Aller au contenu


[Magic Bazar Paris] Tournois de septembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Magic Bazar PARIS

Magic Bazar PARIS
  • Membres
  • 195 messages

Posté 21 August 2014 - 14:17

C'est l'heure de la rentrée et avec, le programme des tournois de septembre chez Magic Bazar Paris :  B)

Samedi 6 septembre à 14h: TOURNOI WIN A BOX (standard)
A une semaine du WMCQ PARIS (format standard), nous vous proposons un tournoi Win A Box dans le même format afin de vous préparer au mieux pour l'évènement.
Le vainqueur de ce Win A Box repartira donc avec une boîte de 36 boosters (valable en standard et en fonction de la disponibilité de nos stocks), le reste de la dotation étant en boosters  et calculée en fonction du nombre de joueurs.

PS: N'oubliez pas de vous munir de votre liste de deck (manuscrite ou photocopiée uniquement !)

La PAF sera de 10 euros
Début des inscriptions: 13h
Début du tournoi: 14h
Dotation: 1 boîte de 36 boosters (valable en standard et en fonction de la disponibilité de nos stocks) pour le 1er


Samedi 13 septembre à 14h: MODERN WIN A BOX (modern)
Le vainqueur du tournoi repartira avec une boîte de 36 boosters (valable en standard et en fonction de nos stocks disponibles), le reste de la dotation étant en boosters M15 et calculée en fonction du nombre de joueurs.

PS: N'oubliez pas de vous munir de votre liste de deck (manuscrite ou photocopiée uniquement !)

La PAF sera de 10 euros
Début des inscriptions: 13h
Début du tournoi: 14h
Dotation: 1 boîte de 36 boosters (valable en standard et en fonction de la disponibilité de nos stocks)


Samedi 20 septembre à minuit, 11h et 17h30 puis Dimanche 21 septembre à 11h et 17h30: Prerelease KHANS OF TARKIR (paquet scellé)
Pour la sortie de Khans of Tarkir, nous allons une nouvelle fois marquer le coup avec pas moins de 5 "APs" sur tout le week-end.
Dans la nuit de vendredi à samedi, à partir de minuit commencera notre première Prerelease, nous allons enchaîner avec une autre AP qui commencera à 11h puis une autre à 17h30; puis rebelote le dimanche, à 11h puis 17h30.
Petite précision: les APs de 17h30 se dérouleront en Troll à 2 Têtes

La PAF sera de 25 euros sur place ou de 22 euros en pré-inscription.

Pour les avant premières l'inscription comprend:
- 1 pack d'AP/joueur comprenant 6 boosters pour construire son jeu
- 2 boosters de lot minimum pour chacun des joueurs

Chaque tournoi se déroulera en 5 rondes, et voici la répartition des lots :
15 pts : 12 boosters
13 pts : 8 boosters
12 pts : 6 boosters
10 pts : 4 boosters
9pts et moins : 2 boosters


Samedi 27 septembre à 13h: TRIAL BOM 10 LEGACY (legacy)
Ce tournoi est un trial BOM en Legacy et donnera donc 2 byes au vainqueur et 1 bye au finaliste pour le Main event Legacy du prochain BOM LEGACY.

NB: N'oubliez pas de vous munir de votre liste de deck (manuscrite ou photocopiée uniquement !)

La PAF sera de 10 euros
Début des inscriptions: 12h
Début du tournoi: 13h
Dotation pour tout le top 8 (à partir de 40 joueurs, sinon juste pour le top 4)
1er: 1 biland BN (ou biland BB avec du bleu, en fonction du nombre de joueurs)
2e à 4e: 1 biland
5 à 8: 1 fetchland

PS: Top 8 en élimination directe à partir de 50 joueurs, sinon le classement final sera établi à l'issue des rondes suisses.


