Aller au contenu


Championnats Régionaux T2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#16 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 08 March 2010 - 23:09

GG Monsieur Tourist pour ton titre!

Top 16 au BoM, champion régional, à quand la suite?
Twitter : Mtgtafit08

#17 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 09 March 2010 - 00:19

2ème, qualif, et raté le titre de peu ; )
Une bonne ambiance, quelques habitués du legacy LFiens présents, du tout bon !
Et gg à Sakimmd, qui non content de s'amuser en T2 vient choper sa qualif !

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#18 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 09 March 2010 - 07:17

Voir le messagefrodo21, le Lundi 08 Mars 2010 à 22:11, dit :

yo les mecs je sais pas si c'est le topic pour poster ça mais est-ce que vous savez si il y aura aussi un event legacy comme l'année derniere ??

personne ne sait ??

et sinon je n'y suis même pas allé pour essayer de me requalifier comme l'année dernière....

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#19 bob50

bob50
  • Membres
  • 80 messages

Posté 09 March 2010 - 09:46

Voir le messageTourist, le Lundi 08 Mars 2010 à 22:16, dit :

c'est quoi les deck joué des qualifiés?

Philippe jouait Boros.

#20 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 09 March 2010 - 11:39

Le mec en Question c'est Swanbn borsalino, mais il n'est absolument pas de l'accabit des Malo, remi and co, même si pote avec eux.

Donc ça serait bien que les gens pas concernés, genre Assassin, viennent pas foutre la merde dans le truc (parce que quand on parle d'infamie des fois....)

Avant de le juger, comprenez bien la situation complète, et juste qu'il a tilté pour le GL pour l'histoire des pochettes. Perdre un slot au france pour ça, c'est infâme, ça pourrait arriver à tout le monde de très mal le prendre, et connaissant Swann, il est fort possible que les missfetchs soient juste du à l'énervement.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#21 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 09 March 2010 - 12:53

Je félicite un pote pour sa qualification. Je me renseigne sur la personne pour savoir si je la connais (et à priori c'est non) et pour le savoir si je la rencontre à l'avenir. Je lui demande même de me filer le nom en PM pour pas que la discussion parte en sauce sur lui. C'est quoi au juste que tu peux me reprocher ?
please don't drive me blind

#22 haplo

haplo
  • Membres
  • 133 messages

Posté 09 March 2010 - 13:13

Le champion du Languedoc-Roussillon jouait U/W Control

#23 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 09 March 2010 - 13:38

Voir le messageASSASSIN, le Mardi 09 Mars 2010 à 12:53, dit :

Je félicite un pote pour sa qualification. Je me renseigne sur la personne pour savoir si je la connais (et à priori c'est non) et pour le savoir si je la rencontre à l'avenir. Je lui demande même de me filer le nom en PM pour pas que la discussion parte en sauce sur lui. C'est quoi au juste que tu peux me reprocher ?

Toi rien (excepté peut être une game Tresh vs gobs sur un MC, qui n'est toujours pas passée mais stun autre problème), mais c'était par souci de ne pas avoir à le faire.
J'ai par contre lu des trucs que je trouve ultra middle dans l'interprétation qu'on peut en faire à propos de cette histoire.
Swann est vraiment un type sympa, correct et tout, juste ce qui lui est arrivé est infame.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#24 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 09 March 2010 - 13:56

Missclick, must be deleted

Modifié par Sakimmd, 09 March 2010 - 14:43 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#25 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 09 March 2010 - 14:08

Voir le messageNeonico, le Mardi 09 Mars 2010 à 11:39, dit :

Le mec en Question c'est Swanbn borsalino, mais il n'est absolument pas de l'accabit des Malo, remi and co, même si pote avec eux.

Donc ça serait bien que les gens pas concernés, genre Assassin, viennent pas foutre la merde dans le truc (parce que quand on parle d'infamie des fois....)

Avant de le juger, comprenez bien la situation complète, et juste qu'il a tilté pour le GL pour l'histoire des pochettes. Perdre un slot au france pour ça, c'est infâme, ça pourrait arriver à tout le monde de très mal le prendre, et connaissant Swann, il est fort possible que les missfetchs soient juste du à l'énervement.


