Aller au contenu


[Report] TRIAL - Cergy le 05-11-2005 - Gobelins Controle :P


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#16 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 08 November 2005 - 12:43

perso ce trial c etait la loose.....
avec un dryade burn je suis a 2/0 et puis me voila table 2 contre un landstill donc tout doit rouler mais......
je perd la 1er main bizarre; je gagne la deuxieme avec une sortie sans plus et LA 3e 10 tour a 10 LANDS!!!!!! la fete de la fool!!!!!!!

la je me dit que le top huit et encore jouable mais....

table 14 re landstill avec pour completer la fool de la partie precedente une death avec un mulligan a 5!!!!!
wouah!!!!!

Vraiment de koi etre degoute, sans cela je suis sur que vu les decks le top 8 etait la....

maintenent c'est lille et les Randoms!!
faut faire avec!
en tout cas content que ce soit 2 "de la maison" qui prennent les byes!!!

#17 thunderhead

thunderhead
  • Membres
  • 78 messages

Posté 08 November 2005 - 13:08

Normalement j'y suis avec la team de magictrade et les 2 copains que vous avez vu.
Et pour le fetch a 13 pv : maso va !

#18 Mon kanard

Mon kanard
  • Membres
  • 36 messages

Posté 08 November 2005 - 17:38

à nos deux finalistes => profitez bien de vos byes au GP.
Quand à moi je termine sur un 3/3 trop moyen à mon gout mais tournois reste néanmoins très sympa avec des sandwichs défiant toute concurrence (2€50 ac la boisson).
Avant d'aller me préparer pour aller en cours je rajoute que le mirror de Neonico en 3ème ronde c'est bibi et je joue 4 meneur. Je pense que ma version n'était pas super car changé à la dernière minute elle a donnée des résultats réguliers mais cette liste manqué de punch ou de je ne sais trop quoi qui fait que je ne la garderais pas comme çà. Par contre je ne comprend pas prkoi tu as mis des foudre MD dans gob, je croyais que c'était mauvais de mettre cartes non gob blabla meneur, matrone, lackey...et toutes les intéractions entre nos amis les gobs...mais bon tu arrives finalistes alors les remarques d1 mec qui fait 3/3 tu t'en tamponnes un peu je suppose.
Dédicasse à Mikael pour sa défaite contre gob en demi avec un adversaire bien mouloude => calice rapidement manche 2 et 3 avec le matos à côté pour tuer.

PS: le token gob vient de mon classeur
Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne sourit jamais.

#19 MathAenya

MathAenya
  • Membres
  • 300 messages

Posté 08 November 2005 - 18:59

L'ambiance était bonne, c'est cool !

Vous savez si il y aura un trial de prévu dans le nord ? Oui, je sais, Reims, c'est presque le nord, mais plus au nord ? J'ai pas non plus envie d'aller en Belgique :S ( remarquez, en Lille et la Belgique, ca fait pas une si grosse distance. Quitte à aller à Lille, autant aller en Gelbique, patri de ceux qui sont plus braves que les gaulois. Aterix, quand tu nous tiens... )

J'en profite pour dire que 2€50, c'est le prix des sandwichs et d'une boisson, sandwich d'une demie-baguette avec toute la ganiture que l'on veut ( du moment que ca tient, quand même ;-) ), à coté de ma fac :-)

#20 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 08 November 2005 - 19:48

Mon kanard dit :

à nos deux finalistes => profitez bien de vos byes au GP.
Quand à moi je termine sur un 3/3 trop moyen à mon gout mais tournois reste néanmoins très sympa avec des sandwichs défiant toute concurrence (2€50 ac la boisson).
Avant d'aller me préparer pour aller en cours je rajoute que le mirror de Neonico en 3ème ronde c'est bibi et je joue 4 meneur. Je pense que ma version n'était pas super car changé à la dernière minute elle a donnée des résultats réguliers mais cette liste manqué de punch ou de je ne sais trop quoi qui fait que je ne la garderais pas comme çà. Par contre je ne comprend pas prkoi tu as mis des foudre MD dans gob, je croyais que c'était mauvais de mettre cartes non gob blabla meneur, matrone, lackey...et toutes les intéractions entre nos amis les gobs...mais bon tu arrives finalistes alors les remarques d1 mec qui fait 3/3 tu t'en tamponnes un peu je suppose.
Dédicasse à Mikael pour sa défaite contre gob en demi avec un adversaire bien mouloude => calice rapidement manche 2 et 3 avec le matos à côté pour tuer.

PS: le token gob vient de mon classeur

Perso, je lis pas les conneries qui se disent sur les forums ^^ Je prefere le playtest. Et foudre, c'est tres fort. J'ai jamais dit de pas mettre de foudre ni d'en mettre, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas teste. Pour tout dire, je n'ai toujours pas tranché entre foudre ou pas foudre.

Pour le lackey, le gempalm de toute facon tu le cycle, tu t'en fous qu'il interagisse ou pas et pour la matronne, il suffit de garder un ou deux en tool box pour les avoir sur matronne.

