageSea R Hill, le 11 January 2012 - 10:27 , dit :

Motivé pour passer après le tournoi, mais si je viens je ne resterais pas jusqu'aux aurores, j'ai un playset de bilands à gagner le lendemain tout de même!

Je suis un peu dans le même esprit, mais comme j'aurais déjà gagné le superdraft dans la journée, je serai peut-être plus chaud !  B)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')