Aller au contenu


report MC dernier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#16 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 April 2009 - 21:28

Voir le messageApocalypse666, le Dimanche 12 Avril 2009 à 20:49, dit :

Ce sont des menaces ?!

Non, juste une mise en garde parce que j'ai pas envie que ça dégénère. Point barre.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#17 Johannes

Johannes
  • Membres
  • 24 messages

Posté 12 April 2009 - 21:48

Voir le messageApocalypse666, le Dimanche 12 Avril 2009 à 20:39, dit :


Johannes : J'ai jamais dit que tu ne l'avais pas vu hein... je te dis juste qu'il t'a fait une indication, ce que je t'ai dit la game suivante. Tu as l'air de jouer le deck depuis longtemps, tu l'aurais surement fait tte seule, c'est juste que c'est interdit de parler ou même de montrer aux joueurs autour, et qd tu m'as accusé de stall et que tn pote t'a dit "tu peux appeler le judge tu sais" j'ai répliqué que niveau truc interdit vous aviez fait pire game précédente.

Bon là j'ai bien envie  d'arrêter d'être polie avec un mec aussi bouché.
IL NE M'A RIEN DIT !
Si tu as entendu quelque chose, c'est super pour toi. Moi je n'ai rien entendu venant de lui à ce moment là. Point barre.

Citation

Après ya la forme et la manière. Je parle pas de tn style de jeu qd je te dis que tu avais l'air stressée (être stressé ça a rien à voir avec s'enerver...), ça se sentait, tu étais rouge, tu priais à chaque draw et je l'ai senti. C'est en rien une critique c'est juste que tu vis tn truc à fond et tant mieux pr toi.. Et si tu es persuadé que mn choix a duré 5 min ça prouve bien que tu étais ds un état ''second'' car je fais des maths depuis un long moment et j'en fais tjrs actuellement, me faut pas 5min pour faire 4 ou 5 probas et compter des pv. Surtt que pour eviter de staller, ma défausse et ma créat à sacrifier je l'avais fait vite.

Je rêve où il se fout de ma gueule ? Tu sais que tu n'es pas le seul à "faire des maths" ? Tu sais qu'il y a d'autres personnes que toi qui savent compter ? Tu sais que ces autres personnes ont une montre et que cette montre indiquait bel et bien cinq minutes écoulées ?

Quant à mon "état second", bravo, j'adore qu'on me fasse passer pour une grosse cinglée !

Citation

Et j'ai dit mickey par rapport au bluff de j'apelle le judge, sachant que j'ai joué mitard pdt plus d'un an, tout le monde ici pourra te le confirmer, et crois moi des gens staller, personne ou presque en a vue autant que moi... car je suis un joueur "gentil" qui laisse souvent revenir en arrière, etc.

D'où j'ai menacé d'appeler le judge ? Olivier l'a fait, pas moi. D'ailleurs il n'avait pas à le faire. Ah, et puis celui qui a accusé l'autre de tricher, c'est toi. Moi je t'ai juste demandé d'accélérer. Donc "joueur gentil", j'y crois pas une seconde.

Citation

Après jte dis à bientôt, la prochaine fois je jouerais un truc plus simple et comme ça on la jouera sans que j'ai à réfléchir ;)

Et moi je te dis adieu, car j'espère bien ne jamais retomber contre quelqu'un d'aussi mauvaise foi que toi.

A bon entendeur.

Aux autres lecteurs du forum : veuillez nous excuser ces posts désagréables mais néanmoins nécessaires.

Modifié par Johannes, 12 April 2009 - 21:49 .

Image IPB

#18 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 12 April 2009 - 22:32

Bonsoir

Pour ma part, j'hérites de la place du con avec un stupide coup des appareillements ^^'
Je salue pour ma part, l'embauche du nouveau chez MC qui encadre les tournois FNM et Legacy de façon irréprochable.

