Aller au contenu


Trial BOM MB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#1 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 30 September 2013 - 12:52

Edit Admin pour ajout du résultat en en tête :

Citation


Ce trial a donc rassemblé 47 joueurs.
Le top 8 était le suivant :

1 - Yoann Allier (aka Yoan42) avec son ovni "UB Death Proof"
2 - Maxime Mangenot avec "Elves"
3 - Jean-Mary Accart (aka Lejay) avec "OmniClash"
4 - Olivier Wallerand (aka Eveil du Fou) avec "OmniClash"
5 - Julien Laplaige (aka OxO) avec "Judge Denial"
6 - Gabriel Nguyen (aka gabinski) avec "ANT"
7 - Laurent Monminoux avec "RUG Delver"
8 - Nicolas Crépelle (aka Phélès) avec "Boros Combo" ou "Painter recruiterless" (au choix)

Bon alors les mecs un UB Death's Shadow qui gagne et personne ne report OH un build qui ne vient pas de chez Lejay Sexy :ninja:

Perso je fini 12 ou 13 ème 4 - 2 avec un Shardless Stalker

G1 : Phélès Painter

G1 : T1 Saisie je vois 3 ReB 3 Land 1 Meularde ok je choisi meularde il top blood moon .../ In The Hole :blink:
G2 : Idem
0 - 1

G2 Loic UW Miracle
Je gagne la 1 à la fin du time game très agréable et adversaire sympa
1 - 1

G3 Leopold Show And Tell
Game encore très agréable et adversaire cool je gagne 2-1
2 - 1

G4 Richard UW pas de miracle
Je perd 2-0 avec deux game splendides ou je ne fais pas d'erreur lui non plus on se rend coup pour coup et la 2 je perd sur ultimate de Jace et du coup je fais un coup de samourai en régénérant mon Strix avec Golgari charm mais plus de carte en bibal.
2 - 2

G5 Henrique un espagnol à Paris
Je gagne 2-1 en me sortant les doigts du cul game et adversaire agréables
3 - 2

G6 Charly Jund
Je gagne 2 - 1 encore un adversaire cool et une partie sympa à l'image de la journée.
4 - 2

Journée de reprise sympa avec quelques membres de la team et un Keupon que j'ai réveillé dans les temps.../

A vos reports messieurs...

P.S : J'espère qu'on a pas été trop bruyant lorsqu'on a entamé les chants à la gloire du champion du monde et orga. :moustache:

Modifié par Apocalypse666, 01 October 2013 - 10:28 .


#2 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 537 messages

Posté 30 September 2013 - 13:07

Vu que je l'ai deja ecris et malgré ma perf minable

TES

game 1 jund
round 1 je pars tour 1 14 token
round 2 je pars rien du tout car je me prend 3 hymn to tourach
round 3 je pars token a mort en croisant les doigts pour pas me prendre pulse (il etait de tout façon a 2 merci dark conf)

game 2 yoan
le vainqueur du trial avec son deck chelou creature 13/13 etc je savais pas ce qu'il jouai j'ai jamais pu voir sa main donc jamais su quand partir j'ai vu des daze et des fow
j'ai puis tokeniser round 1 il est a 6 je pioche un tutor mais je venai de payer pour probe donc me manque un mana pour le firnir mini tendril dommage
la 2 je perd connement a kk point pret elle fait mal la 13 13

game 3 un truc genre vert noir bleu jozef
je mull comme un porc la premiere jme prend hymn je laisse tomber
round 2 14 token tour 1
round 3 ad nauseam je suis a 4  il a deatrite sur table je peux pas le tuer car me manque un mana je continue de piocher je reprends 2 et j'arreter en essayant de ponderisé et la je vois les 3 cartes que me faisait gagner a 0 cout de mana sauf que je peux rien faire car pas brainstorm mais ponder je lache l'affaire et que j'aurai du coontinuer ad nauseam quitte a perdre ...

game 4 s&t
round 1jme prend emrakul tour 2 alors que j'ai un main almost perfect je peux lui coller 14 point de vie sur les 17 qu'il a me souviens plus si javais led pour diminishing return mais de toute façon j'y ai pas penser donc je devai pas avoir de bleu
round 2 je sors comme un chef je look sa main avec duress il a rien je me sculte une main parfaite il chate top deck show and tell il pose grisel il perd 7 a moi je pars en combo il repioche 7 tourjours rien pour lui il braistorm et chatte fow je lache l'affaire

