Aller au contenu


WEEK-END FINALE CDF LEGACY 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#136 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 14 September 2010 - 08:31

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Septembre 2010 à 19:27, dit :

D'après Mappy MBC c'est à peu près 8 fois plus loin que ce que tu dis (1 km). :D
Sinon des parkings à recommander/éviter?
Possibilité de se garer dans la rue sans avoir à faire des AR toutes les 2h pour changer le ticket du parcmètre?
Possibilité de se garer dans la rue sans se faire défoncer la voiture?

Alors normale qu'il y ai 1 Km d'après Mappy car tu as choisit l'option Voiture et que la salle est au milieu de la rue Piétonne avec des accès voiture pas du tout du coté de l'hôtel :D

Pour les parking : http://cdf.legacy.free.fr/opencdf2010/
Winter is coming...

#137 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 14 September 2010 - 11:43

Non j'avais bien mis piéton mais c'est Mappy et Viamichelin qui ne situent pas le 21 ave d'Italie au même endroit qu'indiqué sur le plan affiché sur le site CdF. J'espère que ce sont eux qui se trompent!
Sinon pour les parkings je n'aurai pas osé te demander de me donner le lien d'une page que je peux trouver tout seul. Mais comme le parking de l'Eglise est fermé le dimanche je voulais savoir si en bon Berjalien tu connaissais des solutions de remplacement pour le dimanche (sachant que les 2 autres parkings proposés sur le site CdF sont carrément excentrés par rapport au lieu du tournoi).
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#138 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 14 September 2010 - 12:52

Tu peux imaginer le nombre de personne qui me demande les info sur les hôtels alors que tout est écrit sur le site. :D

Pour l'hôtel je t'assure qu'a pied c'est rien à faire, ceux qui était là l'an passé peuvent te le confirmer.

Pour les parking, le dimanche c'est gratuit, donc il y a plein de place un peu partout. Perso moi je me gare générale au parking semi-enterré et je remonte la rue piétonne à pied. Tu en as pour 3,4 minutes.

Modifié par AlyumdrA, 14 September 2010 - 12:53 .

Winter is coming...

#139 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 14 September 2010 - 13:44

Voir le messageAlyumdrA, le Mardi 14 Septembre 2010 à 13:52, dit :

Tu peux imaginer le nombre de personne qui me demande les info sur les hôtels alors que tout est écrit sur le site. :D

Pour l'hôtel je t'assure qu'a pied c'est rien à faire, ceux qui était là l'an passé peuvent te le confirmer.

Pour les parking, le dimanche c'est gratuit, donc il y a plein de place un peu partout. Perso moi je me gare générale au parking semi-enterré et je remonte la rue piétonne à pied. Tu en as pour 3,4 minutes.

Parfait!

EDIT: on va utiliser le Parking de l'hôtel c'est 2€ la journée ça a l'air très bien :D

Modifié par Sea R Hill, 14 September 2010 - 14:24 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#140 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 03 October 2010 - 20:35

Sinon ça serait sympa de faire quelques vidéos comme sur Eternal Central, filmer un match par ronde par exemple.
DEEP

#141 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 03 October 2010 - 23:52

Voir le messagestrife2, le Dimanche 03 Octobre 2010 à 21:35, dit :

Sinon ça serait sympa de faire quelques vidéos comme sur Eternal Central, filmer un match par ronde par exemple.
Ok ça marche, on compte sur toi du coup!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#142 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 04 October 2010 - 07:45

C'est vrai qu'il risque de dropper assez vite je pense, donc il aura du temps de libre... :-)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#143 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 04 October 2010 - 11:55

+1 apres ton 0-3 drop tu pourras bien faire ca non ? :P

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#144 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 04 October 2010 - 12:53

J'essaierai de prendre une caméra au cas ou... Par contre, je promets clairement rien à ce sujet !

Mais si jamais je fais pas Top8 (ce qui a de très fortes chances d'arriver, Sea R Hill peut confirmer), j'essaierai de filmer quelques games pour les vidéos.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#145 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 04 October 2010 - 18:03

Voir le messageWatanabe, le Lundi 04 Octobre 2010 à 13:53, dit :

Mais si jamais je fais pas Top8 (ce qui a de très fortes chances d'arriver, Sea R Hill peut confirmer)


Fais tourner ta liste par mp please  :P

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#146 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 04 October 2010 - 19:16

Ça gaze sec par ici, on verra bien le jour J. ^^
DEEP

#147 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 04 October 2010 - 20:05

Strife peut tout à fait y arriver... En effet j'ai le droit de le coacher, il est dans ma team :P

#148 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 05 October 2010 - 02:21

À mon avis, il y a de fortes chances que Johannes fasse des photos ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#149 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 05 October 2010 - 08:40

Voir le messageWrath of God, le Lundi 04 Octobre 2010 à 19:03, dit :

Fais tourner ta liste par mp please  :P

Ca joue des Tarpan... J'annonce ! ;)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#150 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 05 October 2010 - 09:03

Voir le messageWatanabe, le Mardi 05 Octobre 2010 à 09:40, dit :

Ca joue des Tarpan... J'annonce ! ;)
:P

Ca rox du poney, c'est le cas de le dire... MP avec ta liste, gros malade :P

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.