Round 1 : contre le petit frère de Louise avec burn. Win 2-0. Un entrainement s'impose jeune padawan ;)

Round 2 : contre Sylvain celui que j'affronte dans tous les tournois avec son deck counter top. Je win mais je me rappelle plus du match désolé ^^'

Round 3 : contre un jeune homme que je connais pas avec son landstille qui me vole la game.
Coup du chattard n°1 : Explosif topdecké pour gérer ma deed posé le tour d'avant dans le but de supprimer son humilité.
Coup du chattard n°2 : Je dispose de 4 wastelands et de 3 mishra. Je suis incapable de dredger correctement ....
Bon bah GG chef :(

Round 4 : contre mon pote Grégoire et son deck counter top tarmo dread. Je sors comme un porcasse et lui gère la 2 en lui supprimant ses lands, sa main, sa table, ses espoirs... c4était moche de ma part j'avoue, sans rancune vieux? :) Win

Round 5 : contre Fabien et son deck Merfolk que je bats de justesse. Malgré cette victoire, ma défaite de la round 6 et sa victoire en ronde 6 lui permet de décrocher un badlands alors que j'hérite de la place du con. Bravo la logique de ce système.... Win

Round 6 : contre Psychokobold et son gob.
Je perds parce que mon deck me claque aux doigts avec full draw land à la une (sachant que j'ai bob) et double mulligan en raison de l'absence de lands malgré un mélange de malade. A la une j'aurai pu l'achever au rack si j'avais réussi à topdeck un crime.
Bon bah GG Psychokobold. J'ai honte de ce match. Permets moi une revanche un de ces 4 :angry:

Les +:
++++ Le loam que m'a altéré Louise. Merci encore :lol:
+Le nouveau de chez MC super pro
+La superette découverte à coté de MC pour chercher la boisson maudite moins chère ^^

Les -:
--- Faut vraiment que je trouve des Tabernacles pour gérer les decks tribales.... Allez hop direction ebay pseudo orphee_beauregard çà fera de la place chez moi :angry:
- Le deck qui me claque dans les mains. C'est frustrant d'offrir ce genre de finale à son adversaire :lol:
- De moins en moins de Combo ...
-La place du con et ce système d'appareillement complètement illogique... Et c'est pas la première fois (Cf Parkage avec Ekrasios :blink:)

Pour conclure voici le chef d'œuvre de Louise :lol:
Image IPB

#19 Beldaran

Beldaran
  • Membres
  • 18 messages

Posté 12 April 2009 - 22:37

Je vais essayer de caler un petit report entre 2 salves.

Je jouais toujours Death & Taxes parce que mono-white c'est le bien. Avec quasiment la même liste que la dernière fois.

Je m'excuse d'avance pour les noms de mes adversaires mais je ne prends pas de notes ou quoique ce soit donc comme je ne suis plus très sur des diffèrents prénoms, bref.

Round 1 : Mono-noir

Game 1 : Il me défausse un peu, je pose quand même quelques bêtes qui vont terminer la partie assez rapidement si je me souviens bien.
Game 2 : Je fais un bon départ, il enchaine 3 Snuff Out, ça calme. Je passe en mode top-deck avec un Mangara qui tombe bien, j'ai déjà Karakas sur table. Ca me permettra de gérer un peu avant de repartir et de terminer.

2/0 - 1/0/0

Round 2 : Battosai il me semble, un contrôle avec dreadnought

Game 1 : Je me rappelle plus très bien, je crois qu'il n'a pas posé grand chose.
Game 2 : Il me pique mes créatures avec Fils d'infidélité, je déteste ça et je ne peux pas faire grand chose contre mon propre grunt.
Game 3 : Cette fois-ci il pose entre autre un cuirassé mais Flickerwisp veille et blink ce mastodonte. Il ne repart pas vraiment et Flickerwisp finit le travail.

2/1 - 2/0/0

Round 3 : Merfolk

J'esquive les landstill des hautes tables pour me retrouver face à Ondins, ça me plait pas beaucoup plus mais bon...

Game 1 : T1 Vial, Fow en réponse. T2 Vial, Fow en réponse. Je pose ensuite le reste de mes bêtes une à une pour bloquer à les poissons, je finis par stabiliser un peu et passe en mode topdeck de chatard, Isamaru face au rudoyeur avec Karakas pour bouncer, il me waste Karakas, j'en tope une autre puis Avenger, je gagne.
Game 2 : J'ai une bonne main avec entre autre le lock Mangara, je me dis que si je tiens un peu ça devrait être facile, sauf qu'en face il avait 3 lords, je prends 9 tour 3 et meurt un tour trop tôt.
Game 3 : On part tranquillement tous les deux, je sword un rejeerey, tap Mutavault, et finit par m'en sortir alors qu'il tope que des lands et des contres.

