Aller au contenu


Les Forges


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 05 September 2010 - 20:53

Salut, je voulais savoir si des gens savaient c'est quoi les resultats du Top8. Je sais qu'il y Tono, Papy Tseng, Pierre Chambrion et moi meme, le reste je connais pas.

Pour ma part je me fais battre par Pierre chambrion 2-0 en Top8, il jouait Show and tell / sneack attack et moi supreme blue avec des ressemblance avec la Sakimmd list comme dirait Tono.

Report un peu plus tard.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#2 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 05 September 2010 - 21:09

GG mon tonoob, toujours avec la même liste ? Va vraiment falloir le passer en DTB !
Et alone a fait quoi ?

Modifié par strife2, 05 September 2010 - 21:10 .

DEEP

#3 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 05 September 2010 - 21:11

Voir le messagestrife2, le Dimanche 05 Septembre 2010 à 22:09, dit :

GG mon tonoob, toujours avec la même liste ? Va vraiment falloir le passer en DTB !


Y avait je crois 3 fois le deck au tournois, je sors Axsis qui le jouait et je me fais sortir par Pierre en quart

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#4 Pivot

Pivot
  • Membres
  • 418 messages

Posté 05 September 2010 - 21:14

ben il y avait raph avec un controle UGB je crois , Romain avec Zombies et je ne sais pas trop le reste.

il y avait 4-5 Sneak S&T ...

Modifié par Pivot, 05 September 2010 - 21:16 .


#5 Bozon

Bozon
  • Membres
  • 98 messages

Posté 05 September 2010 - 22:00

Voir le messagePivot, le Dimanche 05 Septembre 2010 à 22:14, dit :

ben il y avait raph avec un controle UGB je crois , Romain avec Zombies et je ne sais pas trop le reste.

il y avait 4-5 Sneak S&T ...


Tseng avec Icho et Lionel avec LandStill.

#6 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 06 September 2010 - 01:09

salut à tous, je ferais un report plus tard car là on vient de rentrer dans nos Ardennes natales, il est 2H, je me lève à 6H30 donc je fais court...

@ strife2 : oui même liste que d'habitude, ça gagne, faut pas changer  :lol:

top 8 :

tseng avec icho
1 LS Ubg (Raphaël)
1 LS Uwb il me semble (Lionel)
2 S&T sneak attack (tono et Pierre Chambrion)
1 zombies
1 dreadstill (Johan)
1 supreme blue (wrath of god)



pour ce que je connais de l'ordre du top 8 :

1/4
wrath of god sorti en quart par Pierre (S&T)
tseng sorti en quart part tono
LS Ubg sorti en quart part dreadstill
zombies sorti en quart par LS Uwb

1/2
dreadstill sorti par tono
LS Uwb sorti par Pierre

Finale : split équitable Pierre me laisse la victoire et on va se faire un mac ensemble

Merci Pierre de m'avoir pompé netdecké  :o  et GG

sinon je le dis déjà maintenant, trop bon tournois que du plus, il y aura dans mon report enfin presque parce que nounours s'est fait flashé sur le retour en roulant à 100 au lieu de 90.... sérieux vous avez de superbes routes mais on ne peut pas rouler quoi....

Modifié par tono08, 06 September 2010 - 09:09 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#7 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 06 September 2010 - 05:58

GG tono et lol le mirror en finale!
legacy:mental misstep is banned

#8 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 06 September 2010 - 06:08

Voir le messagela loutre, le Lundi 06 Septembre 2010 à 06:58, dit :

GG tono et lol le mirror en finale!

merci!

oui LOL netdecké a une carte près car il voulait jouer 60cartes
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#9 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 06 September 2010 - 06:08

C'est moi ou Tono tu te démerdes toujours pour splitt la final et finir toujours 1er? :lol: En tout cas gg, tu déroules sec... :o

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#10 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 06 September 2010 - 06:14

Bon report super rapide :

Je jouais une version de 43 lands.deck.

la 1 : Je gagne 1-0 face à BW équipement ( je sais pas si ça a un nom)

la 2 : draw 1-1 Vs survival ( un homme à abbatre qu'ils disaient, en tout cas très sympa)

la 3 : draw 0-0 Vs survival

la 4 : défaite 0-2 Vs merfolk

la 5 : défaite 1-2 Vs Madness vengeliane ( avec ce %ù$*£ de Loam qui ne venait jamais ... )

la 6 : draw 0-0 Vs 43 Lands.deck

en résumé :

les ++ :

joueurs sympa, tout pour la déconne, je prie d'excuser mon adversaire à la ronde 1 pour mon trashtalk  :lol:
Les lots revu à la hausse selon le nombre de joueurs présent.

les -- :

43 lands, c'est vraiment lent.