Game 5 elfes fred
round 1 j'ai deux silence en main je lui passe son tour je le silence pas dommage car il me sort sa bebete celirité, à moi je suis a 12, a lui je fais toujours pas silence (pour info j'en ai 2 en main et il me ressort son copain celerité donc un double)
round 2 ad nauseam que je galere car je trouve pas de noir alors que j'ai 15 mana rouge donc je pars en plan token (ya 26 gob il regarde son top on passe a la 3)
round 3 cabal sac cabal sac cabal sac cabal en gros fred me vire ma main donc il rase son board je me dis qu'un plan token peut faire durer la game d'ailleur bingo on fait draw je lui donne la victoire

game 6 elfes une autre version avec un elfes qui collent +3+3 a tous les elfes + trample
round 1 adnaseam overkill tour 1
round 2 euh token la blague (je savais aps ce qu'il jouai hein vu que j'ai pas vu de carte le round d'avant)
round 3 je galere a mort pour avoir une main je lui vire mindbreak trap mais je fais que lander et je pioche rien je fais token mais inutile grpashoot aurais pu etre bcp plus utile plus qu'il avait plus de main et tout ses elfes sur le board  
enfin voila

Modifié par Jaycounet, 30 September 2013 - 13:08 .

Everyday I am shuffling

#3 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 30 September 2013 - 14:33

La liste du top 8 ?
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#4 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 30 September 2013 - 14:38

Voir le messageEternal, le 30 September 2013 - 14:33 , dit :

La liste du top 8 ?

Allé hop je troll !!!! Quand mes gosses de 4 ans demandent un truc de cette façon je leur rapelle la chanson du "s'il te plais".

Modifié par leduendas, 30 September 2013 - 16:28 .


#5 Keupon

Keupon
  • Membres
  • 115 messages

Posté 30 September 2013 - 15:55

Salut à tous,
Je fais 9ème avec mon éternel Turbo Eldrazi
Une liste splash withe pour terminus avec  en test 1 green sun (classe) 1 thragtorne (jamais vu) 1 Oracle of Mull dala (que je conchie) et Seulement 2 Show and tell Main.
Pour le side pas de venser,3 Iona et j'ai du trade 2 Flusterstorm contre 2 beb à cause de Caien, en même temps c'était ses flusterstorm.


Ronde 1 Simon UW miracle.
G1 Je flippe en voyant qu'il fetch une ile, il a beaucoup Sneak show, va t il avoir monter Omni show. puis T2 il fetch tundra. Ma joie se libérè.les titans toucheront la table et malgré STP et Jace (clock molle), les eldrazis arrivent.
G2 Je side in oblivion stone. et son oblivion ring n'aura que peu de d'effet sur mon trigger de titan.
ça reste un excellent match up.
2/0
1/0


Ronde 2 richard (shickibukai) Stone blade
G1 il tente de me race à la sofaf, je merde un brainstorm mais ça ne suffit pas. le deck s'en sort tout seul. Je tente 4 titan dont un au green sun. il ne seront pas tous contré.
G2 il tente de me race au snapcaster équipe de jitte (belle clock). mais avec quelques glimmerpost et un peu de bonne volonté je m'en sors.
2/0
2/0


Ronde 3 Esperblade un peu maison
G1G2 il tente le coup de la SFM pour batterskull suivi de l'enchantement noir qui pond des 1/1 mais la cloque est trop molle. les titan sortent vites.
2/0
3/0


Ronde 4 UB death Proof du winner.
G1 il fait T1 shamane moi T1 Top puis je vois une saisie un delver qui ne flippe pas et une waste. mais ça ne suffit pas ( clock molle?). Titan arrive et le reste suit. Je suis surpris pas par se ravlands qui font mindtrick.
G2 G3 Les ravlands sont là pour Death shadow, et j' en vois un à la G2 et deux à la G3 et tout d'un coup la cloque est moins molle les wastes arrivent au bon moment, je chercherais les terminus désespérément sans jamais les trouver. Félécitations
1/2
3/1


