Aller au contenu


Supreme Verdict will change the dynamics of Legacy

By adam barnello

  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#46 Minodrec

Minodrec
  • Membres
  • 128 messages

Posté 17 November 2012 - 02:56

Citation

e ne poste pas dans le topic Miracle parce que la tournure que prend le topic me fait peur. Non messieurs CB n'a pas sa place dans Miracle! Ou alors faudrait un moyen de pouvoir contrer à autre chose qu'à 1. C'est pas avec vos 3 snappy, 2 CS et 3 autres CB que vous allez faire la peau au moindre spell à 2. Faudrait carrément jouer des trucs non-circonstanciels comme stoneforge... et daze. Et pour contrer à 3, c'est pas mieux. Après si c'est votre kiff de contrer à 4 (jace), 5 (FoW) ou 6 (terminus), va falloir être talentueux pour disposer du bon pour le GSZ adverse. Sans compter qu'il faut s'accrocher la ceinture pour mes Entreat the Angels. Rien qu'à X=2, c'est 7...(22WWW)

je serais pas aussi tranché et je suis loin d'avoir fini de tester... Mais cette éventualité reste à envisager. L'arriver d'abrupt decay vas peut être amener les decks miracles à devoir trouver des menaces plus directes que l'assemblage d'un combo manavore qui meurt sur un spell incontrable à 2 de CCM... ( en révélant votre pioche quand même :{ ).

Autant je trouve cette éventualité plausible... autant l'étape d'après qui consiste à se priver de terminus me semble vraiment beaucoup plus lointaine.

Après, je rappel que même en jouant 4 SDT et 4 BS il est scandaleux de voir des gens chatter leurs one slots T3/4...  Autant avec le temps que peux acheter CB c'est compréhensible mais en early game c'est pas vraiment lié au skill.