ET un coup de gueule (une fois n'est pas coutume) : L'heure où le tournoi a ENFIN COMMENCé ! Ok bien vous avez revu les lots à la hausse,
Mais bordel, sur l'affiche il y avait écrit :
Début des inscriptions 9 H et début du tournoi 10 H

>> Début de ce tournoi, après blabla présentation etc ... 11H15 !!

Non mais c'est se foutre de la gueule du monde là !

La prochaine fois respectez vos horaires OU prévoyez plus large !

Parceque pour votre prochain tournoi, on aura un vrai doute pour venir... Ok peut être que 7-8 joueurs de moins ça va pas vous changer grand chose... mais à force de prendre les joueurs de magic pour des imbéciles, y'a un moment où ça va vous retombez dessus...

Modifié par captain igloo, 06 September 2010 - 06:14 .

Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#11 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 06 September 2010 - 07:02

Voir le messageblind, le Lundi 06 Septembre 2010 à 07:08, dit :

C'est moi ou Tono tu te démerdes toujours pour splitt la final et finir toujours 1er? :lol: En tout cas gg, tu déroules sec... :o

en fait d'habitude je finis 2ème avec les lots du premier....

merci pour le GG, mais la chatte me porte....
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#12 babar007

babar007
  • Membres
  • 14 messages

Posté 06 September 2010 - 09:28

Y'a pas que de la chatte, je commence à penser que tu sais jouer, finir en finale contre son propre deck, ca le fait quoi!
GG
Joueur de magic : tu es jeune et en forme? tu te drogues pas trop?
-> ton sang est mint ! pense à aller le donner, le jour ou tu te feras mordre par un tarmogoyf, tu seras content qu'on t'en rende! ; )

#13 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 06 September 2010 - 10:11

c'est vrai y'a aussi la déchatte adverse  :o

aller c'est le report!!!

Réveil à 5H15 après 3H de sommeil, bon je flemmarde 30 minutes, les yeux piquent et collent, la douche n'y change pas grand chose, le café passe trop mal dans la cafetière, résultat je bois du jus de chaussettes et je suis trop à la bourre à cause de ma flegme pour essayer d'en refaire un, je prends ce qu'il vient du coup, pas le temps de manger non plus, c'est la mort.  ;)


Les mates arrivent à l'heure, je vais conduire tout le long du trajet parce que, eux, ils n'ont pas dormi....
Grosse moyenne de vitesse sur la route et grosse consommation de carburant, les autres se réveillent parfois quand je prends des virages serrés trop rapidement...GG à nounours pour ses réflexes en dormant d'ailleurs, il arrive à se tenir à la poignée en moins d'un dixième de seconde, joli!!!

le gps nous fait un coup de calcaire, il est 9H, on arrive à 8H avec 900 km à faire, trop bon quoi....Merci l'application map sur iphone qui nous sauve les miches et les panneaux dans Les Forges aussi!!!! GG les orgas!!!

bon on arrive, on est à l'heure mais faut lister, dur dur...

le tournois commence avec 1H de retard, on râle gentiment, en fait on ne râle pas on les bâche un peu mais on sait ce que c'est d'organiser et d'attendre les autres joueurs.... si les joueurs étaient à l'heure, les tournois commenceraient à l'heure. et puis sinon en attendant on a papoté, on s'est marré avec plein de gens sympas, on a dealé.... finalement c'est passé cette petite heure.

je pourrais gueuler parce que je pense qu'on est ceux qui avaient le plus de route, mais bon que ceux qui râlent organisent un event comme celui-ci avec autant de beau monde (ouais beaucoup de belles têtes du legacy français étaient présentes) et on en reparle après. c'est pas évident et on veut faire pour le mieux pour tout le monde... bon après faut éviter de renouveler, on est d'accord. enfin passons

je vois des icho dans la salle, je sais qu'il y a du belcher et du combo et des sneak attack dans tous les sens, je connais pas le mirroir et je me dis que je vais le découvrir...ou pas..... d'ailleurs c'est pas un bon deck, faut pas jouer ça  :lol:



les choses sérieuses maintenant!!!