Ronde 5 Storm gabriel
Il est à 4 victoires et me propose un draw. je l'ai vu jouer storm et je sais que je ne peux pas compter sur la G1 mais vu les 2 omni show qui trainent à coté, je préfère la jouer.
G1 il bouibouite puis se brainstorm lock. ce qui me donnera quelques tours pour poser un titan FTW. Un match up ou j étais completement à poil
G2 Je rentre 12 cartes, il me cabal un peu au début pour faire tomber des contres. Il part tour 3 ou 4 avec quelques cantrip des messe noires et un IT claqué sur Led il défausse Past in flame et va chercher cabal therapy :blink:. J ai en main Force Beb et Crop rotation. Je crop pour bojuka en réponse à cabal. et bingo B)
2/0
4/1

5 ème avant la dernière ronde
Je tombe contre Lejay qui ne veut pas d'un draw en me disant que c'est trop risqué. Je pense surtout qu'il sait que le match up est carrément pour lui et je ne peux pas lui en vouloir pour ça
G1 je suis hyper à poil je ne peux rien faire et il roule.
G2 il reste longtemps à un land. il bouibouite, puis il me force un brainstorm. à son tour je lui force le sien pensant le ralentir mais il force la force et c'est la fin des haricots. je ne vois pas de toupie ni de iona et j ai gaché ma hate...
4/2

9ème à l issue des rondes mais pas trop déçu. j'ai chatté mes premiers pairings ( 3 clocks molles )
Big up à la team et aux autres, bonne ambiance dans la capitale.

Modifié par Keupon, 30 September 2013 - 17:41 .


#6 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 30 September 2013 - 16:56

Marrant pour le UB deathshadow (yohann+chiffre si je me souviens bien sur lf). Il était franchement enthousiaste avec son deck, et il profite d'un double avantage lié à l'absence de liste du même genre ainsi qu'une méconnaissance du fonctionnement de l'ombre de la part des joueurs de legacy.

#7 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 September 2013 - 16:58

Je ne posterai plus les listes. Si d'autres veulent le faire, et perdre 4h de leur temps pour des clopinettes, bon courage à eux.

Mon report sera posté demain.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#8 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 30 September 2013 - 17:11

Bon les gars, c'est gonflant à force vos remarques au sujet de l'orthographe et de la présentation, postez au moins quelque chose en rapport avec le sujet quoi...

GG aux top8ers, et à Yoan42 pour l'originalité de son deck.

+ 1 pokpok, la bête est inattendue et il y en a une paire qui ont du se faire surprendre.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#9 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 30 September 2013 - 17:14

Voir le messagePokpok, le 30 September 2013 - 16:56 , dit :

Marrant pour le UB deathshadow (yohann+chiffre si je me souviens bien sur lf). Il était franchement enthousiaste avec son deck, et il profite d'un double avantage lié à l'absence de liste du même genre ainsi qu'une méconnaissance du fonctionnement de l'ombre de la part des joueurs de legacy.
Il a surtout rencontré uniquement des decks combo hormis Thiago avec shardless. :)
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#10 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 30 September 2013 - 17:25

Voir le messageEveil du Fou, le 30 September 2013 - 16:58 , dit :

Je ne posterai plus les listes.
Merci toutefois pour tes posts de listes précédents. La communauté appréciait (bien que silencieusement).

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#11 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 30 September 2013 - 17:29

Je plussoie ce dernier post. C'était très apprécié.

Si tu me les retranscris par mail, je suis ok pour les poster :moustache:

#12 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 30 September 2013 - 17:56

On ne pense pas toujours à le faire nous-même, il ne faut pas hésiter à demander aux protagonistes du top8 de poster leurs listes.
3 City of Traitors
3 Polluted Delta
4 Flooded Strand
9 Island
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 Leyline of Sanctity
3 Dream Halls
4 Omniscience
3 Cunning Wish
3 Pact of Negation
4 Brainstorm
4 Force of Will
2 Gitaxian Probe
4 Enter the Infinite
4 Ponder
4 Preordain
4 Show and Tell
SB:  1 Trickbind
SB:  1 Slaughter Pact
SB:  1 Sapphire Charm
SB:  1 Rushing River
SB:  1 Release the Ants
SB:  1 Noxious Revival
SB:  1 Intuition
SB:  1 Eladamri's Call
SB:  3 Defense Grid
SB:  3 Leyline of Sanctity
SB:  1 Pact of Negation

Moi c'était la liste habituelle en faisant juste -1 ile +1 GP. J'avais l'impression de faire plus de fulls irl qu'online (mélange humain non parfait sans doute).
Je fais 5-1 dans les rondes en perdant contre ANT. Je perds en demi contre le vainqueur avec death's shadow comme je m'y attendais. Je gagne la 1 parce qu'il mulligan à 4.

