Aller au contenu


Report Ligue MB 11/12/2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#46 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 12 December 2011 - 19:06

GG blind! 2 black  %W

et puis la fessé a puniqhing Mav' ca me plait  %W  %G


pour la good story, ils étaient marqués comment les delvers de Cyril?

je demande ca car je sais que Tof les mets plus dans son deck ,et mes les cartes jetons a la place, en effet les cartes Jour/nuit sont un peu plus épaisse ,et a la longue on sent quand on va piocher le delver.



Orgy ! %1

et pas de team Hard'N dans tout ca?
legacy:mental misstep is banned

#47 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 12 December 2011 - 19:10

La team Hard Haine n'avait pas pu venir (une sombre histoire de complication hémorroïdale, un truc dans le genre).

Et sinon, oui, à propos de ce tournoi, je suis de la même humeur que quand j'avais quinze ans : "Foutez moi la paix, j'veux rester dans ma chambre et mourrrrrrir" (en écoutant The Cure)

%W

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#48 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 December 2011 - 19:18

Pochettes ultra pro bleues pas assez opaques pr qu'on ne puisse distinguer les delvers...
Je crois qu'il y avait aucun rapport avec l'epaisseur.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#49 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 12 December 2011 - 19:21

ca donne quoi ta liste d'esper blade sinon?

je trouve que ca deroule sur cocka, et je dois dire qu'il y a un peu de patoch en moi en ce moment ,vendillion clique me plait vraiment pas dans le deck.
on a jamais besoin de fly pour battre aggro et connecter SoFaF, et quand je me dit "cool je l'ai fin de tour 3 pour jace T4", c'est assez rare que j'ai le 4eme land (car 2 clique me bouffe un slot de land et 1 slot de snare)


apres il y a les 2 listes du top 8 C D Hollande qui jouaient 2 clique ,2 stutter, et 22 lands seulement Oo , ca ressemble a du gros anti méta combo, mais 22 lands quoi :/

mais assurement ca la gueule d'etre le deck du méta , puique ca perd pas contre TT (encore faut-il joue assez de land)
legacy:mental misstep is banned

#50 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 12 December 2011 - 20:25

Voir le messageApocalypse666, le Lundi 12 Décembre 2011 à 19:18, dit :

Pochettes ultra pro bleues pas assez opaques pr qu'on ne puisse distinguer les delvers...
Je crois qu'il y avait aucun rapport avec l'epaisseur.
Aucun rapport avec l'épaisseur, ce sont les protecs qui faisaient défaut.
En effet, les protecs achetés à Dam commençant à être usés, je change de protecs la veille en prenant soin de ne pas prendre les protecs blancs que j'ai en rab et de prendre les protecs verts opaques de mon TES. L'arbitre du tournoi m'apprendra en ronde 5 que mes protecs n'étaient finalement pas totalement opaques... laissant ainsi blind m'arracher la game et gagner le tournoi.

Je suis carrément déçu sur le coup, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Et évidemment à ces #@$# de crétins de l'équipe R&D de WotC qui n'ont décidemment que des bonnes idées dernièrement entre le mana phyrexian et les cartes double-face. %W


Sinon Orgy t'as pu récupérer ma bourse?  %W
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#51 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 12 December 2011 - 20:32

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 12 Décembre 2011 à 20:25, dit :

Sinon Orgy t'as pu récupérer ma bourse?  %W


On pourrait tellement mal interpréter ce genre de phrase!  %W  %G  %1


Belle perf' de notre ami Olivier! Va falloir stoper l'hémorragie sinon on va voir "Elfball" au top de la ligue MB!
Twitter : Mtgtafit08

#52 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 12 December 2011 - 20:39

@ Sea'R Hill :
En l'absence de réponse de ta part avant mon passage ce midi, j'ai zappé d'en parler. Par contre, j'y repasse Vendredi si ça peut t'arranger.

