Aller au contenu


Sondage puissance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Sondage : Pouissance (71 membre(s) ont voté)

Qui est le plus puissant, les chats ou les bouffeurs de salade ?

  1. Zoo (46 votes [64.79%])

    Pourcentage des votes : 64.79%

  2. Elfball (25 votes [35.21%])

    Pourcentage des votes : 35.21%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 29 August 2011 - 16:12

Suite à une conversation avec fremen, il m'a mis le doute dans mon esprit extrémiste blindesque.

A votre avis, qui est le plus puissant intrasèquement ?

Pour truquer un peu le poll, on prendra une liste de samman et non de blind. Pour zoo, c toujours les mêmes de toute façon  :D

EDIT : Je veux bien quelques arguments aussi bande de fainéants !

Modifié par Merk, 29 August 2011 - 16:28 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#2 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 29 August 2011 - 16:49

C'est quoi la question?

Puissance brute du deck?
ou
Lequel est le meilleur dans le Mu Collants Vs Chatons?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#3 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 29 August 2011 - 16:51

puissance brute.

le MU c un autre débat (même si pour moi la réponse est évidente)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#4 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 29 August 2011 - 16:55

En puissance c'est Icho ou Zoo le plus fort? (oui je sais c'est pas le débat mais ya un rapport).

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#5 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 29 August 2011 - 16:57

Mon petit Merk, mon petit Blind
stop jouer des decks de chie
Jouez de vrais decks!!!!!
Plus d'excuse de baba dechatte ;-)

Modifié par fremen, 29 August 2011 - 16:57 .

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#6 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 29 August 2011 - 16:59

je dirais icho. Mais mon avis est peut être biaisé par la vitesse de kill, d'ou mon poll.

Zoo a un kill régulier t4-5 tout en gérant en face.

Elfball ou icho ont des kills plus rapide tout en se défendant pas mal.
La différence entre icho et elfball, c que icho est moins stable que elfball mais plus explosif.

EDIT: oui fremen mais là c plus pour la théorie, c important la théorie à Magic et j'ai l'impression que ca manque à pas mal de joueurs
Et les gens qui ont voté zoo, je veux bien votre avis même si ça vous parait évident.

Modifié par Merk, 29 August 2011 - 17:03 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#7 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 29 August 2011 - 17:12

Ouais ça m'intéresse également, qu'on se marre un peu.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#8 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 29 August 2011 - 17:16

 Merk, le Lundi 29 Août 2011 à 17:59, dit :

je dirais icho. Mais mon avis est peut être biaisé par la vitesse de kill, d'ou mon poll.

Zoo a un kill régulier t4-5 tout en gérant en face.

Elfball ou icho ont des kills plus rapide tout en se défendant pas mal.
La différence entre icho et elfball, c que icho est moins stable que elfball mais plus explosif.

EDIT: oui fremen mais là c plus pour la théorie, c important la théorie à Magic et j'ai l'impression que ca manque à pas mal de joueurs
Et les gens qui ont voté zoo, je veux bien votre avis même si ça vous parait évident.

j ai voté zoo
elf: des betes et c est tout
zoo: des betes, des blasts, des anti-betes

elf c est combo mais c est sensible a la hate et un contre bien placé, zoo c est brainless(kiss Matt) bourrin mais ca flanche pas si facilement.

Et si on parle par rapport au meta du moment: Iona is back (encore une fois pour le plaisir d entendre blind "babab iona... mauvais MU... bababa... :D)
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#9 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 29 August 2011 - 17:25

Le seul argument que j'ai vu pour ne pas voter les trucs en collants :
Elfball ça gagne ?
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#10 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 29 August 2011 - 17:51

C'est possible de rajouter la réponse : " Aucune de ces 2 propositions car ces 2 decks ne jouent pas bleu ! "

Modifié par fender15r, 29 August 2011 - 17:51 .

Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#11 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 29 August 2011 - 19:22

 fender15r, le Lundi 29 Août 2011 à 18:51, dit :

C'est possible de rajouter la réponse : " Aucune de ces 2 propositions car ces 2 decks ne jouent pas bleu ! "
Rageux ou fanboy ? Dans tous les cas je vote pareil  :D

#12 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 29 August 2011 - 20:08

J'aurais dit comme fender15r, sinon j'ai obv vu le mot elfball j'ai clique dessus sans aucune reflexion :D

Non plus serieusement que dire des deux...Les 2 ont un goldfish T4 generalement apres ya un critere oublie: Le joueur.

Zoo tu mets un bon pilote ou un mauvais ca fait comme merfolk un T8 si chatte aux pairings. Elfball tu mets un mauvais pilote ca fait de la merde et ca finit derniere place du genre blind(%B), tu mets un bon pilote ca arrivera pas a gagner le T8 mais ca le fera au moins ce T8.

Voila les gens sont trop dans l'esprit bababa elfball c'est nul et c'est a chier comme jeu ca perds sur ceci cela, t'auras beau leur dire ouais mais ya machin qui a perfe ils vont traiter le joueur de chattard....J'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs si quelqu'un a la reponse je suis preneur.

Autrement mon experience en tournoi des 2 jeux y a pas photo vous vous en doutez, zoo est le seul jeu avec lequel j'ai fait mon deceiver en perdant meme face a un jeu T2, tandis qu'elfe j'ai du rembourser presque chaque paf et le jeu en foil au total(bon sans cradle faut pas deconner^^)

Modifié par Wrath of God, 29 August 2011 - 20:09 .

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#13 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 29 August 2011 - 20:18

Citation

Elfball tu mets un mauvais pilote ca fait de la merde et ca finit derniere place du genre blind

Bien joué t'as l'humour d'Assassin !

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#14 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 29 August 2011 - 20:27

En terme de puissance intrinsèque ça sera forcément le deck combo le plus puissant des deux.
Mais il faut bien réaliser que c'est un non sens ce genre de considérations, ce qui compte c'est la puissance relative d'un deck par rapport à un metagame.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#15 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 29 August 2011 - 20:27

Il n'a pas forcément tord :D

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?