Modifié par Lejay, 30 September 2013 - 17:58 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#13 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 30 September 2013 - 18:06

nous étions donc 47 joueurs, c'est parti pour 6 rondes + top8.

Je tente l'effet de surprise en ne jouant pas sneakshow car mes 3 dernieres visites à MB se sont soldés par 4w-2l au pied du top8 a chaque fois.

Je décide donc d'expérimenter un deck fait maison que je trouve métagamé pour les tournois MB ( en gros 50% de BGx-aggro-controle, 40% de combo ( 20% showandtell.deck, 20% storm.deck ), et 10% random ( mud, deathtaxte, burn, merfolk... ) ).

Pour battre BGx je décide de jouer 6 bloodmoon-effect MD. pour battre combo, il ne me reste plus qu'à faire un aggro-controle ( mais avec bloodmoon c'est pas évident ), ou de moi-meme jouer combo pour etre environ a 50/50; il me faut une combo supportant bloodmoon ( painter-meularde ). Je m'oriente donc vers un R-bloodmoon-painter; mais je sais qu'il manque un truc ( je perds contre réa, et les shamane peuvent passer le plan bloodmoon. de plus le deck manque de tutors ). Je m'oriente vers un splash blanc pour enlightened tutor ( tutor 1 piegepont, la combo painter/meularde, la combo rip/heaume,  les bloodmoon... ) et la combo rip/heaume. J'ai donc un Boros-Combos métagamé.


Je liste donc mes 75 cartes et c'est parti pour ce tournoi en mode " fun attitude ".

liste: Boros Combos

18 lands
4 ancienne tombe
3 cité des traitres
4 mesa arid
1 flooded strand
1 greve inondée ( 5 fetch W pour la plaine pour mieux supporter la bloodmoon pour e-tutor et RIP )
1 montagne
1 plaine ( pour jouer e-tutor et rip sous bloodmoon )
3 plateau
+ 4 lotus petal ( le W sous bloodmoon, et pour augmenter le nombre de t1 bloodmoon, et le nombre de t2 win sous painter/meularde ou rip/heaume )
+ 4 SSG

la combo:
3 RIP
2 heaume
4 painter
4 meularde

les tutos:
4 e-tutor
3 toupie

la protection:
3 reb
3 pyroblast
1 morguesort ( protege painter des anti-bete, et protege meularde des anti-permanent )

les pro-actifs:
3 blood moon
3 magus
1 piegepont

sideboard: ( je décide de jouer 15 one-slot tutorisables a l'e-tutor pour expérimenter un peu tout )
1 leyline blanche ( a la chatte, ou castable t2 )
1 orbe fléau des envouteuses ( castable t2 et ne prend pas golgari charm avec shardless ( liliana, jace, discard )
1 golem de magnétite ( pour omnishow et tout les aggro-controle en générale )
1 o-ring ( pour showandtell.deck )
1 piegepont ( contre aggro )
1 canoniste ( storm et omnishow )
1 morguesort ( abrupt decay , burn )
1 revoker ( shamane )
1 aiguille ( shamane )
1 bombe a rochet ( tokens goblins ( empty the warrens), ange ( entreat A ), et tempotresh )
1 orbe de l'hiver ( controle, aggrocontrole )
1 defense grid ( U.deck )
1 cage ( réa, dredge, loam, NO/GSZ )
1 enchainé aux rochers ( je sais pas trop mais jouant boros et etant un enchant jvoulais tester )
la 7eme reb-like ( contre U.deck )