Désolé Nico mais je ne suis pas trop d'accord avec toi... Swann n'est pas vraiment le joueur sympa de Magic que l'on pourrait espérer rencontrer en tournoi et 2 potes l'ayant affronté plus tôt dans la journée me l'ont confirmé...

Mais je suis bien d'accord qu'il est quand m^me pas au niveau de Rémi ou encore de Malo (qui a encore fait des siennes à ce CR en cochant la case drop de son adversaire qui l'avait battu à la ronde 5, alors que ce joueur se trouvait donc à 5-0 avec évidemment aucune intention de drop...)

Mais bon j'avoue que je reste sur des préjugés et des commentaires externes car je ne connais pas ces joueurs personnellement et je me base juste sur les faits Magic qui leurs sont reprochés...  :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#26 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 09 March 2010 - 14:16

Citation

Mais je suis bien d'accord qu'il est quand m^me pas au niveau de Rémi ou encore de Malo (qui a encore fait des siennes à ce CR en cochant la case drop de son adversaire qui l'avait battu à la ronde 5, alors que ce joueur se trouvait donc à 5-0 avec évidemment aucune intention de drop...)
  

Ah quand mm! :)

Pour en avoir fait les frais en AP, ça reste des joueurs imbuvables contre lesquels t'as juste envie d'avoir tout le temps un arbitre à côté de toi.  :)

Menfin, le principal c'est que Pierre l'ait battu!  :P

Modifié par Flugubluk, 09 March 2010 - 14:17 .


#27 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 09 March 2010 - 14:19

Voir le messageNeonico, le Mardi 09 Mars 2010 à 13:38, dit :

Toi rien (excepté peut être une game Tresh vs gobs sur un MC, qui n'est toujours pas passée mais stun autre problème), mais c'était par souci de ne pas avoir à le faire.
J'ai par contre lu des trucs que je trouve ultra middle dans l'interprétation qu'on peut en faire à propos de cette histoire.
Swann est vraiment un type sympa, correct et tout, juste ce qui lui est arrivé est infame.

Je connais pas swann donc j'ai édité le post ou je répondais à ced pour être plus clair: Je donne juste mes impressions sur cette ronde.
J'ai peut être une fausse idée sur le joueur mais ca me semble pas nécessaire de polluer le thread pour ca alors mp moi si tu veux me basher :)

Camille: Fais pas l'innocent non plus... Tu sais très bien que ta couleur de cheveux est déjà un motif de reproche!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#28 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 09 March 2010 - 14:28

Citation

Mais je suis bien d'accord qu'il est quand m^me pas au niveau de Rémi ou encore de Malo (qui a encore fait des siennes à ce CR en cochant la case drop de son adversaire qui l'avait battu à la ronde 5, alors que ce joueur se trouvait donc à 5-0 avec évidemment aucune intention de drop...)

Y'a pas moyen de le DQ ou ban pour unsportive conduct ou une connerie du genre ?
Moi si le mec me fait ca, je pense qu'après lui avoir éclaté la gueule contre un trottoir, je l'invite à se DQ a vie des tournois.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#29 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 09 March 2010 - 14:36

C'est vrai que c'est bien le genre de mec qui faudrait DQ à vie, il fout la merde tout le temps.

#30 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 09 March 2010 - 14:43

Voir le messageJorox, le Mardi 09 Mars 2010 à 14:36, dit :

C'est vrai que c'est bien le genre de mec qui faudrait DQ à vie, il fout la merde tout le temps.

Je l'ai juste rencontré une fois pour un scellé sur Paris, et à part que c'est un gros connard, et qu'il ouvrait un peu trop sa gueule, je le voyais pas comme un cheater.

Après, c'est vrai que sur MTGFrance, les rares fois ou j'y suis allé, il m'a pas laissé sur une bonne impression. Par contre, Rémy Fortier, c'est pas lui qui avait gagné un PT Valence ? Si oui, il me semblait qu'il avait dit qu'il arretait MtG ?

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.