2/1 - 3/0/0

Round 4 : Raphael avec Treshold

On est 4 sur les 2 premières tables dont une autre personne que je connais, qui joue burn et contre qui j'aimerai bien tomber. Premier pairing, Raphael ! Yes, mais c'est pas le bon. Erreur de pairing, cool une deuxième chance. Cette fois-ci c'est landstill qui vient s'installer, toujours pas. Erreur de pairing, je me dis que cette fois-ci c'est la bonne, et ben non, je retrouve le premier Treshold, tant pis.

Game 1 : Je pars pas trop, il gère sans problème et me roule dessus.
Game 2 : J'ai de quoi partir très aggro avec plein de bêtes en main. Ayant résolu un ange qui est en train de bourrer je décide de la jouer plus contrôle. Sauf que Weenie-white en mode contrôle face à Treshold c'est pas la meilleure idée qui soit, surtout qu'il me dira à la fin de la partie que les contres que je craignais dans sa main n'était en fait que 1 land et 3 fetchs. ^^ Il finit par repartir et moi je ne peux plus rien faire.

0/2 - 3/0/1

Round 5 : Daragaz avec "un melange entre togless et the fear" =)

Game 1 : Je pars, Isamaru fait du bon boulot pendant qu'il s'installe, j'arrive à le finir avant qu'il ne passe en mode récursif avec Volrath et cie.
Game 2 : Cette fois-ci c'est lui qui part fort avec 2 tarmos, j'ai une main molle et me fait rouler dessus.
Game 3 : Je pars pas très rapidement mais il ne touchera pas de mana blanc alors qu'il a 2 swords en main, je gagne de justesse par une chatte incroyable, je ne le méritais pas mais bon, je vais pas me plaindre. ^^

2/1 - 4/0/1

Round 6 : Chiantos que j'ai déjà rencontré plusieurs fois et qui a tendance à me faire gagner tout seul avec sa déchatte

Game 1 : Je gagne le toss, part bien alors qu'il top 3 Mishras de suite, ça semble bon.
Game 2 : Cette fois-ci je pars pas, il me contre je sais plus quoi avec ouragan stellaire sur Counterbalance, me montre pour rigoler celui qu'il a déjà en main en me disant "ça va pas te faire plaisir, et en plus j'ai le 3e et le 4e qui arrivent." Sauf que oui, il a effectivement pioché ses 2 autres ouragans au 2 tours suivants. ^^ J'aime pas.
Game 3 : Première main avec 6 lands, je me dis que face à landstill c'est pas une très bonne solution. Mulligan a 6 pour ouvrir une main sans aucun lands, bon... Mulligan a 5, j'ai une main de gestion avec entre autre 2 cercles de l'oubli, je garde de toute façon. Je joue le premier cercle sur Counterbalance posée toute seule, il me révèle un Vedalken Shackles "Toupie ? Pour quoi faire ?". Le deuxième cercle se prendra son Crucible au tour suivant, avec toupie cette fois-ci. C'est cuit.

1/2 - 4/0/2


Au final je termine 5e, ayant perdu contre le 1er et le 2e donc c'est pas si mal. Un gros coup de chance sur la 5e round compensé par des mains miteuses sur la dernière, ça fait partie du jeu.

Félicitations à Eveil, Johannes et Aes_Sedai pour leurs belles perfs et à tous les autres, bravo au 12/0.  ;)

Modifié par Beldaran, 14 April 2009 - 12:56 .


#20 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 12 April 2009 - 23:55

Voir le messageSir Protheus (Ex-LRDB), le Dimanche 12 Avril 2009 à 23:32, dit :


Pour conclure voici le chef d'œuvre de Louise ;)
Image IPB

Magnifique...

Félicitations Louise !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#21 OLenforce

OLenforce
  • Membres
  • 94 messages

Posté 13 April 2009 - 00:12

Sympa les tournois MC lol ;)  :(
Apocalypse qui  clash avec johanes et eveildufou ou l'inverse.
Ici, c'est legacy-france.
Bonne humeur et convivialité svp.
Merci.

#22 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 13 April 2009 - 02:06

Voir le messageeveildufou, le Dimanche 12 Avril 2009 à 20:42, dit :

La dernière est épique. Voyez plutôt : son tour 1, wasteland ; mon tour 1, île. Le 2è tour est identique. Entretemps, je pioche 2 Daze, ce qui fait que j'en ai 3 en main. Tour 3, il joue Mishra's Factory. Pour ma part, je joue Volcanic Island + Magus of the Moon. Il concède. Il m'avoue avoir 2 Daze en main, mais sans île, c'est moins sexy.
En fait ma main c'était 2 Waste, 2 Daze, 1 Stifle et 1 BS et un autre truc.
Bon jme dis un land bleu et chuis frais... sauf que je piocherais mon fetch qu'à mon T4, soit le tour après que t'ai posé ton Magus full tap. Bon ok, la déchatte ça arrive ;)
ps: et je jouais pas Mishra.

