Aller au contenu


Dijon Invades Lyon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 18 May 2011 - 21:07

Bon ben suite à un arrangement de planning, je pars bel et bien de Dijon le 02 juin pour attaquer Lyon  :P

Du coup j'ai 4 places (une sixième dans le coffre est possible) dans une jolie bagnole de papa avec la clim et des bons fauteuils (la musique par contre vous boufferez suivant mon envie du Jazz, du Trip Hop, de la House ou du Metal -voire du Rap si je suis de mauvaise humeur-  ;) )

Je table sur un départ à 7h30... Vu qu'il y a 2 heures de routes sur le viamichelin, que je veux etre sur de trouver une place et d'assurer une pause pipi au pire (toute façon vu que je roule à 180 130, on sera à l'heure)

Au cas ou possibilités de se garer devant chez moi, ca craint rien et c'est le plus simple
Trajet budgeté un gros 70 €, plus y aura de fous et moins ca nous coutera cher  ;)

Ma femme et mon fils étant chez mes parents, devrait pas y avoir de merde (au moins y aura pas de cambriolage  <_< )

Des gens motivés ?  ;)

PS : je cherche aussi des dingues pour playtester sur MWS avec un tier 1... J'en ai plein le cul de me bouffer du noob. Genre entre 21h et 23h

Modifié par Loup Ardent, 18 May 2011 - 21:07 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#2 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 18 May 2011 - 21:12

Preum's dans la voiture !

Pour MWS ça peut se faire mais je risque de pester contre le shuffle engine merdique <_<

#3 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 18 May 2011 - 23:31

dispo mais vais pas au mid !!
Ensuite pour tester oui mais mws marche pas sur mon pc <_<

#4 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 19 May 2011 - 05:53

Au mid ? Qu est ce qu il dit ?

Mouaf est la aussi. Reste une place.

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#5 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 19 May 2011 - 08:23

Il dit qu'il veut pas être à la place du milieu à l'arrière. Ce soir possibilité de MWS un coup, tu me diras quels decks tu veux playtest.

#6 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 19 May 2011 - 09:29

Prévoyez un déguisement, ou le gang des chirurgiens sodomites vous montreront comment se déroulent leurs activités favorites.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#7 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 19 May 2011 - 11:09

Jsuis déguisé tte la semaine au boulot donc pour une fois je vivrai un jeudi en mec normal...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#8 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 19 May 2011 - 11:22

DOA dit :

Prévoyez un déguisement, ou le gang des chirurgiens sodomites vous montreront comment se déroulent leurs activités favorites


Euh les gens j'ai peur tout à coup, sûr de vouloir y aller ( m'ont l'air fou ces gens ^^)

Donc reste une place ? car à la limite faut voir avec Matthieu, jb ne sera pas là si j'ai bien compris.

#9 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 19 May 2011 - 11:25

Voir le messageHerlinus, le Jeudi 19 Mai 2011 à 12:22, dit :

Euh les gens j'ai peur tout à coup, sûr de vouloir y aller ( m'ont l'air fou ces gens ^^)

Donc reste une place ? car à la limite faut voir avec Matthieu, jb ne sera pas là si j'ai bien compris.

Tu as bien compris. Matthieu oui faut le motiver je pense qu'il aimerait bien jouer son enchantress mais il lui manque beaucoup de cartes perso j'ai les sterling grove, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Il a les enchantress.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#10 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 19 May 2011 - 11:50

Enchantress ? Il a de la chance que c'est pas moi qui conduit car il foutrait pas les pieds dans ma bagnole avec ça <_<

Pour le tournoi et les déguisements je propose ceci, avec le dragon étant le prize for the winner :

Image IPB

Modifié par Bloodlotus, 19 May 2011 - 11:50 .


#11 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 19 May 2011 - 11:57

Owi Xav et champy en hippie ça donnerait bien !

A DOA : champy devrait revenir, le vinyle de Egglesias lui a beaucoup plu <_<

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#12 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 19 May 2011 - 15:04

Xav tu calles avc lui au pire tu lui files mon portable.

Xav tu calles avc lui au pire tu lui files mon portable.

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#13 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 19 May 2011 - 16:08

Ok je la call

Ok je le call

( on en refait un coup ou pas ? =p)

#14 Mouarf

Mouarf
  • Membres
  • 159 messages

Posté 20 May 2011 - 00:05

Euh... J'aurais bien aimé être de la voiture également. Je t'ai mp hier soir, Cédric.

#15 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 20 May 2011 - 00:41

Voir le messageLoup Ardent, le Jeudi 19 Mai 2011 à 06:53, dit :

Au mid ? Qu est ce qu il dit ?

Mouaf est la aussi. Reste une place.