Ronde 1: Rudy Team Loose^^ , avec BUG-shardless
g1: t2 magus FTW
g2: t2 blood moon qui prend sa fow. t3 RIP qui annihile ses 2 tarmos et sa mangouste ( je suis a 8pv ), topdeck bloodmoon ( j'ai morguesort sur table pour bloquer mangouste ). puis topdeck la combo rip/heaume t6 FTW

games: 2w-0d-0l ( 1W-0D-0L )

Ronde 2: Laurent Monminoux, avec TempoTresh
g1: j'ai meularde/painter dès le t3. lui à 2 tarmo + delver sur table et 3 stifle en main. je n'arriverai pas a résoudre la combo avant de mourir. 0-1
g2: jfais t1 eot e-tutor sur bloodmoon, qui prendra sa fow a mon t2. je retente bloodmoon t3 qui reprend sa fow. il pose tarmo et mangouste t3. je tente une bombe qui arrivera a 2 avant de prendre sa stifle. j'arrive a jouer painter et meularde, mais me manque 1 mana pour activer ( j'attends 2 tours sans mana.. ) , je prends 2 bolts et décède. 0-2

games: 2w-0d-2l ( 1W-0D-1L ) tempotresh maintient donc sa réputation de "broyeur à combo".

Ronde 3: Pierre Sommen ( sakimmd ), avec BUG-shardless
g1: t1 magus, FTW
g2: il commence par 1 fetch. a mon t1 j'ai le choix entre t1 magus ou t1 bloodmoon ( qui prend pierce ). je fais le magus, et a priori il avait le pierce. il concede. la ronde aura donc duré 3 tours... désolé Pierre, mais bloodmoon ça doit être le pire ennemi de shardless.

games: 4w-0d-2l ( 2W-0D-1L )

Ronde 4: Nicolas Bergerot, avec BUG-Shardless ( décidemment, j'ai bien anticipé le méta ).
g1: je garde une main qui fait t1 RIP, t3 heaume FTW mais je prends 2 waste + 2 hymn to tourach et je meurs sous shamane équipé de jitte.
g2: t2 magus FTW
g3: t1 bloodmoon FTW

games: 6w-0d-3l ( 3W-0D-1D ) a priori en gagnant la prochaine et ID la R6, je passe top8..

Ronde 5:Arthur Merle, avec Burn.
c'est son 1er tournoi legacy, je passe en mode "tutoriel" en lui expliquant pas mal de chose sur le legacy et sur son deck, et on passe + de temps a discuter legacy qu'a jouer. Je lui prédis un bon avenir en legacy car il semble vraiment sympa et investis dans le format ( à surveiller donc ).
g1: j'assemble la combo painter/meularde t3 FTW
g2: il me tue t5 en me gérant mon painter.
g3: je fais leyline blanche t0 puis morguesort t1 FTW.

games: 8w-0d-4l ( 4W-0D-1D ) , je regarde les standing à l'issue de la ronde 5 et je suis 7eme, mais les 9/10/11eme joueurs peuvent nous passer devant si je fais ID avec mon adversaire ( le 8eme ). je décide donc de la jouer pour éviter toute mauvaise surprise.

Ronde 6: Julien Loplaige ( OxO ??? ), avec un "midrange-dénial ( sinkhole, waste, vindicate ), BWR"
g1: je win assez tardivement avec painter/meularde apres avoir pris 2 waste, 1 sinkhole, et 1 vindicate sur mes lands.
g2: je me fais gérer mes lands et ma main avant de prendre un ajani vengeur t4 qui ira au bout.
g3: partie tres disputée qui se jouera dans les tours additionnels car on a tout les 2 locker l'autre. je meurs au shamane+swamp qui est fournit suffisament pour me coller les 16pv nécessaires, car j'ai bloodmoon et piegepont ( 0 cartes en main grace a toupie qui filtre les spells injouables ).

games: 9w-0d-6l ( 4W-0D-2L ), je sens le top8 m'échapper car cette défaite me met à 4/2 et jpense finir dans les 10/11eme.

Je suis en train de remballer mes cartes et m’apprête à partir de MB lorsque j'entends Stéphane annoncer le top8. et là lors du 8eme nom j'entends "Crépelle Nicolas" WTF ??? je passe ??? really ? coolllllllll.

et c'est donc le top8 à ma grande surprise.

