Je joue Gobelins BR, deck un peu modifié depuis un mois.
Voici la liste :
Main deck :
4 Mogg fanatique
4 Larbin gobelin
1 Gobelin à fouet de méduse
4 Pelleteur gobelin
1 Franc-tireur gobelin
1 Folle tantine
2 Incinérateur gemmepaume
4 Matrone gobeline
4 Chef de guerre gobelin
4 Meneur gobelin
1 Moût, tantine boggarte
1 Commandant des assiégeants
1 kiki-Jiki, Brise-miroir
2 Déterminisme du terrier
4 Fiole d'Aether
4 Badlands
4 Terres dévastées
4 Port rishadan
4 Fondrière sanguignolente
1 Marais
5 Montagne
Sideboard :
1 Bricoleur gobelin
2 Escouade de perce-oreille
2 Fête fracassante
3 Pyrokinésie
4 Ligne ley du vide
3 Aiguille à sectionner
Ronde 1 : Battosai et Flash-Hulk (sans Flash)
Là, je vois le pairing, énorme. Table 2, je rencontre Battosai. Les deux roux en face, photo ! La première partie se fait quasiment à sens unique. Il joue Sensei, je sors lackey, pelleteur, warchief, folle tantine... Il plie au bout de 3 tours (et j'ai pas encore tilté quel était son jeu). Ça commence bien ^^ Deuxième partie, je rentre fête fracassante, bricoleur, escouade (je crois). Je sors mollement, il place sa combo au tour 3 ou 4. Dernière ronde, après avoir vu la combo, je rentre 3 Ligne ley, puis mulligan à 5 pour espérer faire un petit départ (pas de tour 1, pas de land... trop moche, quoi). Je pars du coup avec 1 larbin et 1 fanatic en main. Je joue le lackey, il me fais thérapie de la Coterie alors qu'il a hulk en main (il avouera son missplay plus tard dans la game). Du coup, il me vire le fanatic, je suis carrément nu. Là, je topdecke un warchief, je repars tout frais =) Il attend encore un tour, et ne fait rien (à part poser un land). Je top decke un SGC, puis je bourre, c'est super beau ! Nouveau tour où il attend, je m'inquiète... Je top decke un land (fait chier), puis je sauce, il est à 5 (je le descend à 1, je peux pas faire mieux). Il joue Caveau de Lim-Dul, puis part en combo pendant son tour après avoir récupéré une Thérapie. Dégoûté ^^
0-1, je pars un peu déçu.