Aller au contenu


7/7/13 - Bac4 - Puissance 4 de la Pastèque tueuse

CDF Legacy open cdf CDFL open CDF Ardennes

  • Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#46 blackwidow

blackwidow
  • Arbitres
  • 77 messages

Posté 22 May 2013 - 13:35

je vous rentre dans le formulaire. Du coup, j'ai pas vos numéros DCI, ni vos adresses mails, mais bon, c'est pas bien grave.

c'est noté! merci!

#47 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 23 May 2013 - 18:39

bon bah les meilleurs trucs au main square passent le vendredi :(

donc jserai surement là :)

Pierre Melin 5048617063 (2/3 x top 8 au Bac ----> tourist m'a dit que ca mérite du wanted player... j'dis ca, j'dis rien,...)

#48 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 24 May 2013 - 10:03

Tjs pas de news pour le samedi ? Savoir si on réserve aussi des le vendredi soir l'hôtel ?

#49 blackwidow

blackwidow
  • Arbitres
  • 77 messages

Posté 24 May 2013 - 16:13

Samedi 6 juillet - OU - Nounours world!
Tournoi Modern
Pour TOP 8 : 2 boites de modern master à répartir
PAF de 35 euros qui comprend l'inscription au tournoi plus le repas du soir.
Début tournoi : 14h
ATTENTION: Places limitées à 30 personnes!
Pré-inscription:
http://www.inscripti...CAizPDFJqG3Dm4G

#50 MISTER PRINCE

MISTER PRINCE
  • Membres
  • 541 messages

Posté 24 May 2013 - 17:47

Donc pas d'event legacy le samedi?

#51 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 24 May 2013 - 23:02

C'est bien dommage :-(
On veut du leg' chez les Sangliers et poutrer nos amis tono, tafit, tourist, necro, nounours & co dans un vrai format!!!

#52 djfourras

djfourras
  • Membres
  • 84 messages

Posté 25 May 2013 - 12:29

Il faut mettre du Legacy le samedi pour motiver les parisiens à venir pour 2 jours !!

#53 MISTER PRINCE

MISTER PRINCE
  • Membres
  • 541 messages

Posté 25 May 2013 - 20:56

C'est clair!!!

#54 blackwidow

blackwidow
  • Arbitres
  • 77 messages

Posté 27 May 2013 - 16:30

j'en discute avec nounours ce soir pour le samedi.

#55 blackwidow

blackwidow
  • Arbitres
  • 77 messages

Posté 28 May 2013 - 13:52

Nous avons eu l'opportunité d'organiser dès le samedi un tournoi. Et devant le nombre de personnes nous ayant demandé à faire un tournoi le samedi afin de venir sur deux jours, nous avons sauté sur l'occasion. Nous voulions aussi vous permettre de passer une bonne soirée ensemble après le tournoi en mangeant/buvant et en jouant Legacy/EDH/Modern/Standard tous ensemble (et vous permettre de dérouler la team ardennes pour votre plus grand bonheur ^^).

Afin de satisfaire toutes les demandes, et devant le nombre très limité de places, l'orga du samedi a décidé qu'il serait en Modern. Je sais que bon nombre d'entre vous préfère le Legacy, mais il y a aussi des joueurs qui sont friand des 2 formats.

Etant donné votre intérêt pour le BAC, je vous informe en priorité, d'autant que la dotation conséquente, en modern master, peut aussi vous permettre soit de complèter vos deck Legacy, soit de vous mettre aussi au Modern.

Préinscription obligatoire à cet évènement et payement de la PAF par compte paypal, chèque, virement bancaire. Vous serez contactez par mail par une personne de notre équipe (Nounours ou Sonia) après avoir rempli le formulaire de préinscription.

Je vous invite à vous préinscrire rapidement étant donné le nombre limité de places et la demande.

Magicalement vôtre

Modifié par blackwidow, 28 May 2013 - 13:53 .


#56 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 28 May 2013 - 15:02

Y aura t'il possibilité d'être sur place sans participer ? Par exemple pour taper le carton hors tournoi, discuter échanger etc ?

#57 blackwidow

blackwidow
  • Arbitres
  • 77 messages

Posté 29 May 2013 - 17:10

@Upsilon: j'en suis navrée, mais la salle ayant des capacités fort limitées et pour des raisons de place et de sécurité, l'accès sera réservée aux participants au tournoi et à l'arbitre en charge.
(NB: je parle du tournoi de samedi. Pour celui de dimanche, la salle est méga super hyper grande et ça ne pose aucun problème d'avoir des spectateurs.)

Modifié par blackwidow, 29 May 2013 - 17:24 .


#58 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 29 May 2013 - 17:16

Voir le messageblackwidow, le 29 May 2013 - 17:10 , dit :

@Upsilon: j'en suis navrée, mais la salle ayant des capacités fort limitées et pour des raisons de place et de sécurité, l'accès sera réservée aux participants au tournoi et à l'arbitre en charge.

Cool les orga n'ont pas accès a la salle, ca va être un joli bordel :)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#59 blackwidow

blackwidow
  • Arbitres
  • 77 messages

Posté 29 May 2013 - 17:25

les orgas, ils vont le jouer le samedi!!!! yataaaaaa!!!!!! regarde, je me suis déjà pré-inscrite ^^

(Nounours jouant au modern, c'est comme un géant armé d'un cure dent.)

#60 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 29 May 2013 - 17:28

Y'a moyen de filer des gages au gens qui se prennent des branler ?

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire





Aussi étiqueté avec CDF Legacy, open cdf, CDFL, open CDF, Ardennes