Aller au contenu


Que faire pendant le BOM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#46 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 07 May 2011 - 12:57

Rha, toute ma jeunesse lol... mais attention aux gens trop poilus: NE JAMAIS LEUR DIRE NON !

Modifié par Bens, 07 May 2011 - 13:15 .

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#47 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 08 May 2011 - 10:13

Pour l'avoir fais l'an dernier tu peux eventuellement essayer de te faire tirer un classeur full foil après t'etre fait ouvrir 3 fois. Je te promets ça redonne la peche...
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#48 Ludintel500

Ludintel500
  • Membres
  • 179 messages

Posté 08 May 2011 - 12:12

Voir le messageGUB580, le Dimanche 08 Mai 2011 à 11:13, dit :

Pour l'avoir fais l'an dernier tu peux eventuellement essayer de te faire tirer un classeur full foil après t'etre fait ouvrir 3 fois. Je te promets ça redonne la peche...

Mauvaise ambiance ?

Beaucoup de phénomènes de vol au BOM ?  ;)

#49 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 08 May 2011 - 19:07

L'année dernière y'a eu pas mal de problème effectivement...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#50 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 10 May 2011 - 14:07

Tu m'étonnes qu'une salle pleine de monde avec des deck et des classeurs qui valent plusieurs smic, et ou en plus, tu peux rentrer facilement, ça attire pas mal les voleurs en tout genre.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#51 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 10 May 2011 - 14:23

Voir le messagesOOn, le Mardi 10 Mai 2011 à 15:07, dit :

Tu m'étonnes qu'une salle pleine de monde avec des deck et des classeurs qui valent plusieurs smic, et ou en plus, tu peux rentrer facilement, ça attire pas mal les voleurs en tout genre.

Ouais enfin le problème pour l'année dernière c'est que ce sont des joueurs qui étaient suspectés, et pas des randoms passants qui connaissent rien au jeu.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#52 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 10 May 2011 - 14:34

Pour être au courant que ces bouts de carton valent quelques choses, faut être forcement soit un joueur, soit un proche de MTG.

Mais j'ai l'impression qu'avec la hausse de prix, j'ai de plus en plus de pote qui se sont fait tiré leur carte, que ce soit en tournoi legacy ou autre.
Alors que moi, j'étais plutôt le gars à laisser mon classeur/deck traîner sur la table qu'en je vais cherché un café, j'ai changé de comportement.

Et c'est bien dommage pour l'ambiance globale du tournoi.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#53 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 10 May 2011 - 14:37

moi jvoulais ramener mes classeurs a l'échange et mes autres decks pour playtester.

bah c'est mort avec ce que j'entends la a propos des voleurs.

jramenerai que mon deck+side , voila


vaut mieux prévenir que guerrir
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#54 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 10 May 2011 - 15:00

Faut pas sombrer dans la parano non plus, en faisant un minimum gaffe (ce qui est finalement du bon sens au vu des sommes en jeux), t'as vraiment peu de chance de te faire tirer ton sac.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#55 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 10 May 2011 - 15:07

Citation

Faut pas sombrer dans la parano non plus, en faisant un minimum gaffe (ce qui est finalement du bon sens au vu des sommes en jeux), t'as vraiment peu de chance de te faire tirer ton sac.

J'ai vu des gens qui comptaient leurs dés pour voir si on ne leur en chourait pas et repartir en laissant le deck sur la table, c'est une simple étourderie mais c'est pour dire ;)

#56 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 10 May 2011 - 15:41

Voir le messagesOOn, le Mardi 10 Mai 2011 à 16:00, dit :

Faut pas sombrer dans la parano non plus, en faisant un minimum gaffe (ce qui est finalement du bon sens au vu des sommes en jeux), t'as vraiment peu de chance de te faire tirer ton sac.

+1 !

Le raisonnement de dire "il peut y avoir des voleurs, je prends rien" est pas bon.
Il y a eu des problèmes mais c'est pas du racket ou du pickpocket, c'est principalement des gens qui "Oh merde ! Mon deck ! Je l'ai zappé sur la table !"... Bah après oui y'a pas que des gens honnêtes (Merci à Ced_Visno de m'avoir rendu mon larfeuil plein de billets et abandonné sur une table à un tournoi MC ;))

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#57 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 11 May 2011 - 08:12

Voir le messageWatanabe, le Mardi 10 Mai 2011 à 16:41, dit :

(Merci à Ced_Visno de m'avoir rendu mon larfeuil plein de billets et abandonné sur une table à un tournoi MC %2)

A noter qu'il aurait à un inconnu, je l'aurais sans doute gardé  ;) ;)

J'ai ramené un Iphone à l'avant dernière AP également...

Une seule solution les mecs : utilisez votre cerveau, même après la fin de votre game ! :-)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#58 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 May 2011 - 11:11

Citation

Une seule solution les mecs : utilisez votre cerveau, même après la fin de votre game ! :-
pluzun

j'ai jamais compris que l'on puisse laisser 500€ sans surveillance.

Sauf quand c mon EDH et que je suis au CJ mais là ya pas assez de monde pour qu'il y ait des voleurs.  ;)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#59 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 May 2011 - 20:39

J'aurais bien plussoyer. Sauf que je viens d'oublier un des decks les plus cher du legacy la ou je viens de passer la journée.

Après de vive discussion (tout seul) je prendrais dominion et mon mini-wag. Je n'aurais ni l'envie ni le temps de faire du wag. Je ne ferais des games que avant le tournoi et au plus tôt entre la fin du tournoi et le moment ou je drop. Mais je peux prêter mon matériel à des personnes de confiance.
please don't drive me blind

#60 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 12 May 2011 - 20:44

Voir le messageASSASSIN, le Jeudi 12 Mai 2011 à 21:39, dit :

J'aurais bien plussoyer. Sauf que je viens d'oublier un des decks les plus cher du legacy la ou je viens de passer la journée.

Après de vive discussion (tout seul) je prendrais dominion et mon mini-wag. Je n'aurais ni l'envie ni le temps de faire du wag. Je ne ferais des games que avant le tournoi et au plus tôt entre la fin du tournoi et le moment ou je drop. Mais je peux prêter mon matériel à des personnes de confiance.

Arf bouibouilands ?

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !