Konran, le 23 June 2015 - 13:58 , dit :
Tikodizo complétement d'accord avec toi la version classique a beaucoup plus de chances car plus de contres et plus rapide contre omnishow!
Je parlais de la version "Next Level" avec Dig Tnn etc.
J'ai jamais vraiment joué la version classique donc je pourrais pas me prononcer contre grixis mais tu galères pas contre les Gurmag ? En fait, il avait toujours plus de contres, d'anti-bêtes et de bêtes que moi :/
Miracles c'est toujours compliqué toute façon et pour le peu qu'il joue RIP en side !
J'ai un peu du mal à voir la plus grande rapidité avec une liste classique qu'avec la version DTT car les Delver et les Tarmo sont dans les 2 & très clairement Mangouste je trouve ca ultra faiblard car très long à seuiller contre contrôle... Si c'est pour mettre des pêches à 1 pendant 3 tours et cracher des contres contre des cantrip pour remplir le cimetière je préfère tous les jours Young Pyro
Tour 1. Mangouste VS rien
Tour 2. Sauce Mangouste -1 PV VS Young Pyromancer
Tour 3. Sauce Mangouste -1 PV VS Sauce Young Pyro -2PV + Ponder pour un token
Il n'y a plus d'avantage à la mougouste niveau pv
Tour 4. Sauce Mangouste si tu as pas le seuil -1 PV si tresh -3 PV VS sauce Young Pyro & Token -3PV
Maintenant chacun sauce 3 sauf qu'à chaque spell le young pyro mettre 1 de plus avec un token supplémentaire.
Très clairement pour moins Mangouste c'est très mauvais dans un match up combo ou de toute façon il ne va pas s'amuser à gérer ta mangouste alors que le fait qu'elle soit justement Hexproof lui donne sa place dans le jeu. Tous les jours tu vas préférer poser un Delver donc la rapidité d'un jeu sur l'autre faut me l'expliquer hein ^^