@ La Loutre :
Je prépare une MAJ du topic Esperblade avec la liste jouée ce weekend.
J'en suis arrivé au même point que vous AKA "Clique ça ne sert vraiment que quand tu stackes les Faeries ou les Exalts". La dernière Clique du pack a donc naturellement cédé sa place au deuxième Geist de Saint Traft.
Un gros morceau ingérable par bon nombre de stratégies et qui atteint les sommets dans l'absurde avec une SoFaF entre les mains.
Vraiment mon MVP du weekend sans challenge possible.

Par contre, je m'inscris en faux par rapport à ton analyse sur le MU TT, défavorable pour Esperblade MD et équilibré à défavorable post board (s'il touche ses Grudge et nous pas nos Extractions, c'est vraiment la galère).

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#53 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 12 December 2011 - 21:44

Voir le messageOrGy, le Lundi 12 Décembre 2011 à 20:39, dit :

@ Sea'R Hill :
En l'absence de réponse de ta part avant mon passage ce midi, j'ai zappé d'en parler. Par contre, j'y repasse Vendredi si ça peut t'arranger.
Je veux bien, merci! %W
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#54 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 13 December 2011 - 03:22

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 12 Décembre 2011 à 20:25, dit :

Aucun rapport avec l'épaisseur, ce sont les protecs qui faisaient défaut.

Aucun rapport, tu serais pas le nouveau prix nobel de physique?


Sinon GG à l'autre tocard. J'aurais vraiment dû venir pour empêcher ca! Maintenant il va être infâme en game de test %W

Modifié par Sakimmd, 13 December 2011 - 03:23 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#55 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 13 December 2011 - 07:08

Merde Elves qui gagne encore ^^
Bien joué blind

#56 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 13 December 2011 - 09:41

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 12 Décembre 2011 à 20:25, dit :

Aucun rapport avec l'épaisseur, ce sont les protecs qui faisaient défaut.
En effet, les protecs achetés à Dam commençant à être usés, je change de protecs la veille en prenant soin de ne pas prendre les protecs blancs que j'ai en rab et de prendre les protecs verts opaques de mon TES. L'arbitre du tournoi m'apprendra en ronde 5 que mes protecs n'étaient finalement pas totalement opaques... laissant ainsi blind m'arracher la game et gagner le tournoi.

Je suis carrément déçu sur le coup, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Et évidemment à ces #@$# de crétins de l'équipe R&D de WotC qui n'ont décidemment que des bonnes idées dernièrement entre le mana phyrexian et les cartes double-face. %W

Dans le meme genre à Dam, ronde 4 du J-2, mon adversaire polak appelle l'arbitre à la G2 pour lui signaler qu'il identifie le delver....
J'avais pas remarqué, mais les Dragonshield bleu laissaient transparaitre un peu en y regardant bien.
UN arbitre FR m'a fait changer les cartes pour les grilles Inistrad, j'ai pris aucune sanction....

Du coup, ca m'étonne que tu sois sanctionné.

Modifié par Tof51, 13 December 2011 - 09:41 .

Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#57 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 13 December 2011 - 09:53

L'arbitre a précisé au début du tournoi:
-"Si vous jouez des cartes double faces, c est soit le token de remplacement soit des pochettes noires (enfin opaques)."

Difficiles de dire quoique ce soit si c est grillé...
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#58 samman

samman
  • Membres
  • 963 messages

Posté 13 December 2011 - 10:01

GG Blind!

Tu es le roi des elfes!
Cela fait plaisir de te voir lancé à cette allure, rien ne t'arrête.

#59 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 13 December 2011 - 10:17

Ah dans ce cas, je comprends mieux.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#60 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 13 December 2011 - 11:04

Je pense juste que tu as eu de la chance Tof.

J'ai pas entendu l'annonce de l'arbitre au sujet des protecs (d'ailleurs on entendait à peine quand il donnait le début des rondes), mais je pense que ça change rien. Qu'il y ait une annonce ou pas, si tes protecs te laissent obtenir des informations illégales c'est sanction pour protecs marqués, et la sanction logique c'est le game loss.
Je me rappelle que Sakimmd avait aussi pris son GL à Cachan pour la même raison, donc à priori (je ne suis pas arbitre je ne peux pas dire que j'en suis sûr à 100%) la sanction pour cette infraction c'est GL et pis c'est tout.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.