TOP8: Jean-Mary Accart ( Lejay ), avec OmniClash.
g1: on mull à 5 tout les 2, il commence. je garde 2 reb, 1 fetch Rw, 1 painter, 1 meularde. lui aura gardé 1 ile, 1 cité des traîtres, 1 showandtell, 1 omniscience, 1 ponder ( et trouvera 1 enter the infinité sur le ponder ). il fait donc t1 ile ponder. jfais t1 fetch go. il fait t2 cité et passe le tour ( il attend surement le pacte of negation qui a sur le top ). je trouve un plateau a mon t2 et la j'ai le choix: 1/ je pose meularde en gardant 1 reb active et en esperant pouvoir poser painter sur show et draw 1 land FTW. 2/ je land et dis go pour avoir 2 reb active. et la mon cerveau se déconnecte et choisit l'option 1/ qui de toute évidence avait que tres peu de chance d'aboutir alors que l'option 2/ etait + safe et logique dans cette situation. il fait donc t3 showandtell que je reb, qu'il PoN que je ne peux donc plus reb. il pose omni puis cast enter-i FTW.
g2: je fais t2 golem de magnétite qu'il fow que je reb. il ira au bout seul.
g3:je fais t0 leyline blanche pour le kill a la fourmie. puis t1 canoniste puis t2 winter orbe. j'enchaine t4 avec golem de magnétite. il est a 12pv quand il tente le showandtell a 4 mana sur omniscience. je ne peux détapper qu'un de mes 2 lands a l'upkeep et je draw la reb salvatrice que je ne peux pas caster a cause de golem. j'attaque a 7 pour le passer a 5pv. il me fait appel d'elamdir eot sur rakul , et a son tour il caste emrakul FTW. bien joué, ce fut une belle ronde, meme si je regrette mon erreur de jugement de la g1.

games: 10w-0d-8l ( 4W-0D-3L ), et voila l'aventure s'arrete là.

je finis donc 6eme et repars avec 1 mesa arid Exc+.

satisfait d'avoir perfer avec autre chose que SneakShow et donc pouvoir prouver ( si besoin était ), que je suis capable de jouer autre chose qu'emrakul pour gagner. mais surtout avoir réussi a anticiper le méta MB pour pondre un deck qui roule sur bug-shardless ( le deck le + joué a MB a mon avis ).


les +++:
- revoir les potes de la loose-team ( rudy, keupon, daniel etc... ), les habitués de MB ( lejay, pierre.s, terrence, les goldberg, pierre.p etc... ).
- rejouer à MB ( c'est toujours un plaisir )
- gagner avec mon deck fait maison.
- gagner avec autre chose que sneakshow ( et du coup un choix a faire pr la CDF et le BOM ).
- faire top8 c'est toujours plaisant et valorisant surtout dans le méta MB qui est assez relevé.
- rencontrer des nouveaux joueurs désirant de progresser rapidement, me rappelant ainsi mes débuts il y a deja presque 4 ans.
- les blagues de Rudy de la ronde1 qui m'ont donné le sourire pour tout le tournoi xD
- 1 champion du monde et 1 gagnant de GP dans la meme salle, ça fait plaisir.
- gagner une mesa arid c'est cool, ma team en cherchait.

les ---:
- être le seul de la team plaisnewalkers a s'etre déplacé.
- ne pas gagner le tournoi, alors que le top4 etait a ma portée.
- lejay qui échoue encore une fois si pres du top1. lache rien mec, tu vas les chopper tes 2 byes ( voir 3 a la CDF qui sait ).



voila vivement le 12/10 pour un nouveau trial, et cette fois esperons que le top1 me donnera les 2 byes tant convoités. a bientot les amis

Modifié par PhéLèS, 30 September 2013 - 18:22 .

PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#14 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 September 2013 - 18:20

C'est pas despon qui était derrière le comptoir, cher ami.

Pour les listes, c'est bien gentil de signifier votre amour pour mon bénévolat, mais j'aurais préféré qu'il le soit un peu plus tôt ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#15 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 30 September 2013 - 18:23

Voir le messageEveil du Fou, le 30 September 2013 - 18:20 , dit :

C'est pas despon qui était derrière le comptoir, cher ami.

ah je croyais que Despon = Stéphane.R. bah j'aurais appris un truc. heureusement je l'ai tjrs appelé Stéphane irl :P
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"