Ronde 1 : Vincent et CB Bant il me semble.
je suis table 3 et je vois 3 combo en table 1 et 2, avec moi ça fait 4 sur la même table, c'est quoi ce métagame?!

la 1 : je pars vite en sneak attack sur emrakul juste après qu'il ait posé un tarmo

la 2 : je caste un guide en pensant qu'il side out les sword, bin je prends sword, puis je fais show sur emrakul

2-0
1-0 toute notre table est déjà debout et seulement 10 minutes d'écoulées...



Ronde 2 : Yvan, dream halls
je sais ce qu'il joue car il était table 1 à la 1, donc pas loin.

la 1 est épique, on n'a que de la caille, je peux pas partir en show and tell car je pensais que c'était havemind à la base, en gros ça se résume à il se pique fortement aux fetchs et lim-dul's vault, je top un guide et le cast, je le sauce 1 fois, il passe à 6PV, il tente de partir mais j'ai 4 FOW en main, il concède

la 2 : il tente de partir je l'arrête, je lui dit "d'après toi j'ai quoi en main?" il répond "guide, sneak, emrakul" j'ai 2 anciennes tombes sur table et une volca, c'était ma main pile poil...

2-0
2-0



Ronde 3 : Raphaël et LS Ugb

La 1 : je joue comme une pine, faut le dire, j'arrive à poser sneak et un emrakul dessous, je prends édit, bataille de contres, il est plus fort, en fait je dois partir un tour plus tard car je sais qu'il y a un emrakul encore au top....

la 2 : j'ai plein de back up quand je pars, mais je perds encore la bataille de contres sur ma sneak, du coup extirp, j'ai side out 2 show and tell car je sais que cette version pack des innocent blood, ça va être chaud mais j'en top un avec 4 back up derrière, je prends édit diabolique, bataille de contre, il gagne encore!!! GG

0-2
2-1



Ronde 4 : Alban et ichorid

La 1 : il fait full et me pose des narco, des thugs, j'ai le temps de buibuiter vu qu'il ne dredge pas, je pose sneak attack avec 2 bêtes différents au top en BS en main pour une sauce léthale au tour prochain

La 2 : remake de la 1...


2-0 contre un ichorid qui n'a pas dredger une seule fois, qui a dit chatte
3-1



Ronde 5 : Ezéquiel et bant
je lui dois une game mais là je peux pas, ça me fait super chier de tomber contre lui  à ce moment là :)  :)  :( . en plus il y a un problème avec son score, normalement il est à 6pts mais ils ont inversésur la feuille 2 rondes avant par inadvertance (pas les orgas, les joueurs). c'est la merde, je veux vraiment lui rendre la game que je lui dois, j'espère une prochaine fois... %0

la 1 : je pars vite en sneak sur emrakul grace à guie et 2 anciennes tombes+volca

la 2 : ressemble à la 1

2-0
4-1 je suis désolé mec, en plus j'aime bien jouer contre toi, on se marre bien à chaque fois



Ronde 6 : Simon (blax) et belcher
je sais ce qu'il joue et c'est pareil pour lui vu qu'on papote toute la journée ensemble et qu'on se dédicace nos victoires. on est obligé de la jouer, c'est la merde encore une fois franchement pairings de chie quoi..... :(  :(  :(

la 1 : je gagne le toss, j'ai une main avec pierce T1 + S&T sur emra T2, je garde. il part T1 arrive à 4 mana, pose LED puis tente belcher, je pierce, il ne craque pas LED

La 2 : j'ai une bonne main mais pas de contre, il mull du coup je garde avec mon ponder, il ne part pas T1, je trouve FOW sur ponder, je fow son sort clé T2 et show and tell à mon T2

2-0 fait chier de te sortir Simon.... :(
5-1



Bon bin top 08 avec du joli monde en plus!!