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#23 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 13 April 2009 - 11:29

c'est qui qui jouait un rock-loam et qui finit deuxième je crois ? J'aimerais bcp voir sa liste (peut-etre en MP) ...

c'est qui Louise ?

#24 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 13 April 2009 - 11:45

Voir le messageBanzaï, le Lundi 13 Avril 2009 à 12:29, dit :

c'est qui Louise ?

La copine à Eveil du fou, Johannes sur le forum.

La vie du terreau est magnifique.  ;) J'adore cette carte en plus.

#25 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 13 April 2009 - 11:52

C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUU !

Bravo, j'adore.

Est-ce que c'est réalisable avec des foils Louise ? je ne pense pas qd mm ...

Est-ce que c'est réalisable sur des cartes vieux design ?

#26 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 13 April 2009 - 11:57

Voir le messageBanzaï, le Lundi 13 Avril 2009 à 12:52, dit :

Est-ce que c'est réalisable sur des cartes vieux design ?
Ouais y'a Clément qui avait une Toundra comme ça!

Par contre je fais un peu de dessin et je suis complètement bluffé par la carte (perso quand tu me l'as dit à MC jcroyais que tu te foutais de moi lol).

T'utilise quoi pour obtenir une telle précision???

Modifié par Battosai, 13 April 2009 - 12:03 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#27 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 13 April 2009 - 12:35

Petite rectification, clément avait toutes ses tundra comme ça + ses plaines basiques ^^
Et elles étaient aussi fabuleuses ; o
Très belle vie du terreau là aussi  !

Je vais passer pr un con mais c'est fait à l'ordi et ensuite tu réimprimes sur la carte directement c'est ça ?
Car si c'est à la main oh my god quoi... ^^

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#28 Johannes

Johannes
  • Membres
  • 24 messages

Posté 13 April 2009 - 12:49

Merci pour les compliments ;)

Voir le messageBanzaï, le Lundi 13 Avril 2009 à 12:52, dit :


Est-ce que c'est réalisable avec des foils Louise ? je ne pense pas qd mm ...

Est-ce que c'est réalisable sur des cartes vieux design ?

Pas sur des foils pour le moment, mais j'expérimente pour que ce soit possible.

Je fais l'old design aussi.

@Battosai : J'utilise un pinceau n°3 pour peindre. Synthétique, parce que en soies de porc ça "raye" les couches inférieures de peinture et l'aspect n'est pas aussi clean.
La peinture c'est de l'acrylique, je fais les mélanges moi-même pour avoir exactement les teintes que je veux (mes couleurs de base en tube sont : blanc, noir, rouge, bleu, jaune, vert, marron, ocre).
Pour ceux qui veulent se lancer, on peut trouver des bons petits pinceaux et peintures pour maquette dans la plupart des boutiques qui vendent des figurines à peindre. Et pas de complexes à avoir en s'entraînant sur des communes qui valent rien :(
Bon moi ça ne m'a pris qu'un petit temps d'adaptation au format carte Magic (c'est quand même tout petit), parce que je peins depuis déjà un moment.
ah, et puis je suis encore très loin d'avoir atteint le niveau de Cardkitty, ça rend humble !

Je fais actuellement les cartes que m'ont commandé certains au tournoi (là j'ai presque fini le Progénitus frameless de Ravi et les quatre Asphyxie partial alter de Grégoire).

Modifié par Johannes, 13 April 2009 - 12:50 .

Image IPB

#29 Beldaran

Beldaran
  • Membres
  • 18 messages

Posté 13 April 2009 - 12:55

Voir le messageJohannes, le Lundi 13 Avril 2009 à 13:49, dit :

ah, et puis je suis encore très loin d'avoir atteint le niveau de Cardkitty, ça rend humble !

Peut-être moins diversifiée et moins bien organisée pour l'instant mais à voir les scans je trouve que tu n'as rien à lui envier sur les "simples" agrandissements de l'illustration.

#30 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 13 April 2009 - 13:24

Voir le messageBattosai, le Lundi 13 Avril 2009 à 12:57, dit :

Ouais y'a Clément qui avait une Toundra comme ça!

Ouai je lui ai wasté les deux tellement ça m'énervait ;)