Contre toi, j'ai pas fait des sorties extra (on a quasiment joue pareil otut le temps) et j'avais vriament l'impression que tu jouais pas meneur x 4 vu comme tu as ralenti. Sans doute que j'avais la main benite samedi dernier.

En tous cas, que tu fasses 6-0, 3-3 ou 0-6, ton avis peut etre bon et interressant, je ne me fie jamais qu'au resultat. Tous resultats de playtests et possibilite d'evolution de decks m'interressent.

P.S. Merci pour le token encore une fois

Sinon il ne doit pu y avoir de trial prevu en dehors d'annecy. J'avais entendu parler d'un trial le vendredi precedent le GP à lille, mais j'ai pas eu confirmation et ca restait au stade de rumeur. A voir.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#21 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 09 November 2005 - 02:12

pour info il est prévu ( mais pas encore sur ) un trial a Saint Lô ( 50 ) pour le GP

donc dés que j ai plus d info , je vous en informe

Merzhin

#22 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 09 November 2005 - 09:59

Merzhin dit :

pour info il est prévu ( mais pas encore sur ) un trial a Saint Lô ( 50 ) pour le GP  

donc dés que j ai plus d info , je vous en informe  

Merzhin

Saint Lo, je pense que je viendrais surement. La twingomobile va encore chauffer.
Si des parisiens sont interresses, on organisera surement ca.

Previens nous assez tot pour avoir le temps de se retourner.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#23 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 09 November 2005 - 10:19

ok pas de pb je vous préviez le plus rapidement pour que vous puissiez prévoir le déplacement

dans tout les cas , je serai du déplacement a Saint Lô aussi :)

Merzhin

#24 thunderhead

thunderhead
  • Membres
  • 78 messages

Posté 09 November 2005 - 10:30

Clair St-Lo , c'est à 45 minutes de Caen, vous verrez suremnt mes chacals là bas^^
Contente de voir que notre séparation ne va pas être aussi longue finalement nico et merzhin^^

#25 Mon kanard

Mon kanard
  • Membres
  • 36 messages

Posté 09 November 2005 - 10:41

Citation

Perso, je lis pas les conneries qui se disent sur les forums ^^ Je prefere le playtest. Et foudre, c'est tres fort. J'ai jamais dit de pas mettre de foudre ni d'en mettre, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas teste. Pour tout dire, je n'ai toujours pas tranché entre foudre ou pas foudre.
Je ne construis pas non plus mon deck en fonction de toutce qui se dit sur un forum mais je prend quand même en compte les remarques pertinentes. J'aimerais bien savoir si maintenant après le tournois tu t'es décidé quand au choix ou non de mettre des foudres au lieu d'incinérateur.

Citation

Pour le lackey, le gempalm de toute facon tu le cycle, tu t'en fous qu'il interagisse ou pas et pour la matronne, il suffit de garder un ou deux en tool box pour les avoir sur matronne.
Ce n'est pas le cas le plus intéressant mais même ici ton incinérateur ne mettre pas beaucoup de points si tu retires gobs pour mettre des blasts donc je ne pense pas que l'on puisse dire que on s'en fout qu'il intérargisse ou pas. Maintenant tu ne joues que 3 foudres dans ton deck si je ne me trompe pas donc je ne pense pas que cela est vraiment une conséquence mais dans le principe je ne vois pas l'avantage d'autant plus que je me souviens que tu as pu constater qd tu as fait un meneur contre que la foudre t'a pénalisé car en révélant 4 cartes tu as eu 2 lands, 1 foudre et un gob alors que tu aurais certainement eu 2 gobs dans le cas où tu n'aurais pas jouer de foudres.

Citation

Contre toi, j'ai pas fait des sorties extra (on a quasiment joue pareil otut le temps) et j'avais vriament l'impression que tu jouais pas meneur x 4 vu comme tu as ralenti. Sans doute que j'avais la main benite samedi dernier.
Je ne pense pas que tu aies eu particulièrement de chance contre moi. J'ai seulement fait des sorties molles pendant toute la journée à part contre les decks contre lesquels j'avais déjà de grande chance de gagner.

Citation

En tous cas, que tu fasses 6-0, 3-3 ou 0-6, ton avis peut etre bon et interressant, je ne me fie jamais qu'au resultat. Tous resultats de playtests et possibilite d'evolution de decks m'interressent.
C juste merci.

Citation

J'en profite pour dire que 2€50, c'est le prix des sandwichs et d'une boisson, sandwich d'une demie-baguette avec toute la ganiture que l'on veut ( du moment que ca tient, quand même Wink ), à coté de ma fac Smile
Tout le monde n'a pas cette chance. J'en trouve à 2.70€ sans boisson. :snif

Sinon par rapport à Annecy Arlequin est très motivé pour y aller (certainement pour rattraper son résultat foireux de Pontoise) mais le même week-end il y a le ptq à Nogent et j'aimerais bien convaincre Arlequin de prendre l'option ptq plutôt que trial mais si on fait le trial (ce qui est loin d'être encore le cas) on aura peut être de la place pour quiconque qui est intéréssé. Avis aux amateurs et suite au prochain épisode. :)
Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne sourit jamais.

