Aller au contenu


[Report] Trials belges 03 et 04/12/05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Arlequin

Arlequin
  • Membres
  • 80 messages

Posté 07 December 2005 - 11:25

Un "petit" report de deux trials qui se sont déroulés ce week-end à Charleroi et à Liège en Belgique pour ceux que ça intéresse, avec des vrais morceaux d'émotion, de suspens, de courses poursuites police-voyou, de recherche de routes qui n'existent pas et de belges bien sympathiques  8)  :
http://www.yavipengs...=13&topic=71595

Je fait pas copié-collé car ça fait sauter certaines choses (les symboles de mana notamment).

#2 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 08 December 2005 - 13:45

Depuis quand landstill est positif vs gobs ?
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#3 Arlequin

Arlequin
  • Membres
  • 80 messages

Posté 08 December 2005 - 15:49

je persiste et signe. J'ai bien testé le matchup contre pas mal de gobs différents et avec landstil Uwr gob c'est entre un bon 50-50 et un petit 70-30 selon les versions, 60-40 globalement. Déja larbin qui est une des cartes les plus problèmatiques trouve sur son chemin FoW, sword si gob commence à quoi il faut ajouter usine et fire si landstill commence. Autant dire que gob gagne pas souvent automatiquement sur larbin tour 1 comme je le lit souvent. Pour le reste les anti bête sur warchief et pelleteur, les contres sur meneur et gobelin tue pas tour 4 hein ;)

#4 Nautilus

Nautilus
  • Membres
  • 186 messages

Posté 08 December 2005 - 15:51

Et fiole alors?


Gilbert

#5 Sorceror

Sorceror
  • Membres
  • 31 messages

Posté 08 December 2005 - 16:57

ben ca le defonse ;) mais bon y'a FOW aussi :D
All the players say i'm a bad player but they don't say i'm a good guy.

#6 Arlequin

Arlequin
  • Membres
  • 80 messages

Posté 09 December 2005 - 19:15

C'est pas franchement la carte que j'apprécie de prendre tour 1 mais 1°) ça sort t1 1/2 fois 2°) là dessus 1/2 fois il y a FoW 3°) c'est plus le tempo donné qui est gênant, l'incontrabilité n'étant vraiment embêtante que pour le meneur.

#7 Nautilus

Nautilus
  • Membres
  • 186 messages

Posté 09 December 2005 - 19:24

tu te rend compte du nombre de Fow dont t'a besoin dans les premiers tours si on reprend tout ce que tu a dis? Et tu compense comment le CD? Le moindre ringleader qui passer par la suite n'est-il pas un drame?


Gilbert