Aller au contenu


Potach le Révolutionnaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#31 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 12 May 2011 - 14:09

Wrath of God: référence au grandiose La cité de la peur, où Chabat s'appelle Karamazov. Quand il dit son nom, il sort "aucun rapport, je suis fils unique" (Les Frères Karamazov, Dostoïevski, toussa...)

Patoch est tellement drôle depuis sa révolution que, rien que pour continuer à me marrer, j'aimerais qu'il garde encore un peu pseudo. Je n'avais encore jamais autant ri en parcourant Legacy-France. Rien que pour ça, merci!

Modifié par Koroviev, 12 May 2011 - 14:09 .


#32 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 12 May 2011 - 14:10

Citation

À 17h, si j'ai pas mon pseudo, je supprime le topic du DTB que je conchie le plus. Je vous laisse prendre les paris.

euh non faut faire quelque chose là, j'ai peur de savoir ce que c le topic...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#33 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 12 May 2011 - 14:15

Indice dans le topic Aluren:

Voir le messagePotach, le Jeudi 12 Mai 2011 à 14:58, dit :

Il est temps de prouver à la face du monde que ce deck est plus un DTB que combo-glimpse-1/1 de chie. Au moins, ça joue des vraies bêtes.


#34 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 12 May 2011 - 14:15

Conjointement Maverick et Elfball ?
Il a raison pour TarmAluren.

Modifié par frolll, 12 May 2011 - 14:15 .

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#35 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 12 May 2011 - 14:21

je commence à avoir mal au ventre là (à cause du rire). Hum mais par contre je m'attendais à sentir un peu plus la fumée des corps calcinés quand même... les elfes c'est toujours un très bon carburant, donc pour une révolution ce sera parfait.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#36 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 12 May 2011 - 14:22

Patoucher a elfball !

Modifié par Wrath of God, 12 May 2011 - 14:22 .

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#37 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 12 May 2011 - 14:22

TOUCHEZ PAS AUX ELFES OU C MOI QUI BRULE TOUT !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#38 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 12 May 2011 - 14:25

La révolution empruntera le chemin de son devoir, et non de l'avis des vendus à la solde du grand capitaloelfique. Aucun verdict n'est rendu, mais les plus prompts à assurer leur fidélité et leur dévouement à la révolution le font parfois pour mieux planter un couteau d'argent dans le dos du petit père des magiciens.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#39 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 12 May 2011 - 14:28

Voir le messageWrath of God, le Jeudi 12 Mai 2011 à 15:22, dit :

Potacher a elfball !

Fixed ;)

Modifié par Barbarian, 12 May 2011 - 14:31 .


#40 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 12 May 2011 - 15:30

On peut aussi écrire une pétition si tout le monde MP le vil Lejay pour qu'il libère Patoch !

Hasta la victoria siempre ! ;)
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#41 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 12 May 2011 - 15:37

Sympa ce terrorisme sur les sujets, ça change du sérieux! ;)

#42 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 May 2011 - 15:39

" Toi, tu vas avoir des problèmes... "

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#43 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 12 May 2011 - 15:40

Puisque la barbarie n'a plus de limite.
Puisque je me dois de penser avant tout à l'intérêt collectif.
Puisque je suis le dernier rempart pour protéger les plus faibles (oui 1/1 de pisse.dec).
Et puis surtout parce qu'en touchant à life la révolution a montré qu'elle n'avait aucun respect pour ce qui est le plus  sacré.

Soit, j'accepte de négocier pour régler ce différend. Si tu es prêt à cesser tes activités malfaisantes nous nous affronterons d'homme à homme, mano à mano dans l'arène, à la lutte dans la poussière, et les visages dégoulinant de sang. Nous nous affronterons donc toi et moi Potach, dans un face à face sans merci.

Il ne pourra y avoir qu'un seul vainqueur, Bouibouivalakut ou les grizzly.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#44 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 12 May 2011 - 15:47

Voir le messageLejay, le Jeudi 12 Mai 2011 à 16:40, dit :

Puisque la barbarie n'a plus de limite.
Puisque je me dois de penser avant tout à l'intérêt collectif.
Puisque je suis le dernier rempart pour protéger les plus faibles (oui 1/1 de pisse.dec).
Et puis surtout parce qu'en touchant à life la révolution a montré qu'elle n'avait aucun respect pour ce qui est le plus  sacré.

Soit, j'accepte de négocier pour régler ce différend. Si tu es prêt à cesser tes activités malfaisantes nous nous affronterons d'homme à homme, mano à mano dans l'arène, à la lutte dans la poussière, et les visages dégoulinant de sang. Nous nous affronterons donc toi et moi Potach, dans un face à face sans merci.

Il ne pourra y avoir qu'un seul vainqueur, Bouibouivalakut ou les grizzly.

C'est un duel a mort !!!!!!
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#45 vodka31

vodka31
  • Membres
  • 293 messages

Posté 12 May 2011 - 15:56

Voir le messagePotach, le Jeudi 12 Mai 2011 à 14:44, dit :

À 17h, si j'ai pas mon pseudo, je supprime le topic du DTB que je conchie le plus. Je vous laisse prendre les paris.

H-5mn...suspens...