1/4 Eddy aka papy tseng et icho  :(
bon bin voilà quoi c'est Eddy, je connais le MU, je sais que c'est un des meilleur joueur d'icho, je suis pas frais même si je pense que le MU est légèrement pour moi

la 1 : il mull et pars en slow dredge, je fais vite un show sur emrakul

la 2 : je garde une main sans land mais avec relique plus guide plus propa, je me dis que je peux peut etre le ralentir assez pour toper mes lands. je prends careful, je vois pas de land à ma première draw, pose relique il la casse à son upkeep, dredge 6, il va doucement, je top mes lands, pose 2 propas, contre la seconde nature's claim, une 3 ème est au grave, je me dis que je suis bien avec mes 2 propas, je pose un guide, il a 2 bridges et 2 tokens en jeu mais ne peut attaquer pour l'instant, je top show puis emra dans la foulée, show, il pose un troll 8/8 me semble-t-il il prend emrakul et meurt...

bon on discute un peu, il me dit qu'il miss play à la 1 en partant en slow, la 2 il miss play aussi sachant qu'il à 2 stifles en main et une nature's claim, il peut gérer la relique au stifle mais choisit la mauvaise optique alors qu'il sait ce que je side contre lui

Toujours un plaisir de jouer contre Tseng!!!!  :D

2-0



1/2 Johan et dreadstill

la 1 : je pars vite en sneak sur emrakul il me semble

La 2 : il mull à 5....la poisse. il tente standstill T2, je ne veux pas qu'il pioche de contre parce que je suis à poil niveau back up donc je pierce parce que je peux partir dazeproof à mon T2 (je pouvais partir T1 mais sans dazeproof), donc show and tell passe je pose progé, il concède

2-0
2-0


finale, on split équitablement  %2  comme je l'ai dit, Pierre me laisse la 1ère place, merci!

on va manger au M avec Eddy et Pierre grâce à quelqu'un qui nous y conduit très gentiment, bon M avec de grosses discussions magic, on galère pour trouver la sortie du Lecl*rc, Tseng entre et sort 3 fois du parking du M en passant par le même chemin à chaque fois MDR, après 3 tour de parking, on trouve la sortie et le GPS fonctionne correctement, chatte!!!!


aller les ++ du tournois

++ que des gens sympas, joueurs, orgas, judges
++ lots à la hausse
++ beaucoup de très bons joueurs présents
++ indiquer le chemin de la salle c'est fort!!
++ pas de prise de tête sur les deals, merci les gens
++ j'ai écoulé des boues de mon classeur, merci les gens
++ Pierre qui perfe kill with skill à la carte près
++ bin ma perfe chattarde, chatteuse ou mouleuse, à vous de choisir
++ trop bon déplacement, franchement je reviendrai!!!!!!!!!!

Pas de moins à par le flash de nounours au retour et le peu de sommeil. mais un petit bémol pour l'heure mais ça arrive, faut pas non plus que comme ça a été dit, ça devienne une habitude.

un gros merci à mes mates qui sont venus et qui m'ont attendu parce que bon voilà il était vraiment tard à la fin.

un gros merci pour tous, car que des gens sympas

GG l'orga, l'arbitrage la buvette, tout ça tout ça

bon j'oublie des choses, je dois me planter sur certains plays mais j'ai une mémoire de poisson rouge... :(

See U soon
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#14 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 06 September 2010 - 12:36

Pas mal de temps de route pour moi aussi (enfin rien comparé aux ardennais mais 2h tout de même) et oui un petit coup de gueule quand même pour le retard... On se dépêche de venir car on a peur d'être a la bourre et en fait il n'en est rien.... C'est un manque de respect flagrant des retardataires envers les organisateurs et les autres joueurs je trouve.

Bon sinon j'étais venu un peu dans l'expectative... Je savais pas quoi jouer... Aucun deck me plaisait réellement a part survival madness mais n'ayant pas encore eu mes vengevines je me suis rabattu sur mon classique BANT Selkie 

Pas de gros report pour ma part car le jeu est pas super bien sorti... Ronde 1 je déroule Merfolk, il est vrai que je suis bien aidé par son manque d'agressivité malgré ses 2 stifle et sa waste je me'en sors... Ronde 2 contre icho d'eddy je me fais dérouler car je n'ai pas prévu de side conséquente... Ronde 3 contre death and stax mana death pour la 1ère et mana full sur la 2nde... Super !!!! Puis j'arrache un 2-2 contre rock avant de dropper.

Bon finalement un des point fort de la journée c'est le retour au soleil dans les Vosges super sympa :lol:

Va falloir que je travaille sur un deck qui me plaise par contre un de ses jours car ça me soulé de jouer tout le temps la même chose et de pas trouver un deck plaisant qui change.
"Fun is not a straight line" :]

#15 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 06 September 2010 - 14:24

Il rafle tout le Tonoob, mais qui va l'arrêter ce chattard infâme  :o

Voteban S&T  %0



GG mon tono  :lol:

Allez allez, on veut du report là
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.