#26 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 09 November 2005 - 11:26

thunderhead dit :

Clair St-Lo , c'est à 45 minutes de Caen, vous verrez suremnt mes chacals là bas^^
Contente de voir que notre séparation ne va pas être aussi longue finalement nico et merzhin^^

looool ha non notre séparation est pas si longue :)

je sais que je te verrai la bas miss :)


n oublie pas mon bibi :P

Merzhin

#27 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 09 November 2005 - 11:49

yep neonico moi je te confirmerai pour saint lô mais je pense etre de la partie.....
sinon il y a un autre trial de prevu mais c'est fin novembre ou debut decembre et en plus c'est a marseille: c'est loin marseille!!!!

#28 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 09 November 2005 - 12:13

thunderhead dit :

Clair St-Lo , c'est à 45 minutes de Caen, vous verrez suremnt mes chacals là bas^^
Contente de voir que notre séparation ne va pas être aussi longue finalement nico et merzhin^^

Roh c'est gentil tout plein ca  :oops:
J'ai hate alors et donc je ne ferais plus machine arriere. Il est sur que je serais la.  :)

reggaeirie dit :

yep neonico moi je te confirmerai pour saint lô mais je pense etre de la partie.....
sinon il y a un autre trial de prevu mais c'est fin novembre ou debut decembre et en plus c'est a marseille: c'est loin marseille!!!!

Cool deja deux, il reste 2 places dans la voiture pour les interresses, on partage en 4 essence et Peage et gogo.

Pour repondre a mon kanard : Tenez moi au courant pour annecy.
Sinon, comme je l'ai deja dit, ma version ne repose pas uniquement sur les interactions entre gob. A priori, les foudres elles restent dans le deck. Gempalm est la pour etre tutorise car il est situationnel : il faut d'autres gobs (Genre 2 mishra en face, accroche toi pour coller 4) en bref, il est rellement utile quand tu as deja pullule, et donc que tu es en position de force. D'ou la grosse interrogation. En tout et pour tout, j'ai du joue pres de 30 ringleader dans la journee et seulement 2 fois j'ai ete decu : Une fois contre toi, une fois en demi, partie 2 ou je retourne 3 lands et une fiole. Mais quelque soit le deck et le nombre de gob, ca arrive. Et de memoire, dans les playtests je n'ai eu qu'une fois une telle loose.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#29 tradewindrider

tradewindrider
  • Membres
  • 48 messages

Posté 09 November 2005 - 13:16

cooli sur les topdeck de malade 1/2 contre burn!

j ai merais signaler à mon adversaire malheureux ainsi qu a tous les eutre joueurs qui étaient là ou pas :

la 2 on me la conscede alors que j avais sur table une vial, un jitte et un calice a 1 avec un seul gobein qui pouvait se faire blaster au sceau de feu! j'etait plus super haut en pv et derriere sur topdeck blast a 2 (parce que mon adversaire avait sa fireblast en main je crois) avant que moi je topdeck gob c'etait bon.

Javoue il avait peu etre que 1% de chance de la gagner celle là mais bon!

la 3 par contre qd je pose le calice a 2 sur table j ai vial, jitte, calice a 1 et pildy! j ai ete obligé de péter on prospecteur  pour jouer le calcie!

mon adeversaire a 3 land et cursed sur table!
je suis au alentour de 10 (peut etre 12/13).
maintenant peut etre que je dis de lamerde mais en reponse a calce a 2 il blaste le pildy et je me retrouve a poil ( c pas entierement vrai en main j ai warchief et 3 lands) mais derriere il peu tenter le kill au cursed!

ca lui aurait pris de tours pour :
- se vider le main
- tuer mon warchief
- me descendre a 4

qqch comme 6/7 tours
c'etait pas gagné mais ca valait le coup d etre tenter je pense ... c vrai que ca me laissait 5/6 draw mais d un autre coté topdecker des jitte, des lands, d autres calice, au des gobs qui se faisait contrer par mes calice (cest a dire pas mal d entre eux :) pendant 5 tours a la suite ca reste dans le domaine du possible.

m'est avis!

sinon a part ca, c'est vrai que j 'etait qd meme la sur les topdeck :)
oopah ... mais vraiment pas!

#30 Juju

Juju
  • Membres
  • 159 messages

Posté 09 November 2005 - 18:44

thunderhead dit :

Clair St-Lo , c'est à 45 minutes de Caen, vous verrez suremnt mes chacals là bas^^
Contente de voir que notre séparation ne va pas être aussi longue finalement nico et merzhin^^

Tu seras a St Lo aussi? Y'aura d'autres gens de mt tu sais?

Sinon Neonico je suisa priori interesse par la voiture pour St Lo :)