Sinon, MAGIC BAZAR PARIS, c'est aussi:

Tous les mardis à 15h, tournoi standard. PAF 3€.
Dotation en boosters et cartes promo

Tous les mercredis à 15h, tournoi EDH. PAF 3€.
Dotation en boosters et cartes promo

Tous les jeudis à 19h30, booster draft. PAF 10€.
Dotation en boosters

Tous les jeudis à 19h30, tournoi EDH. PAF 5€.
Dotation en bons d'achats

Tous les vendredis à 19h30, booster draft FNM. PAF 10€.
Dotation en boosters et cartes FNM

Tous les vendredis à 19h30, tournoi FNM en standard. PAF 5€.
Dotation en boosters et cartes FNM

Alors à bientôt chez MAGIC BAZAR PARIS

MAGIC BAZAR PARIS
13 rue Edouard Jacques
75014 PARIS

Métro le plus proche: Pernety (ligne 13)

#2 Magic Bazar PARIS

Magic Bazar PARIS
  • Membres
  • 195 messages

Posté 05 September 2014 - 14:09

Samedi 6 septembre à 14h: TOURNOI WIN A BOX (standard)
A une semaine du WMCQ PARIS (format standard), nous vous proposons un tournoi Win A Box dans le même format afin de vous préparer au mieux pour l'évènement.
Le vainqueur de ce Win A Box repartira donc avec une boîte de 36 boosters (valable en standard et en fonction de la disponibilité de nos stocks), le reste de la dotation étant en boosters  et calculée en fonction du nombre de joueurs.

PS: N'oubliez pas de vous munir de votre liste de deck (manuscrite ou photocopiée uniquement !)

La PAF sera de 10 euros
Début des inscriptions: 13h
Début du tournoi: 14h
Dotation: 1 boîte de 36 boosters (valable en standard et en fonction de la disponibilité de nos stocks) pour le 1er

#3 Magic Bazar PARIS

Magic Bazar PARIS
  • Membres
  • 195 messages

Posté 10 September 2014 - 13:39

Samedi 13 septembre à 14h: MODERN WIN A BOX (modern)
Le vainqueur du tournoi repartira avec une boîte de 36 boosters (valable en standard et en fonction de nos stocks disponibles), le reste de la dotation étant en boosters M15 et calculée en fonction du nombre de joueurs.

PS: N'oubliez pas de vous munir de votre liste de deck (manuscrite ou photocopiée uniquement !)

La PAF sera de 10 euros
Début des inscriptions: 13h
Début du tournoi: 14h
Dotation: 1 boîte de 36 boosters (valable en standard et en fonction de la disponibilité de nos stocks)

NB: Le vainqueur pourra choisir Khans of Tarkir pour la boîte de 36 boosters mais ne pourra la récupérer qu'à partir du 26 septembre (date de la sortie officielle). ;)

#4 Dihensoeur

Dihensoeur
  • Membres
  • 91 messages

Posté 21 September 2014 - 11:48

Bonjour,

Il y a une probabilité non nul que je participe avec mon frère au tournoi du Samedi 27 septembre à 13h: TRIAL BOM 10 LEGACY (legacy).

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait en prêt l'une ou plusieurs des cartes suivantes:

- x2 Dark confidant
- x5 Karakas
- x4 Wasteland

Je me porterais garant si besoin (chèque de caution) pour ces prêts qui concernent mon frère et moi-même.

Merci à tous!

#5 Niosid

Niosid
  • Membres
  • 145 messages

Posté 23 September 2014 - 09:28

Bonjour,

Je participe au tournoi du Samedi 27 septembre à 13h: TRIAL BOM 10 LEGACY (legacy).

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait en prêt l'une ou plusieurs des cartes suivantes:

- x2 Underground Sea
- x1 Bayou

Je me porterais garant si besoin (chèque de caution) pour ces prêts.

Merci bien.
Life is cool on acid.

Facebook La Boîte à Idées - Modern : https://www.facebook...MagicModernBAI/